Les discussions
Config igmp snooping et mut/cisco nexus 1000v et 5000
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un POC sur le Cisco Nexus 1000v et plus précisément VXLAN. L'infrastructure mise en place met e...
Panne téléphone gigaseta420
Bonjour, Merci de me répondre, je ne peux pas appeller ni recevoir de coup de téléphone pourtant les piles sont chargées qui pourraient renseigner...
Connexion internet gratuite
Bonjour svp jai deux problemes 1- comment surfer gratuitement avec mon téléphone (smartphone) de marque LG E400 sur le reseau oragne et surt...
Probleme de ligne telephonique
Bonjour, je ne peux plus composer de numero de telephone ma ligne telephonique reste continuellement occupée merci de me donner la solution pour ...
Comment connaitre les performances wifi et bluetooth d'un pc ?
Bonjour, je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moye...
Pca d'un réseau local
Bonjour, Avez vous un jour mit en place un pca de votre réseau informatique ? Quelles sont les grandes lignes de cette démarche ? Merci d'av...
Tablette et wifi
Bonjour Jusqu'à présent,la wifi marchait très bien sur ma tablette samsung Tab 10 et tout à coup , je ne peux plus me connecter à internet . Il m'est ...
Avoir la wifi dans une pièce qui ne la capte pas très bien ?
Bonjour, J' habite dans une maison a deux étages et la WiFi est au 1er étage donc lorsque je veux utiliser la Wifi sur mon iPad ,je suis obligé de...
Freebox v5 et wifi
Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...
Machines par sous reseau
oit l'adresses Ip suivante: 192.168.10.1 ma question est comment faire pour determiner les adresse des sous reseaux et aussi le nombre de machines par...
Conexion a distance sans bloquer l'utilisateur inicial
Bonjour, je suis sur un serveur avec plusieur pc mon serveur est sur windows server 8 r2 et je cherche comment controler les autres pc a partir...
Parametres wifi et sip pour nokia n95
RésoluBonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Cpl ou routeur
Salut je fais appel a vous car je joue au jeux en ligne et malheureusement j'ai des problémes de connection j'ai 6-7 Mega et un PING instable -Vo...
Numéro sur le gigasetpour écouter mes message sur le répondeur
Bonjour, J'ai un gigaset AS280. Merci de m'indiquer quel numéro je dois composer pour pouvoir écouter les messages de mes clients laissés sur le ...
Réinitialiser un téléphone
Bonjour, Je vais paraître bien bête avec ma question à 2 sous. Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone filaire, à la suite d'une mauvaise ma...
Serveur de streaming
bonjour tous j'espère que vous allez bien . voilà, je développe une application qui permet d'envoyer le flux video (dans un reseau local) . j'ut...
Les protocoles tcp/udp
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...
Pas d'accès resaux
Bonjour, Je possède un asus X53S avec window 7 Je suis connecté à une livebox, le problème est que je n'arrive pas a me connecte, quand j'essaye de...
Connexion internet à travers une machine virtuelle
Bonjour, j'utilise oracle vm virtualbox les machines virtuelles : windows xp et l'autre ubuntu 12.04 64 bits j'arrive à faire un ping d'une ma...
Modem fawri
Bonjour, comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance
Baisse de débit adsl orange.
Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon débit ADSL (éligible à seulement 1Méga avait diminué par deux, en passant de 180 Ko/s à 7...
Box sfr et wifi
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Connexion imprimante impossible
Bonjour, Je dispose d'un réseau de 4 machines qui fonctionnent toute dans un groupe de travail bien precis. je dispose d'une imprimante partagée sur...
Ajouter un poste supplementaire
Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...
Vpn via switch niveau 3
Bonjour, peut on monter un VPN entre un switch de niveau 3 et un routeur ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Plus de connexion toutes les 2 heures.
Salut à tous et à toutes, Alors voila ayant mon pc loin de ma box, je décide de passé par un CPL ( un devolo DAN 200 ), qui je précise correctement...
