Les discussions
Connexion wifi
Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wifi je n'arrive pas a me connecter à internet malgré ilya la vitesse et le réseau est detecté mais il ...
Problème wifi
Bonjour, À chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne suis pas connecter à internet ,il faut que je relance ma freebox et après cela tout fonctio...
Recherche hébergeur gratuit pour un site
RésoluBonsoir, J'ai créé un site sur TOWeb et je souhaite maintenant le publier à l'aide d'un hébergeur GRATUIT. Il fait 20mo et, si possible, que l'héber...
Tracert
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour un travail à rendre à l'université... Voilà, je dois traiter la commande TRACERT. Lors d'une r...
Connexion wifi extense wanadoo windows 8
RésoluBonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...
Problème de wi-fi sur dell vostro 1015
Bonjour, j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7? est-ce que quelqu'un pourrait-il ...
Thomson thg 520
Bonjour Fut un temps j avais un modem thomson thg520 chez numericable Maintenent j ai change de fai et je voudrais savoir si ce modem et tjr compat...
Méthode de calcul d'adressage ip
Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode de calcul pour calculer - sous réseau - nbr d'hôtes - adresse de broadcast - adresse ip de début ...
Activer wifi
Bonjour, Voilà, certaines de mes touches Fn ne marchent plus, donc je narrive plus à activer mon WIFI, est ce que vous pouvez maider svp? Merci
Creation d'un lan
Comment créer un LAN de 15 pc repartie dans différents service, qeuls matériels utiliser, pour une connexion sans /et avec internet. MERCI D'AVANCE à ...
Un invité non invité se connecte sur mon réseau
Bonjour, Je me suis aperçu que dans le finder parfois il y a un dossier "partagés" qui s 'affiche et signale qu il y a un invité de connecté. en c...
[recherche]serveur ftp gratuit
Bonjour, Je recherche un serveur FTP : Prix : Gratuit Place : 1 GO (ou plus si possible ;D ) Limite de transfert : Aucune si possible Acce...
J'ai désactivé par erreur ma connexion ...
Bonjour , donc voila je suis bloqué! J'ai par erreur désactiver ma connexion réseau wifi dlink depuis l'adresse : 192.168.1.1 et la je vois plu...
Connexion internet diminue brusque... :(
Bonsoir, j'ai un routeur thomson wifi, avec 4 mega de débit (au maroc, maroc telecom)! Je profite presque de 500kb/s mais ces jours là la connexion a ...
La protocole arp
Bonjour, a quoi ça serre la commande arp -a merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Code d link
comment je changerai mon code du retor d link 412
Commutateur administrable
RésoluBonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...
Changer code wifi
Bonjour, Il ya quelqu'un qui ma volé le code wifi que je dois faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
[ibm thinkpad t40] wi-fi
RésoluBonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...
Telnet
Bonjour, svp lorque j'excute la commande telnet suivi de l'adresse localhost..un message d'erreur s'affiche: "Connexion à localhost...Impossible d...
Nas synology inaccessible sur le réseau local
RésoluBonjour, J'ai un NAS Synology et j'y accède sans problème sur les ordinateurs de mon réseau. Maintenant, je voudrais utiliser l'applica...
Configuration reseau avec deux routeurs
Bonjour, svp j'ai un petit soucis , j'ai 2 modems wifi , et 12 ordinateurs ,j'aimerai que les ordinateurs soient dans le mm reseau mais 6 ordi se c...
Dns non disponible ! pourquoi?
RésoluBonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...
Problème de conexion
Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais à chaque fois que j'essaye de me conecté en wifi avec free wifi, j'ai toujours une "conexion limitée" im...
Soucis avec "mon" hubic
Bonjour, Je ne sais absolument pas sur quel forum je peux exposer mon problème et j'espère trouver conseil et indulgence auprès de vous . J'ai fa...
Recherche cd install dlink dsl-2730u
Bonjour à tous Vu que j'ai perdu mon CD d'installation, je suis débûtant. Je cherche quelqu'un qui a Le CD, et qui pourrais me faire une copie dans ...
