Connection Lol

Fermé
Hejitom - 23 sept. 2013 à 11:27
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu League of Legend. Effectivement j'ai une connexion internet par cable ethernet de plus je suis en Allemagne actuellement. Ma connexion internet fonctionne très bien, j'ai aussi accès à Lol seulement quand je lance une partie le tableau avec tous les joueurs ne s'affiche pas. Et riot m'envoie un message d'erreurs qui est le suivant : "Connexion au serveur impossible. Si vous avez un pare-feu, il bloque peut-être la connexion. Référez vous à la documentation du pare-feu. Voulez-vous réessayer de vous connecter ?". A ce moment là je me suis dis ok c'est rien c'est juste mon pare feu windows (géré par Mc Afee) jvais faire la modif puis je pourrais jouer. Hors j'ai fait la modif, j'ai même était jusqu'à uninstall et re dl le jeu et toujours rien pas moyen que le jeu veuille se lancer. Pour l'instant je suis résigner à attendre et revenir en france pour pouvoir jouer !
Merci de me trouver une aide si qqn en a une a me proposée.

A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
23 sept. 2013 à 11:55
As tu consulter la liste des sites qui sont interdits par mac afee.
Car si tu l'as mis en interdit tu ne pourras te connécter.
Le pare feu windows ne gère pas tout.
Mc afee, gère plus
0