Question freebox !
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions et cela me stresse un peu ^^. J'ai souscrit à une offre pour la Freebox : https:/...
Le probleme de wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un probleme sur le wifi.par exemple maintenant je ferme l'ordinateur apres 1 minu...
Je ne parviens pas a connecte mon wifi
Bonjour et grand merci a celle ou celui qui pourra m'aider J'ai formaté et réinstallé tout mais je ne parviens pas à connecter le wifi. Je travaille...
Wifi avec livebox pour portable
Bonsoir, Comment fait t'on pour connecter son téléphone portable à la livebox ? Je n'y arrive vraiment pas. De plus,lorssque je me connecterai a la...
J ai supprimer les pilote de reseau wifi
bjr voila en voulant nettoyer mon pc j ai supprimer les pilote reseau pouvez vous m aider c un dell latitude e6400 il est sous Windows vista professio...
Sécurité
Bonjour à tous, Je souhaite sécuriser mon réseau. En ce sens, vos conseils sont les bienvenus ! Un modem/routeur Netgear CG3700B est utilisé com...
Wifi windows xp
bonjour, jai un pc qui marche avec windows XP nous avons u un probleme avec notre free les transfo on grille apres avoir attendus 2 semaine on les a ...
Seulement 10% de ma connexion utilisé d'après windows
RésoluBonjour ! Depuis un an que j'ai Windows 7 je télécharge a 1Mbit/s quand j'ai une bonne connexion, ce qui m'a toujours paru bien ^^ Mais l'autre jo...
Nat et dhcp
Bonjour a tous je voudrai si possible une explication sur les fonctionnalitè de dhcp et nat. Je n'arrive pas a les comprendre et leurs config Merci p...
Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega
RésoluBonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...
Comment activer wake on lan
Bonjour, Comment activer le Wake on Lan et le faire fonctionner. activer le WOL dans le routeur sujet déjà évoqué mainte fois je ne donnerai ...
Réseau entre pc et tablette
Bonjour, j'ai un PC, Windos7, avec une clé 3G afin de capter internet depuis mon voilier, par ailleurs j'ai une tablette Samsung Galaxy TAB27.0, andr...
Calcul masque reseau
Bonjour je suis en cours de reseaux et j'ai beaucoup de mal a comprendre je voudrais savoir si il exixte des cours pour apprendre a calculer des masqu...
Partager des fichiers entre un pc et televiseur sans cable
Bonjour, Mon pc est sous windows 7 et mon televiseur sony bravia lcd. Je souhaiterais visualiser des fichiers videos de mon pc sur mon téléviseur....
Connexion par wifi public au lieu de box sfr
RésoluBonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...
Plusieurs ipv4 & ipv6
Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs IPv4 & IPv6 par serveurs? Après quelle adresse IP devra t'ont utilisé pour ce connecter en SSH? -- Merci d'a...
Partager wifi
Salut! je ne connais pas comment partager wifi de modem d'link please aide moi
Modem routeur avec box fai
Bonjour à tous, J'ai une question très simple qui est : est-il possible de brancher sur une ligne téléphonique active, en parallèle de sa box fourn...
Wifi
Bonjour , mon wi-fi ne fonctionne plus , la réparation automatique de Asus ne donne aucun résultat .
Problème free box révolution / free box hd ( boîtier télé)
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle free box révolution mon problème est simple. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télé sur mon deuxièm...
Partage internet vers réseau avec routeur wi-fi
RésoluSalut a tous, Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ... Alors voilà...
Tablettes
Bonjour, peut-on télécharger Skype sur les tablettes ou I pod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ,
Wifi
bonjour, j'ai un ordi portable avec live box orange et je souhaite pouvoir l'utiliser chez quelqu'un qui a la bbox, comment faire ? Merci pour la rép...
Connection réseau local entre ir1600 et les pc bureau
Bonjour, connection réseau local entre ir1600 et les pc bureau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1