Windows n'a pas pu se connecter à ..
Salouli
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Salouli Messages postés 18 Statut Membre -
Salouli Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba ..
Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de connexion . Lorsque j'ai essayé de me reconnecter de nouveau , il détecte le réseau mais il n'arrive pas à s'y connecter et le message "Windows n'a pas pu se connecter à WIFI " s'affiche .. j'ai essayé de débrancher le modem et même de redémarrer l'ordinateur mais ça marche tjs pas .. ça lui est arrivé une fois mais elle était obligée de le formater .. SVP qui peut m'aider ? Y a t-il d'autres solutions à part le formatage ?
Merci bcp :)
J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba ..
Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de connexion . Lorsque j'ai essayé de me reconnecter de nouveau , il détecte le réseau mais il n'arrive pas à s'y connecter et le message "Windows n'a pas pu se connecter à WIFI " s'affiche .. j'ai essayé de débrancher le modem et même de redémarrer l'ordinateur mais ça marche tjs pas .. ça lui est arrivé une fois mais elle était obligée de le formater .. SVP qui peut m'aider ? Y a t-il d'autres solutions à part le formatage ?
Merci bcp :)
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter à ..
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Bonsoir
Lorsque tu demandes la connexion a ce réseau Wifi il doit être demandé de saisir un code (clé WEP)?
Est ce le cas?
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Lorsque tu demandes la connexion a ce réseau Wifi il doit être demandé de saisir un code (clé WEP)?
Est ce le cas?
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question