Les discussions

Config igmp snooping et mut/cisco nexus 1000v et 5000

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un POC sur le Cisco Nexus 1000v et plus précisément VXLAN. L'infrastructure mise en place met e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok

Panne téléphone gigaseta420

Bonjour, Merci de me répondre, je ne peux pas appeller ni recevoir de coup de téléphone pourtant les piles sont chargées qui pourraient renseigner...

Gnany54

Connexion internet gratuite

Bonjour svp jai deux problemes 1- comment surfer gratuitement avec mon téléphone (smartphone) de marque LG E400 sur le reseau oragne et surt...

Blog_LG_France

Probleme de ligne telephonique

Bonjour, je ne peux plus composer de numero de telephone ma ligne telephonique reste continuellement occupée merci de me donner la solution pour ...

Xileh

Comment connaitre les performances wifi et bluetooth d'un pc ?

Bonjour, je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moye...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Greenf

Pca d'un réseau local

Bonjour, Avez vous un jour mit en place un pca de votre réseau informatique ? Quelles sont les grandes lignes de cette démarche ? Merci d'av...

MrYAU31

Tablette et wifi

Bonjour Jusqu'à présent,la wifi marchait très bien sur ma tablette samsung Tab 10 et tout à coup , je ne peux plus me connecter à internet . Il m'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Avoir la wifi dans une pièce qui ne la capte pas très bien ?

Bonjour, J' habite dans une maison a deux étages et la WiFi est au 1er étage donc lorsque je veux utiliser la Wifi sur mon iPad ,je suis obligé de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaumune

Freebox v5 et wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Machines par sous reseau

oit l'adresses Ip suivante: 192.168.10.1 ma question est comment faire pour determiner les adresse des sous reseaux et aussi le nombre de machines par...

ngaaron

Conexion a distance sans bloquer l'utilisateur inicial

Bonjour, je suis sur un serveur avec plusieur pc mon serveur est sur windows server 8 r2 et je cherche comment controler les autres pc a partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Cpl ou routeur

Salut je fais appel a vous car je joue au jeux en ligne et malheureusement j'ai des problémes de connection j'ai 6-7 Mega et un PING instable -Vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Numéro sur le gigasetpour écouter mes message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un gigaset AS280. Merci de m'indiquer quel numéro je dois composer pour pouvoir écouter les messages de mes clients laissés sur le ...

kaumune

Réinitialiser un téléphone

Bonjour, Je vais paraître bien bête avec ma question à 2 sous. Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone filaire, à la suite d'une mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vassal

Serveur de streaming

bonjour tous j'espère que vous allez bien . voilà, je développe une application qui permet d'envoyer le flux video (dans un reseau local) . j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Les protocoles tcp/udp

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Pas d'accès resaux

Bonjour, Je possède un asus X53S avec window 7 Je suis connecté à une livebox, le problème est que je n'arrive pas a me connecte, quand j'essaye de...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bworkiss

Connexion internet à travers une machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle vm virtualbox les machines virtuelles : windows xp et l'autre ubuntu 12.04 64 bits j'arrive à faire un ping d'une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
simo0079

Modem fawri

Bonjour, comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GhilasMadrid

Baisse de débit adsl orange.

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon débit ADSL (éligible à seulement 1Méga avait diminué par deux, en passant de 180 Ko/s à 7...

jobanania

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

Connexion imprimante impossible

Bonjour, Je dispose d'un réseau de 4 machines qui fonctionnent toute dans un groupe de travail bien precis. je dispose d'une imprimante partagée sur...

Thorak83

Ajouter un poste supplementaire

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...

baladur13

Vpn via switch niveau 3

Bonjour, peut on monter un VPN entre un switch de niveau 3 et un routeur ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Shaktale

Plus de connexion toutes les 2 heures.

Salut à tous et à toutes, Alors voila ayant mon pc loin de ma box, je décide de passé par un CPL ( un devolo DAN 200 ), qui je précise correctement...

juju766

Question freebox !

