Les discussions
Accès à nas depuis workgroup et domaine
RésoluBonjour, Je compte investir dans un NAS pour mon entreprise. Le problème étant que notre parc est composé de PC appartenant pour la majorité à un ...
Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...
[seven] apparition doudaine de default.rdp dans documents ???
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai réinstallé seven sur le Pc d'un amis mais parfois toutes les page ce fermes quelques seconde , retour au bure...
Bloque un adresse ip dans huwai
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut on bloquer un adresse ip ou un site web sur firewell huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0...
Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...
Cherche pilote/driver d-link dwa 510 wifi car lien mort
Bonjour, Je cherche désespérément un pilote/driver D-link DWA 510 car ce lien http://support.dlink.com.au/?product=DWA-510&revision=REV_A&filetyp...
Tv sat vers rj45
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon installation électrique, et j'en ai profité pour mettre des prises RJ45 dans toutes mes pièces à vivre ( ...
Pas d'ethernet et wifi presque impossible
RésoluBonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'ici. A l'origine, mon ordinateur portable se connec...
Probleme de telechargement de jeu sur mini pc androïd 7" synchro
Bonjour, je viens d'acquerir 2 Mini PC androïd 7" synchro digital (REF:INOS1AND07) probleme de telechargement sur "MARKET" qui est devenu "GOOGLE...
Connexion impossible au wifi après un formatage
bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...
Integration d'une machine dans un serveur
Bonjour! j'ai besoin de votre aide. J'ai un serveur 2003 qui bien avec certains client. Quand je veux introduire une autre machine dans le domaine,e...
Pas de connexion
Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...
Raccordement internet
Bonsoir à tous, lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est...
Wi fi
Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...
La différence entre un mapping statique et dynamique
Bonjour , je voudrai savoir la différence entre le mapping statique et Dynamique dans les réseau sur puce NOC merci
Comment supprimer des "connexions réseau" inutiles ?
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, mon VPN m'a créé une nouvelle connexion réseau à chaque fois que je le connecte et j'en ai maintenant une quin...
Capteur wi-fi (ou autre) pour application android
Bonjour, Etant élève de terminale S option Science de l'ingénieur. Nous avons cette année un projet à réalisé à 5. Le notre est : Réaliser un suppor...
Réseau de sauvegarde
Bonjour, Etant nouveau dans le monde du réseau, je me permet de venir ici vous exposer mon "problème". Mon entreprise désire installer un réseau ...
Connexion wifi impossible pour utilisateur standard mais pas adm
Bonjour, Sur mon portable (système vista), la connexion wifi (avec freebox) en qualité d'administrateur fonctionne mais pas lorsque je me connecte...
Vitesse de connexion
Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide pour un problème de vitesse de connexion. Je vous explique en quelques mots ce qui s'est passé en gros. J'éta...
Wifi
Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...
Connection sur un central
Bonsoir mon problème est le suivant j'ai cinq terminaux qui doivent être relayé sur un bâtiment central par vpn via la fibre optique je voudrais des o...
"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je possède depuis un mois un ASUS X201A sous Windows 8. Aucun problème jusque là sauf que depuis une semaine, impossible de me connecter à...
Probleme de connexion limitée sous windows 8
RésoluBonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...
Vpn host to network
Bonjour à tous, étant en BTS SIO, je dois mener un projet sur le VPN.Après beaucoup de recherches, je vous avoue que je suis un peut perdu. Ici, la pr...
Réseau non disponible
Bonjour,j'ai un iPhone 4 depuis peut je capte à certain endroit mais pas partout sachant que ma sim est neuve et qu'avec un autre portable je capte pa...
Recherche logiciel bluetooth gratuit !
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+
Connexion routeur belkin
Bonjour à tous, voilà un problème qui est une belle colle à résoudre: j'ai un routeur Belkin F5D8235-4 - N1 Wireless. Router connecté à mon modem....
Wifi
pourrais-je savoir si s'est possible de déconnecter un utilisateur qui à usé de malice pour obtenir le code de mon wifi et qui se connecte maintenant ...
Cours sur les adresses ip, le réseau et les serveurs
BONJOUR, J'AI BESOIN DE COURS EN PDF SUR LES RESEAUX, LES ADRESSES IP ET LES SERVEURS SVP MERCI CORDIALEMENT GATES
Mon accès à internet ne fonctionne pas
bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...
Impossible de me connecter au wifi de free !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur... j'entre mon adresse IP dans la barrre d'adresse et une fenêtre sécurité de windows m'app...
Tv et internet dans un même rj45
bonjours, le sujet a certainement déjà été évoqué mais je ne trouve pas la réponse attendue. je m'explique je viens de finir ma maison ou j'ai tiré d...
Je veux changer mon mot de passe de mon routeur.
je voudrais changer mon mot de passe sur mon routeur,comment faire.merci
Routeur ne fournit pas d'adresse ip
Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'habite dans une résidence dans laquelle internet est compris. Seulement, lorsque je me connecte avec mon ...
Probleme installation cle wifi sous backtrack
Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...
Tester l'égibilité à une adresse sans fix
bonjour, je viens de déménager, et j'ai pas de ligne à internent j'suis sur freewifi. y'aurai t'il un moyen de connaitre le débit que je peux avoir là...
Reboot régulier
Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...
Serveur, à chaque fois, il tombe en pagne
Bonjour, je m'appelle amr, j'ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne les serveurs. j'ai commencé à travailler dans une petite entrepr...
Transfert ftp
bonjour a tous, j'aimerai transférer des fichiers par ftp sur un serveur sous linux de ma machine windows par ftp, alors je veux savoir comment procé...
Autoconfiguration d'adresse ip
Bonjour, je sais que le problème a déjà été posé. J'ai lu les réponses et j'ai essayé chez moi, mais j'ai toujours cette satané "autoconfiguration...
Problème wifi
Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...
Acces internet mais navigation impossible
Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...
Wifi instable
Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...
Connexion limité
Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...
Adsl dynamique - besoin ip fixe avec routeur adsl netgear d6300
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment je peux avoir une adresse ip fixe qui serait attribuée a un des port RJ45 sur mon routeur net...
Problème de connexion internet
Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...