Problème D'authentification

Fermé
Goth74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 08:56
Goth74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:21
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques jours sur mon pc portable, téléphone à ma soeur, le mien et la tablette ne capte plus la wifi. Pourtant ça marché très bien jusqu'à maintenant. Et du jour au lendemain PAF impossible d'y avoir accès. Sur mon téléphone sa me met "Problème D'authentification". Ma soeur capte la wifi mais impossible d'utiliser le net. On se demande si ce ne serai pas un problème chez orange pour que cela ne marche plus du jour au lendemain. On avaient jamais eu un tel problème... Merci de m'aider...

2 réponses

RotuleKC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 11
3 sept. 2013 à 09:12
Salut à toi, la première chose qui me vient à l'esprit serait que ton Wifi ait été désactivé par erreur, pour savoir s'il est désactivé rend toi sur l'adresse de configuration de ta Livebox, ( si tu ne peux pas y accéder en Wifi, branche toi en Ethernet ). Sur la page d'accueil tu trouveras le petit 3 intitulé services, et tu verras une ligne Wifi ou il sera écrit si le tiens est activé ou non !
Bonne journée, et tiens moi au courant.
0
Goth74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:21
Merci. Mais du coup j'ai trouvé la cause du problème grace a une amie. J'ai juste trop d'appareil sans fil connecté dessus. J'ai du l'éteindre et attendre 5 min pour la rallumer et ça remarche. Merci quand même :) Bonne journée.
0