Debit descendant plafonnant a 1.30 mo/s en wifi

pimous78920 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Sur mon pc je suis connecté en wifi a ma neufbox par ma carte wifi D-Link DWA-547 n (celle ci : http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/adapters/dwa-547-wireless-n-pci-adapter )
Et je plafonne a 1,30 mo/s en download tandis que certaines personnes vont jusqu'à 5mo/s en wifi.

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter ma vitesse.

Merci.
A voir également:

6 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
1,30 mo/s en Wifi, franchement c'est pas mal ^^
c'est le débit que j'ai en Ethernet (en campagne)
passe en Ethernet et tu le verra certainement tripler
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour pimous78920,

Vous constatez que votre débit sur wifi est faible.
Trouvez ici quelques consignes afin d'optimiser votre connexion internet en wifi : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html

Tenez-nous au courant.

0
Hugo

Ne te plaint pas, j'ai débit de 61Ko/s en Ethernet.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel débit obtient tu en Ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
5 mo/s ?
il faut une connexion fibre pour ça ...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas si tu transfère des films de ta box au PC. ;-)
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Ah oui, il serait intéressant de savoir si c'est en local ou sur internet ...
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Je pense qu'il parle de téléchargement sur internet ...
C'est pas fûté de faire du téléchargement local en wifi, alors que les box modernes ont des switch gigabit.
0

Je pense aussi.

Mais pour faire du téléchargement local en gigabit, encore faut il être brancher sur la box en gigabite, ce qui n'est pas toujours évident selon les circonstances. ;-)
0

c'est sûr qu'avec une tablette..... :-))
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Tu es peut être déjà au max de ta ligne et le wifi n'a rien a voir la dedans ...
0