Probleme reseau universitaire

rusheur83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rusheur83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , cela fais 3 semaines que je suis en cite universitaire et le réseau et vraiment a chier (excuser moi du termes), mon ordi portable est brancher a l'aide d'une prise rj45 pour le réseau de la cite U .
Et je voulais savoir si on pouvais prendre un abonnement chez un opérateur pour avoir son propre réseau internet le problème est qu'il ni a pas de prise T mais seulement une prsie RJ45 merci d'avance

2 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Je pense pas que ce soit possible, renseigne toi auprès du secrétariat mais toutes les cité U ont été câblé en RJ45 pour du local avec serveur et connexion centralisée pour plus de contrôle..
2
rusheur83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse, je vais me renseigner demain et je vous tiens au courant dans la journée
0