Ne se connecte ni en Freewifi, ni en SFR wifi public

Fermé
Valou - 3 sept. 2013 à 12:13
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 12:15
Bonjour,

Avec mon ordi portable, je n'arrive pas à me connecter sur les free wifi et les sfr wifi public dans mon immeuble, malgré la possession d'identifiants. J'ai déjà réussi à me connecter sur d'autres réseaux wifi chez mes parents ou au campus, mais dans l'immeuble rien ne marche. De plus, avec mon téléphone, je peux me connecter !
Normalement il ouvre une page hotspot où il me demande les identifiants, mais là, rien du tout ! Il me dit seulement que la connexion est impossible. Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance !! =D

PS : J'ai Windows 8 (je sais c'est nul, et c'est d'autant plus handicapant quand on ne sait pas encore s'en servir...)

1 réponse

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
3 sept. 2013 à 12:15
Salut :)

Je ne pense pas qu'il y ai de miracle, si ça te dit : "Connexion Impossible", et bien c'est que c'est impossible de se connecter !
0