Les discussions

Toip sur packet tracer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sensimelia

Intranet

Bonjour la communaute je voudrais savoir comment mettre sur pieds un intranet sur windows et je ne sais pas comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Utilité de cisco leap module

Bonjour, j'aurais voulu connaître l'utilité de Cisco LEAP Module s'il y en a une car je ne sais pas si cela changera quelque chose sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Cpl freebox

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon televiseur(free box revolution) en branchant la prise CPL dans la pièce , je dois me brancher sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Toufou13190

Écoute par un tiers de mes conversations téléphoniques

mon ex mari écoute sur son ordi mes conversations télèphonques en direct. que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaumune

Réglages canal wifi freebox et vitesse de transmission

Bonjour, je viens de mette en place sur mon pc une carte wifi N compatible 300 Mbits/s pour augmenter ma vitesse de transmission mais malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Djo69

Message vocal effacé

Bonjour a tous, je cherche a savoir si il est possible de récupérer un message vocal effacé sur le répondeur d' un téléphone fixe siemens Gigaset C4...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

J'ai un probléme avec mon wifi

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi c'est long temps que j'ai eu ce problème là comment je peux le mettre open sans security mode ca me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Ajouter fournisseur no ip dans un routeur

Bonjour, bonjour est ce que on peut ajouter un fournisseur no ip dans un routeur ssagem fast1704 merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Adresse ip /serveur dns ne répond pas

Bonjour, Jai un laptop Dell avec windows xp. Le probleme, c'est que quand jessaye de me connecter sur ma connexion internet, cela me dit :''Lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Ma wifi coupe ..

Bonjour, je viens vous voir car sa fait environ 2jours que tout les 1/4h ma WiFi coupe pedant 5 minutes, ou donc je n'ai plus accès à Internet et r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CoucouLesGens

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai une box orange dans mon salon avec un téléphone Siemens et j'aimerais mettre un téléphone simple (je le possède déjà ) dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mentholine

La téléphonie

bonjour voilà ma question j aimerai bien telecharger skype2013 mais suis je obligé de prendre la ligne téléphonique vu que j ai le telephone gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mentholine

Connaitre adresse ip d'un autre machine

Bonjour, Je veut savoir adresse IP public d'une autre machine et Comment Je puiise cintroler cette machine à distance?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JAV+NET

Aucune connexion après avoir supprimé virus qvo6

Bonjour, Je viens de supprimer le virus Qvo6 avec votre aide sur le forum. Après avoir redémarrer mon ordi, je n'ai plus accès à internet et c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gastrovomique

Vpn/vlan

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs définitons sur le net de ces deux notions et je ne comprends pas exactement le principe, pourriez vous m'expliquer simpleme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
samia1409

Cablage internet dans la maison

Bonsoir a tous. Je souhaite monter un câblage pour 6 Pc par Ethernet dans mon pavillon. Après récupération, j'ai installer une baie de brassage ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chavetal

Sécuriter windows demande de nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour J'ai rencontrais un problème de connexion Wifi après avoir Formater est passer en version 64bit (avant 32bit) sur mon ordinateur , je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Le câble du télépnone rj11

bonjour, peut on faire un câble ethernet avec un câble de telephone?? merci de bien vouloir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Problème de vitesse adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dainformatique

Mémoire de fin de formation bts

 Fermé

diagnostic et approche de solution à la qualité de service d'un réseau téléphonique

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Problème wii et wiiconnect24

Bonjour, j'essaye de connecter ma WII à internet via un point d'acces WIFI que j'ai mis en place sur mon PC (avec partage de connexion internet). ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
younes

Trunk?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un Trunk? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.52

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

C'est quoi un trunk?

