Vitesse Réseau Nas 1000 Mb/s Full

Yxidia Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

Possédant un
- NAS 1000 Mb/s
- une carte réseau 1000 Mb/s
- une livebox 1000 Mb/s
tous ceci connecté en ethernet, ip statique et dns dynamique, j'ai un taux de transfert d'environ 15mo/s
Je ne comprend donc pas pourquoi celui ci est si bas.

Merci par avance pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Ben ton disque dur ne peut pas suivre la cadence x)

d'autres composants de ton PC brident aussi le débit...

PS: 15Mo, j'en rêve ^^'

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
1
Yxidia Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bizarre alors :/ mes disques dures:
Nas: 7200 3gb/s
PC: 7200 3gb/s
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

...

3Gb/s ?

t'est sur O.o ?
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut, ça c'est un débit max du bus Sata, jamais un débit moyen en écriture.
0

il a réeussi sa com, ce constructeur x)
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Si tu veux vraiment tester ton réseau,
mets 2 PC sur ta bosque et fais un test iperf
0