Problème débit Maroc Telecom
casanova843
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
casanova843 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casanova843 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 2 ans, Maroc Télécom a fait un dédoublement du débit de la connexion internet, cela permet alors aux utilisateurs de 2Mbps de passer à 4Mbps.
Malheureusement, mon débit reste à 2Mbps et cela est très étrange car tous mes amis, famille et collègues ont profité de ce dédoublement !!!!!!
Dans ce cas que dois-je faire ????
Merci d'avance.
Il y a environ 2 ans, Maroc Télécom a fait un dédoublement du débit de la connexion internet, cela permet alors aux utilisateurs de 2Mbps de passer à 4Mbps.
Malheureusement, mon débit reste à 2Mbps et cela est très étrange car tous mes amis, famille et collègues ont profité de ce dédoublement !!!!!!
Dans ce cas que dois-je faire ????
Merci d'avance.
A voir également:
- Test adsl maroc telecom
- Test debit adsl iam - Meilleures réponses
- Test adsl menara - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
Habitez-vous près de votre famille et de vos amis ?
Si non, il est possible que l'amélioration n'ait pas eu lieu sur votre ligne. Ceci dit, tout dépend du type d'amélioration...
Habitez-vous près de votre famille et de vos amis ?
Si non, il est possible que l'amélioration n'ait pas eu lieu sur votre ligne. Ceci dit, tout dépend du type d'amélioration...
casanova843
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui, tous mes voisins ont profité de cette amélioration...
bambambigelow
Le plus simple serait de leur téléphoner en demandant pourquoi vous ne bénéficiez pas de cette amélioration contrairement à vos voisins.
casanova843
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait plusieurs fois , et chaque fois ils me disent qu'ils allaient faire une réclamation à propos de cela, mais rien ne se passe!! Merci en tout cas.