Bonjour, c 'est quoi un trunk et quand est ce qu'il ya lieu de l'utiliser. mercie

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Utiliser l'adresse ip publique dans le réseau interne

Bonjour, Voici mon problème... J'utilise un routeur Cisco 867VAE-K9 pour ma connexion Internet sur une ligne Swisscom Business Lite. L'ancien r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un telephone gigaset A420 duo il n'y a pas d'affichage à l'écran du combiné 1 .J'ai appuyé 5 secondes sur la touche raccrocher et placer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonalite sur mon fixe

Bonjour, aucune tonalite sur mon fixe relié à la box de numéricable depuis hier api sur écran fixe: verif tel fixe mais tout est branché correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de tel

bonjours,j ai un tel siemens gigaset 160 et depuis hier sa s affiche base et sa cligniotte j ai fait ce qu il y a de marqué sur le livre rien y fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe phillips

Bonjour, mon telephone émet bien les appels mes correspondant me réponde mais mois je n'entend rien que puis je faire Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Implantation d'un réseau d'entreprise

Je suis finaliste en science informatique, pouvait vous m'aider a implanter mon réseau d'entreprise cas d'une école qui dispose plus 15 ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Téléphone ip cisco 7912

Bonjour, j'ai un téléphone ip cisco 7912 serie il est fonctionne correctement en local mais entre notre sté ici a maroc et un autre sté a la franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ciscowarrior

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion que je n'arrive vraiment pas à comprendre >.< Tout sur mon ordinateur m'indique que je suis connectée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maurine

Vlan / séparation de réseau et de téléphone.

Bonjour à tous, J'ai un switch de chez OVH et un relié à Orange (OVH refuse les inscriptions sur leur forum je ne peux donc pas leur demander). J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Administration hp procurse 2510

Bonjour, je cherche actuellement à administrer un HP ProCurse 2510. Il est branché dans une entreprise. je ne connais pas sa configuration actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
D£v91

Comodo bloque ma xbox360

Bonjour à tous, ma xbox360 est relié via Windows média center à mon PC, cependant si je laisse mon pare feu actif, comodo me bloque l'accès à Wmc, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
barnabe0057

Problème entre serveur windows & application

Bonjour, J'ai pour le moment un problème que je n'arrive pas à résoudre... Explication : Une société à décidé de changer un ordinateur dans...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Thorak83

Bande passante

Bonjour, J'ai windows 7 et mon frere pete souvent un cable car je prend toute la bande passante, j'avais reussi a baisser la monopolisation de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, depuis lundi, mon internet ne marche plus. Cela est venu soudainement, l'internet a marché 5 minutes puis d'un coup le reseau est passé ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tutur786

Jouer en réseau avec ma psp c'est gratuit en wifi ?

Bonjour, à tous et a toutes je voulais savoir si jouer en ligne avec ma Psp était payant me répondre le plus vite possible S.v.p. Merci beaucoup =) ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
etiennette57

Bloquer un numéro non masqué...

Bonjour, est-il possible de bloquer un numéro non masqué entrant sur mon fixe sfr? Merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bobibo18

Hyperic hq

Bonjour, Je suis en train de tester Hyperic HQ qui est un logiciel de supervision open source. j'aimerais donc savoir si parmi vous, quelqu'un l'au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
SB.01

Routeur netgear

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique rapidement mon problème: je dispose un routeur NETGEAR WNR1000v2h2, qui prend en charge 3 ordinateurs fixes, dont 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmyke

Password recovery sur router

Bonjour, J'arrive pas lancer rommon 1 pour reinitialiser le mot de passe de mon router au démarrage j'ai un clavier united Kingdom la conbinaison Ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
brupala

Adresse publique et adresse privée

 Résolu

difference entre une adresse publique et une adresse privée

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redbenz

Problème de connexion

Bonjour à tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et en voulant faire un peu de nettoyage j'ai supprimé un programme nvidia 3D et depuis je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fromthesubay

Hack sur mon réseau :/

Bonjour , si je vous es contacter c'est pour m'aider a résoudre se Problème ,Mes voisin on hacker mon routeur avec un logiciel que je ne connais poin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaumune

Siemens gigaset a38h

Bonjour, alors voilà, mon téléphone fixe ne fonctionne plus il y est écrit "base" et clignote. J'ai essayé de reinitialisé le combiné mais rien y f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre itinérance et handover

Bonjour, je veux juste savoir la difference entre itinérance et handover, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Rkim

Cpl par wifi?

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un CPL qui aurais la caractéristique de ce communiqué les donné par wifi d'un CPL a l'autre et non par l'électricité...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
baladur13

Adressage ip

 Fermé

svp aidez moi a trouver la reponse a cette question soit l'adresse IP suivante: 192.168.1.0/24 on souhaite subdiviser cette adresse en 2 sous ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000