Les discussions
Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n
RésoluBonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...
Réseau non identifier freewifi
Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...
Code free
FerméBonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...
Connexion wifi sur pc fix
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...
Prenium
Bonjour, j'ai paye 11 e pour 3 mois membre prenium t je n'ai rien vu de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Wifi grisé sur iphone 4s
Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .
Duplicateur ligne téléphonique?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...
Connexion entre deux pc
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8 qui est connecté via WiFi et un autre ordinateur sous XP qui lui n'est pas connecté et qui ne poss...
Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour
RésoluBonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...
Adresse ip
RésoluBonjour, Cet avertissement est apparu ce matin sur mon bureau:"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possèd...
Activation diffusion continue impossible
Bonjour, Souhaitant regarder un film sur ma télévision que je me suis offerte a noël, j'ai voulu connecter ma PS3 avec mon PC afin d'avoir accès a...
Comment ajouter un ordnateur sur logemein
salut a tyous je ve savoir comment ajouter un ordinateur sur logemein j creee mon compte je veus ajouter dautres ordinateur quand je clique sur ajoute...
Problème d'installation
Bonjour,
Connexion de deux pc via internet
Bonjour j'ai deux pc avec comme système d'exploitation Windows 7 et j'aimerais les mettre en réseau en utilisant l'internet pour la connexion. ...
Quelle clé wifi ?
Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...
Groupe résidentiel
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que j'ai installé sur mon PC, jusque là tout va bien.... Ma femme a un ordinateur portable et pour qu'el...
Problème réseau ethernet
Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur mon ethernet Realtek 8111E Gigabit de ma carte mère P8H67. Tout mes ordinateurs connectés sur mon réseau o...
Peripherique reseau non detecté
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Pc et reinstaller windows et la j'ai un souci c'est que Windows ne repere pas de peripherique reseau (carte reseau)...
Repeteur
RésoluPour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...
Problème de connections avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...
Signal excellent mais connexion lente
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...
Pas d'accès internet sur ma tablette
Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...
Partage en ligne
bonsoir j'ai serveur avec Windows serveur 2008 et je souhaiterai faire du partage de disque dur car j'en est 3 dedies pour sa (film, musique et photo...
Dir 615
Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...
Ordinateur bureau ne connecte pas "modem dlink wifi"
Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...
Probleme avec le serveur proxy
bjr,j ai un soucis de puis quelque temps le serveur proxy bloque toutes connexions internet,j ai suivi les conseils pour le supprimer mais quand je le...
Partage
bonjour est ce que je peux parrtager des fichier entre les session windows??
Point d'accées
Bonjour, est que vous pouvez me dire c'est quoi ça ( les 3 etapes au dessus ) et pourquoi je peux pas y accéeder a 192.168.0.1 et merci d'avan...
Peut ont augmenter sa bande passante?
J'habite en campagne et nous payons pour du 20mbps mais quand je vais dans speedtest le descendant je croix... est a 5.43 mbps aurait il un moyen d'au...
Installer un wireless cardbus adapter tp link
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai vou...
Problème connection internet consoles
Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je suis abonnée à Numéricable, il n'y a aucun problème avec la connexion sur ordinateurs/tablette néanmoins...
Ftp acitf/passif
Bonjour, j'iamerais savoir quelle est la différence entre un ftp passif et un ftp actif ? dans les 2 cas, c'est bine le client qui initie la connectio...
Problème ping local
Bonjour, Quand je ping en local avec la commande ping -t localhost, j'ai une réponse en 20-30ms et c'est à ce moment que j'ai des gros problème de c...
Connexion limitée
Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....
Il sonne tout seul
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...
Comment changer d'ip sous windows 7
Bonjour, je joue a minecraft en multijoueurs et j'ai étais ban ip de mon serveur favoris pour de multiples raisons es que il y aurais un moyen de chan...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...
No-ip
Bonjour, je veux savoir comment verifier que j'ai pas d'adrresse ip fixe ( no-ip) merci
Comment connaître ses paramètres réseaux ?
Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante, pour accéder à internet il faut ouvrir une page web et automatiquement on est redirigé sur une page d...
Mon steam marchait avant mais il ne veut plus se connecter.
Bonjour, Mon steam marchais avant jusqu'au jour ou j'allume mon ordinateur et j'essaye d'allumer steam et ca me met que je ne peut me connecter, donc...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordi...
Voip
Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui...
Question sur ccna 640.802
RésoluSalut à tous, Question pour les derniers certifiés CCNA... Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...
Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?
Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?
Réglage canal wi-fi neuf box de sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...
Comment je doit faire pour crée un réseau social.?
comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??
Orientation
je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver
User name et mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon user name et mot de passe, je veux securisé mon roouter svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...