Windows n'a pas pu se connecter à ..

Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba ..
Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de connexion . Lorsque j'ai essayé de me reconnecter de nouveau , il détecte le réseau mais il n'arrive pas à s'y connecter et le message "Windows n'a pas pu se connecter à WIFI " s'affiche .. j'ai essayé de débrancher le modem et même de redémarrer l'ordinateur mais ça marche tjs pas .. ça lui est arrivé une fois mais elle était obligée de le formater .. SVP qui peut m'aider ? Y a t-il d'autres solutions à part le formatage ?

Merci bcp :)

6 réponses

cheddad222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis restauration la configuration
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Lorsque tu demandes la connexion a ce réseau Wifi il doit être demandé de saisir un code (clé WEP)?
Est ce le cas?

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché :/ merci quand même :)
0
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Guillaume ,

Non on me demande pas le code wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Et bien pas de clé ;pas d'accès au Wifi !!!

@+
0

Je pense que ça vient de la carte réseau .. :/

merci bcp :))
0