Les discussions

Config france citevision

Bonjour, voila je voudrais mettre e mule en high au lieu de low mais j'arrive pa je suis avec france citevision j'ai mis emule dans les exeptions de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jm80000

Pb carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la conne...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
naker

Des 1016d led qui s'affolent

Résolu

Bonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
goldlord

Creer un reseau local

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de creer un reseau local géant c'est a dire nous voulons creer un reseau comme internet (hebergeant de...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Comment déplacer mon boitier d'arrivée internet ?

Bonjour, Il y a 3 ans la société Numéricable m'a installé un boitier et le temps passant le câble s'est décollé du mur. Je vais raffraichir mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Agathe

Connexion wifi

je viens de formater et réinstaller windows 7 mais ne parviens pas à connecter le wifi. Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gilbertei

Demende

Salut excuser moi qu-ce que le réseau DHCP merci -- Erragone-x

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous domaine pointant vers une adresse ip

Bonjour/Bonsoir, Merci d'avance pour la lecture de la question :D ! Voilà, je possède un nom de domaine depuis peu et j'aimerais créer un sous d...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Armoir de brassage

Bonjour, je fais un stage et on me demander de ranger l'armoir de brassage, qui me donne une petite idée ou un principe à suivre. merci d'avance ...

nadim.bh

Impossible de se connecter serveur ftp via l'adresse ip externe

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon propre serveur FTP via FileZilla Server avec succès. Avec un autre ordinateur, j'arrive à m'y connecter sans s...

Inwë

Creer reseau mondial

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin je cherche le moyen pour moi et mon équipe de céer un réseau mondial téls qu'Internet et un moteur de recherche special qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Pb connection internet

Bonjour, J'ai un PC portable samsung sattelite et une tablette, je n'arrive plus à me connecter en wifi à partir de mon PC alors que je n'ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mstr

Probleme de wifi..

Bonjour à tous et à toute ! Enfaite, je possède un Ordi "Toshiba Satellite C6660D-1CU" .. Il se trouve que il y a quelque mois, je n'avais soudai...

Nakitaar

Probleme wpa

Bonjour, voila ma bix et en wep est je peut pas la changer car c'est a mon beau pere, mais mon pc et en wpa comment je peut faire pour mettre mon p...

Utilisateur anonyme

Reseau local

Bonjour a tous, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'éclaircir certaines choses? Mon soucis est que : lorsqu'on met en place un réseau local simple...

brupala

Carte réseau sans fil

Bonjour, svp dites moi comment activer la carte réseau sans fil (WiFi) (Dell Inspiron n7010) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

TheFifou33

Ocs inventory et glpi

Bonjour à tous, J'aimerai juste savoir quel est l'intérêt d'installer GLPI avec OCS Inventory. Qu'offre GLPI en plus ? Car j'ai en effet installé...

Theodrey

Affichage config 3com 4228g

Bonjour, je ne connais pas bien les commandes des switchs et routeurs 3COM et j'avoue que l'OS du 3COM 4228G m'intrigue par rapport au Cisco IOS p...

Ericire

Comment contourner le proxy de mon employeur

Résolu

Je suis à la recherche de quelques astuce pour contourné le prozy de mon entreprise qui m'empèche de surfer sur le web. o_MBONDJI

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chitt

Connection automatique d'un lecteur reseau

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté une requête similaire dans un autre sujet, mais sans succes. Dans mon reseau interne tous les PC du groupe de travail ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fifi

Comment integrer une vmware au réseau local ?

Bonjour, j'essaie de configurer une VMware Ubuntu sur un hôte Windows 7; et au niveau du fonctionnement réseau je suis complètement perdu. A part...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Kev-sky62

Depuis le déménagement de ma ligne l'ordi ne capte plus la wifi

Bonjour les champions, je viens de déménager mais l'ordi ne détecte pas la wifi ? ni mon IPhone que faut-il faire ?

