Comment se servir de Windows XP comme point d'accès ?

Résolu
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Metalrox -
Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi .
J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai vu que il était nécessaire que l'ordinateur soit relié à un câble Ethernet mais y a t'il un moyen de faire sans ?
J'attend une répons en vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Et bien pourquoi cette question si tu penses avoir la réponse?

@+
0
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veut simplement savoir si il est possible de le faire sans câble Ethernet .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne connaissais pas, ça peut être utile.

Mais c'est logique (selon moi) que ça ne marche pas en relai "wifi", il faudrait deux carte wifi dans le pc.
D'ou le fait de devoir connecter sur un câble et de "reconfigurer" la carte wifi en hotspot.

0
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord , ben merci à toi :)
Je t'apprend un truc et tu résout mon problème :P
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est ce qu'on appelle un win-win" :-)
0
Metalrox > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à toi ;-) bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ton PC ne peut le faire.
Seul une box le peut

@+
-1

0