Réponse de ping,mais aucune connexions.

Kiyoshi896 -  
Puntch34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours.
En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux ordinateurs,l'autre fonctionne niquel) descendait de plus en plus,c'était insupportable. Je suis donc passé de la wifi à l'ethernet (j'ai la vdi dans ma maison,donc prises ethernet dans toute la maison) et là,pouf,plus internet.
Je lance Chrome,page indisponible et j'ai pourtant des réponses pings assez rapides.
J'ai test sous Internet Explorer,j'ai laissé tomber tellement il crachait,la même sous Firefox.
J'ai d'abord pensé que Windows n'arrivais pas à choisir quelle carte réseau choisir,mais tot est niquel de ce côté là. Je suis chez Orange,mon site local 192.168.1.1 met que la connexion marche parfaitement,la résolution de problème de Windows me dit que tout est paramétré parfaitement.Je pense alors à un virus,je fait un scan minutieux avec Avast gratuit,aucun virus.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Connaissez vous une solution ?
Merci de me répondre au plus vite,
Kiyoshi

1 réponse

Puntch34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Va dans "Démarrer" puis dans la zone de recherche, tape : cmd
Puis clique droit dessus est : Ouvrir en tant qu'administrateur
Et dans la fenêtre noir tu écrit netsh int ip reset
Appuyer sur "Entrée" pour valider.
Redémarre le pc.

Cordialement,
0