Theodrey

Installer et configurer tenda a3

Bonjour, je cherche comment installer et configurer un repeteur wifi tenda a3 150Mbps Car ma wifi de la livebox est trop faible pour arriver au eta...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Plus de connexion internet suite à desinstallation propre norton

Bonjour, Je viens rechercher de l'aide suite à la désinstallation "propre" de Norton Intenet Sécurity 2012. En effet, on m'a offert un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gaston68

Cable-modem scientific-atlanta epc 2203

Bonjour, Cable-modem scientific-atlanta EPC 2203 marcoromano7 Modifier Bonjour, j'ai installé le cable-modem et je l'ai connecté à mon routeur wi...

brupala

Creer un reseau local avec un hub

Bonjour, comment creer un reseau local sans et avec un bub? merci

brupala

Problème d'accès internet [help]

Bonjour, Ce post pour vous dire que je suis complètement désespéré.... J'ai deux tour, une que je partage avec ma famille pour l'internet, burea...

alex-16

Adresse mac

Bonjour, comment connaitre l'adresse mac de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

kaumune

Réseau local et routeur?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apporter une petite clarification sur ce que je vais dire: pour réaliser un LAN, on relie les différents PCs...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Transforme reseau wifi en ethernet

Bonjour, Je vais bientot emenager dans une residence ou le reseau wifi est gratuit donc je souhaite transformer le reseau wifi de la residence en r...

matrix4422

Router

Bonsoir; J'ai la wi-fi par un router Belkin,malheuresement a 10 m du router, le reseaux devient tres faible est il possible d'avoir une extention du...

kikos897

Avis compatibilité courant porteur en ligne (cpl)

Résolu

Salut à tous, Je comptais prendre ça comme CPL : LEA Pack de 2 adapateurs CPL NetSocket200 Nano avec prise intégrée - Fnac.com - Réseau courant po...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephoner d'un téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone siemens S455 SIM me permet de recevoir des appels mais impossible de téléphoner , la tonalité démarre puis sonne comme o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Voip sur wifi

bjr cher ami,on vient de me donner un projet sur la voip sur wifi,et pour dire vrai tout les document que jai eu a trouver sont sur la toip.jaimrai s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Erreur 1608 wifi

bonjour à tous, depuis peu je n'arrive plus a accéder a internet via wifi. plus precisément je ne détecte plus aucune source wifi, pas seulement la ...

ml0307

Correspondance rj48 / cable 298

Bonjour, Comment branche t-on du RJ48 sur des cables 298? Existe t-il un tableau de correspondance? Merci!!!!!

brupala

Connecter 2 ordinateurs avec câble rj-45 ?

Bonjour ! J'aimerais connecter mon PC fixe à mon PC portable tous les 2 connectés au wifi pour pouvoir transférer et lire des données... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Port sfp / convertiseur optique.

Bonjour à tous. J'ai un switch avec un module SFP et je veux le connecter à un autre switch qui n'a pas de port SFP libre donc j'ai opté pour un Co...

brupala

Refuser l'accès à un site

Bonjour, Un site nomé http://tracking.eperflex.com apparaît sur mon écran intempestivement et me propose de jouer à un jeu nome Candy Crush.... Ce...

barnabe0057

Connection ethernet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en filaire alors qu'en wifi tout fonctionne. j'ai fait le branchement correctement.merci de bien vouloir me re...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
levaladou

Alcel versatis xl voiceover

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Impossible d'ouvrir un port sur routeur sagem f@st

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un port sur mon routeur sagem F@st 1704 pour mon application de réseau. J'ai suivi tous les étapes pour l'ouvrir...

Marsch

Problème alcatel versatis xl+ duo

Bonjour, je me permets de poster ce message car je ne trouve pas de réponses aux problèmes suivants (du moins à mon niveau de recherche). Mes parents ...

ConseilAlcatel

Conseille

Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

ConseilAlcatel

Wifi : accès limité

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma connexion wifi se connecte en accès limité. J'me connecte donc avec un câble Ethernet, qui marche très bien...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment délier deux ordinateurs

Bonsoir, svp j'ai un ordinateur de bureau et je vient d'acquérir un Pc portable et je retrouve tout l'historique et les icones de l'autre pc ( de bur...

barnabe0057

Ouverture d'un port sur routeur sagem f@st

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un probleme avec mon routeur Wifi Sagem F@st 2604. Je n'arrive pas a ouvrir un port TCP, j'ai essaier tout les manipulati...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Beldi

Redirection routeur

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai une application php héberge en local j'ai ajouté ma machine comme serveur web sur mon routeur sa...

barnabe0057

Connexion acces a distance

Bonjour, mon ordi portable me demande souvent de se connecter a distance avec le bluetooth alors que nous sommes en wifi avec la fibre d orange. est c...

barnabe0057

Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrJL
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000