Camera D-Link DCS-2120 probleme d'accès RTSP

Fermé
yoniH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 5 févr. 2009 à 15:40
 An du rap - 22 sept. 2013 à 11:09
Bonjour,
je viens d'acquérir une camera IP 3G, la DCS-2120 de D-link. Je l'ai configurer et installer et tout fonctionne normalement au niveau de la connexion internet.

Le probleme est au niveau de la connexion RTSP. J'arrive à m'y connecter de mon PC avec VLC (en tapant l'adresse rtsp://<mon @ ip>/live.sdp) mais impossible de s'y connecter de mon mobile. J'utilise un Nokia N70 qui est compatible selon D-Link, et je dispose d'une connexion 3G avec ce téléphone)
D'apès moi le routeur et la camera sont bien configurer, il reste juste à configurer le téléphone mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un qui a eu le même problème peut t il m'aider s'il vous plait? C'est très urgent.

PS: Une personne qui a réussi à se connecter avec n'importe quel autre mobile est le bienvenue.

Merci pour votre aide.

3 réponses

je dispose d une cam dcs5220 et d un iphone
il y a une aplique sur iphone sans probleme
2
Bonjour,

As tu résolu ton problème ?
Je suis plus ou moins dans les mêmes perspectives que toi.
As tu essayé l'application mp4cam for symbian ?
1
yoniH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
2 mars 2009 à 00:15
Salut,
En fait tout le problème venait de l'opérateur. En effet, apparemment avec ma connexion 3G chez SFR ça ne fonctionne pas du tout. J'ai essayer chez quelqu'un qui a une connexion illimité 3G chez Orange et tout fonctionne correctement.
Si ça ne t'aide pas explique moi exactement ton problème. Avant d'essayer de te connecter en 3G à partir d'un mobile essaye d'abord à partir de VLC.
@+
0
tromaltsec > yoniH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
19 mars 2009 à 16:34
bonjour à tous les deux pour répondre à vos interrogations il me semble que celà vient des routeurs et plus particulièrement des firewall de votre fournisseur (dans votre cas SFR). Il faut savoir que le protocole RTSP n'est pas un protocole comme les autre car c'est le fournisseur du flux qui commence la connexion streaming et donc ouvre le port d'échange. Or la plus part des firewall d'opérateur de téléphonie mobile bloque la tentative d'ouverture de port. il suffit pour outre passer ce problème d'envoyer une requete (bidon) sur ce port en direction de votre source et la connexion s'effectura normalement sans problème.

Je ne suis pas certain à 100% de ce procédé mais si vous avez la possibilité de tester je pense que celà devrait fonctionner. Bon courage et tenez nous au courant.
0
j suis Cj sphere99 un rapeur,hacker, ect. Pour configuré ton phone(N70) tu dois entre dans : Par Outils , parametre , connexion , point d'accès . Et tu cree un profile comme : nom de connexion (data),porteuse de données (données paquet),nom de point d'accès ...ou APN (wap ou internet),Nom utilisateur et mot de passe sont wap ou internet aussi. Et mets Ne pas demamdé mot de passe. Au niveau d'authentification tu mets (Normal) et pour page d'ac.. (http://cjsphere99.wapego.lt). Pour parametre avancés tu mets : type de reseau(ipv4), ip(0.0.0.0), serveur nom (vide), proxy (vide), port (8080,80) c'est tout ton phone est sur net maintenant. //***@*** ou me contacté au +22370877551. Bonsurf !!!
0