Problème internet

Fermé
cassiope1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 14:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 18:01
Bonjour,

Voilà, mon ordinateur arrive à se connecter parfaitement au réseau wifi familial mais dès que je suis dans un lieu public et que je veux me connecter à sfr wifi fon/public il refuse de s'y connecter. En réalité il est connecté mais la connectivité est limitée et la page internet de ce fait ne s'affiche pas. Je ne sais absolument pas quoi faire pour que cela fonctionne et j'ai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 sept. 2013 à 18:01
Bonjour cassiope1,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
* Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien branché votre Clé USB WiFi ou d'avoir activé votre carte WiFi.
* Les paramètres WiFi saisis dans l'utilitaire peuvent être à l'origine du message d'erreur.
* Il est nécessaire de contrôler que vous vous connectez bien sur le SSID - nom du réseau WiFi de votre Box - que le Type de cryptage WEP, WPA et que la Clé de cryptage soient correctement saisis.

Tenez-nous au courant.
0