Problème de réseau après freebox
Fermé
@rno
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
Modifié par @rno le 3/09/2013 à 22:48
@rno - 3 sept. 2013 à 23:37
@rno - 3 sept. 2013 à 23:37
A voir également:
- Problème de réseau après freebox
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
il faut vérifier que ta box sois bien en ipv6 sur activer et ensuite que ta carte réseau sois aussi reconnu avec le pilote ipv6 installer dans windaub .
@rno
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
2
Modifié par @rno le 3/09/2013 à 23:10
Modifié par @rno le 3/09/2013 à 23:10
Merci pour ta réponse rapide, mais ça fonctionnait hier. Je ne l'ai pas touchée depuis. Et ça fonctionne avec l'autre ordi...
et cela fonctionner hier , mais pas depuis peu ? et alors , si je te demande de vérifier c'est forcément moi qui dois déblatérer . Si je pose la question c'est pour être sur qu'une mise à jour n'as pas désactiver ipv6 . si il était désactiver , sinon faut l'activer sur ta page de gestion de la box . Mais bon tu as raison de signaler . Faut aussi vérifier que le mode routeur est toujours sur activer sur la box . Pourquoi ? car il arrive souvent que une mise à jour mets les paramètres d'usine , et donc si tu les changes pas dans ta page de gestion de la box ...