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions et cela me stresse un peu ^^. J'ai souscrit à une offre pour la Freebox : https:/...

antipolis a

Le probleme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un probleme sur le wifi.par exemple maintenant je ferme l'ordinateur apres 1 minu...

aidémoipleaz

Je ne parviens pas a connecte mon wifi

Bonjour et grand merci a celle ou celui qui pourra m'aider J'ai formaté et réinstallé tout mais je ne parviens pas à connecter le wifi. Je travaille...

gilbertei

Wifi avec livebox pour portable

Bonsoir, Comment fait t'on pour connecter son téléphone portable à la livebox ? Je n'y arrive vraiment pas. De plus,lorssque je me connecterai a la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Alissondu50

J ai supprimer les pilote de reseau wifi

bjr voila en voulant nettoyer mon pc j ai supprimer les pilote reseau pouvez vous m aider c un dell latitude e6400 il est sous Windows vista professio...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Sécurité

Bonjour à tous, Je souhaite sécuriser mon réseau. En ce sens, vos conseils sont les bienvenus ! Un modem/routeur Netgear CG3700B est utilisé com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
webmc2

Wifi windows xp

bonjour, jai un pc qui marche avec windows XP nous avons u un probleme avec notre free les transfo on grille apres avoir attendus 2 semaine on les a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Seulement 10% de ma connexion utilisé d'après windows

Résolu

Bonjour ! Depuis un an que j'ai Windows 7 je télécharge a 1Mbit/s quand j'ai une bonne connexion, ce qui m'a toujours paru bien ^^ Mais l'autre jo...

arthurg95

Nat et dhcp

Bonjour a tous je voudrai si possible une explication sur les fonctionnalitè de dhcp et nat. Je n'arrive pas a les comprendre et leurs config Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rg68

Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega

Résolu

Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
raakhbaba

Comment activer wake on lan

Bonjour, Comment activer le Wake on Lan et le faire fonctionner. activer le WOL dans le routeur sujet déjà évoqué mainte fois je ne donnerai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaumune

Réseau entre pc et tablette

Bonjour, j'ai un PC, Windos7, avec une clé 3G afin de capter internet depuis mon voilier, par ailleurs j'ai une tablette Samsung Galaxy TAB27.0, andr...

matrix4422

Calcul masque reseau

Bonjour je suis en cours de reseaux et j'ai beaucoup de mal a comprendre je voudrais savoir si il exixte des cours pour apprendre a calculer des masqu...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
patrontueur

Partager des fichiers entre un pc et televiseur sans cable

Bonjour, Mon pc est sous windows 7 et mon televiseur sony bravia lcd. Je souhaiterais visualiser des fichiers videos de mon pc sur mon téléviseur....

ryko1820

Connexion par wifi public au lieu de box sfr

Résolu

Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lord7flamme

Plusieurs ipv4 & ipv6

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs IPv4 & IPv6 par serveurs? Après quelle adresse IP devra t'ont utilisé pour ce connecter en SSH? -- Merci d'a...

X

Partager wifi

Salut! je ne connais pas comment partager wifi de modem d'link please aide moi

kaumune

Modem routeur avec box fai

Bonjour à tous, J'ai une question très simple qui est : est-il possible de brancher sur une ligne téléphonique active, en parallèle de sa box fourn...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour , mon wi-fi ne fonctionne plus , la réparation automatique de Asus ne donne aucun résultat .

Xodo

Problème free box révolution / free box hd ( boîtier télé)

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle free box révolution mon problème est simple. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télé sur mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antipolis a

Partage internet vers réseau avec routeur wi-fi

Résolu

Salut a tous, Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ... Alors voilà...

ilyesse2

Tablettes

Bonjour, peut-on télécharger Skype sur les tablettes ou I pod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ,

Utilisateur anonyme

Wifi

bonjour, j'ai un ordi portable avec live box orange et je souhaite pouvoir l'utiliser chez quelqu'un qui a la bbox, comment faire ? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
po67

Connection réseau local entre ir1600 et les pc bureau

Bonjour, connection réseau local entre ir1600 et les pc bureau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

kaumune
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000