Comment relier deux pc sans wifi
Bonjour, voilà mon pb - j'ai acheté deux jeux vieux comme le monde "age of empires", et je voudrais jouer avec mon fils mais sans passer par le wi-f...
Routeur cisco rv042
Bonjour, je cherche depuis 1 mois à paramétrer mon RV042 dual wan. je cherche à ouvrir des ports ftp le 21, et surtout à configurer le réseaux vpn...
Un grand probléme
Bonjour, j ai un wifi menara adsl et j ai laissé gratiut sans mot de passe et quelqu un l mets en mot se passe Configuration: Windows 7 / Chro...
Mon reseau local depuis l'exterieur - shorewall parefeu
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder a mon réseau local depuis l'extérieur. J'ai essaye pendant quelques jours m...
Comment empecher certains utilisateurs à avoir accès à internet?
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer l'accès à certains sites à des utilisateurs à partir de mon ordinateur avec XP comme OS. Si vous avez des...
Brancher 2 pc sur imprimante
Bonjour, Je souhaite connecter 2pc en wifi sur la mème imprimante: 1 XP et 1 WINDOWS 7 Le pc xp fonctionne bien en wifi, par contre le W.7 ne fonct...
Probleme bureau a distance
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion a bureau distance sous Windows serveur 2003, seuls deux clients arrivent a accéder simultanément a bur...
Clé wifi pour decodeur sfr
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'acheter un clé wifi de la branché sur un décodeur sfr et de recevoir la wifi de la box dans la piè...
Connectioon internet sur hotspot sfr-fon
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces au hotspot wifi non sécurisé que j'utilisais de temps en temps. Il est toujours visible avec une force de...
Déplacer session administrateur
FerméBonjour, Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, son...
Configuration d'un cisco 2811comme un bas
Bonjour, Je réalise un projet pour mes études et je dois créer une maquette qui reprend le principe d'une liaison FAI --> Client. Ce qui donne ...
[ftp] transfert massif de fichiers
Bonjour, J'ai besoin de faire de temps en temps des sauvegarde d'un FTP pesant presque 10Go. Le souci c'est qu'il est composé de près de 100 000 f...
Relais wifi avec android
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a faire un relais wifi avec mon Htc Panache. Premièrement est-ce que c'est possible et si oui comment procé...
Création d'un réseaux pour jouer en multijoueur
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment ont crées un réseaux sans fil qui pourrais me permettre de jouer en ligne avec des amis. Plus précisémen...
Impossible de se connecter au réseau wifi de chez moi
bonsoir je n arrive pas à se connecter au réseau wi-fi Freebox de la maison je venais de configuré mon pc pour le problème de wi-fi. elle est activ...
Administrer switch via nas synology
Bonjour, Je vous expose déjà ma situation : Je dispose actuellement d'un NAS Synology DS112J, d'un switch basique 8 ports et de plusieurs arriv...
Connecte au reseau mais pas internet
RésoluBonjour, Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, a...
Je ne trouve plus mon wifi
Bonjour, Voila j'ai deux ordinateur PC dont 1 qui est branché sur ma neufbox est 1 ou je passe en wifi , mon deuxieme pc qui fonctionner en wifi b...
Carte wifi wireless lan
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec window xp et j'aimerais le connecter a internet avec une carte wifi wireless lan dss(2.4GHz) pc ca...
Utiliser un routeur netgear pour partager une imprimante
Bonjour à tous, J'ai une imprimante usb que je voudrais partager entre plusieurs ordinateurs à mon domicile. Actuellement, l'imprimante est branch...
Connexion free wifi public limitée
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp ...
Câble coaxial paire torsadée
Bonjour, En terme de résistance au bruit,qui est le plus sensible câble coaxial ou la paire torsadée??? merci d'avance
Prise murale rj 45 ne fonctionne pas
Bonjour à tous , j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun pro...
Cpl ou ethernet
RésoluBonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...