Les discussions
Freebox v6 wifi invisible
Bonsoir, Je viens de faire la MAJ de la Freebox V6 aujourd'hui et depuis, la wifi est invisible sur tous mes ordis! Que faut-il faire? D'autres pers...
1 pc, 1 réseau wifi, connexion impossible !!!
Bonjour, Je suis détenteur d'une Pc Dell xps 15z, avec windows 7. Je partage une connexion wifi (Livebox) avec mes colocs. Tout a très bien ma...
Cours de ccna sec
j'ai besoin les cours de ccna sec en francais
Problème clé usb
Bonjour, Ma question était simplement de savoir si l'on pouvait connecter une clé USB wifi (TENDA W311M Nano Clé USB WiFi 11n 150Mbps) sur mon ordin...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation sur mon portable (pour que je puisse me connecter en wifi avec ce dernier, j'ai "deconfiguré...
[sécurité] comment avoir peur.
Quand on voit ça: http://ettercap.sourceforge.net/ on comprend la nécessité de bien sécuriser un réseau... et on trouve des raisons de s'arracher les...
Connexion réseau vpn est impossible
Bonjour, suite à la réinitialisation de mon retour je n'arrive plus à me connecter sur plusieurs réseau VPN configuré sur mon ordinateur l'exemp...
Imprimante sur 2 reseaux
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une imprimante sur 2 réseaux distincts pour 2 entités différentes ne partageant que les locaux et l'imprimante. ...
Perte fréquente de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème qui ne se produisait pas auparavant, je perd ma connexion internet... Pourtant qu'elle que soit le type de connexion que...
Fonctionnement des services dns
Bonjour, Merci pour la réponse que avez porté à l'endroit de ma question. J'aimerais que vuos m'apporté des éclaircissements sur le fonctionnemen...
Problème connection
Bonjour, j'ai un probleme quand je vais chez mon fils je n'ai pas internet je voudrais savoir comment faire .Merci il a internet. Configurati...
La decouverte reseau dans win2008 server r2
bonjour les amis svp aidez moi jai un installe mon serveur 2008 r2 tout va bien sauf que j'arrive pas a afficher les ordinateurs connecter au serveur ...
Modem hg250
bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet pourtant mon wifi est actif et je reçois les données. je vous demande de bien vouloir m'aider à resou...
Problème pour google play avec ma tablette logicom.
Bonjour, J'ai fait un denier achat qui est une tablette Logicom. La marque 'Logicom' n'est pas presente dans la liste des marques de tablettes com...
Renommer router wifi
Prière de me renseigner comment renommer et modifier le mot de passe du routeur wifi Technicolor TD5130
Plus de connexion wifi sur pc
Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté des...
Tersatis 630 voice
bonjours, j'ai mon téléphone fixe versatis 630 voice qui ne veut plus marcher,il fait des bruits tout seul sans cesse et lorsqu'on m'appelle le tele...
Notice gigaset as180 perdue. fonction reveil ?
bonjour par je ne sais quelle manoeuvre malencontreuse le reveil se déclenche ; comment puis je l'annuler ? merci de l'aide
Connecter xbox 360 en ethernet par prise téléphonique
Bonjour, Il se trouve que je dispose d'une connexion par ADSL et j'aurais voulu savoir par rapport a mon installation si je pouvais brancher ma xb...
Gros problème wifi lynksys wrtg54g
Bonjours, je possède un routeur wifi lynksys depuis plusieurs années qui a très bien fonctionné jusqu'au jour ou tout a basculé. le routeur s'allume l...
Telecharger un simulateur reseau
RésoluBonjour, svp est ce quelqu'un peut me donner un site de telechagement d'un simulateur reseau merci d'avance
Retirer un combiné pour le remplacer par un autre sur ma box
Bonjour Ayant acquis de nouveaux téléphone DECT, j'ai voulu associer deux appareils type LOGICOM à ma box, Le premier a bien été associé avec la m...
Comment accéder à mon nas à distance via le dmz de ma box
Bonjour, Je voudrais accéder au NAS de mon LAN (MyBookWorld de Western Digital) via internet lorsque je suis à distance. J'ai créé une adresse...
Ouvrir ces ports steam ameliore la co?
Bonjour je joue en ce moment a un jeux sur steam qui s'apelle garry's mods je joue sur le serveur real life. (cool ma vie) je voudrait savoir si j'ouv...
Plus de connexion wifi sur pc !! help
Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté d...
Comment prouver qu'un réseau ne vaut rien ?
RésoluBonsoir, Je fait appel à vous pour une requete un peu délicate. En effet, je suis étudiant et je n'en plus de me faire arnaquer par le fournisseur d'...
Difference entre routeur cisco et un routeur adsl
salut, normalement sur un routeur cisco chaque interface Ethernet représente un réseau local, et bien sur chaque lan son adresse reseau. dans mon ...
2 routeurs et pc joignables...
Bonjour, Voila le problème: J'ai un modem-routeur de mon fournisseur Belgacom. L'adresse ip du routeur A est 192.168.1.1 Le masque est 255.2...
Réseau wifi orange
Bonjour, je suis sur orange et je voudrai savoir comment me connecter à un réseau wifi public d'orange d'avance merci Configuration: Windows ...
Raccord téléphone sur rj45 murale ?
Bonjour, J ai installé des prises murales rj45 pour raccorder dans les chambres enfants les ordinateurs a la livebox. Tout fonctionne parfaitement....
Recherche de réseaux impossible windows xp
Bonjour a tous, Après avoir résolus un problème de MAJ de Windows XP grâce à la communauté CCM ( encore un grand merci d'ailleurs =D ) Maintenant j...
Wiffi
Bonjour, mais voisin pompe ma connexion et j'arrive pas a changer le mot de pase sur dlink 2640u je trouve ce message Wireless Security Use...
Connexion wifi instable
Salut tout le monde, Alors voilà, depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma connexion wifi. J'arrive très bien à me connecter à ma livebox, mais...
Cable rj 45 ethernet n'est pas branché
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un problèmes avec la connexion filaire en branchant le cable RJ 45 ya pas de lumière qui apparaitre ni aucune détecti...
Recherche site de cours
Bonjour, je voudrais un cite pour le cour de rft réseau. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connection cpl
Bonjour, Je viens d'obtenir mon nouvel ordi en windows 8 connecté via cpl à une livebox cependant j'ai le message d'erreur : réseau non identifié, ...
Oublié la clé wifi
Bonjour, Je suis passé de XP Pro à Windows 7 Home Family Premium. Le disque d'installation a tout formaté, dont mon accès wi fi. Comme ça fait ...
2 routeurs wifi avec meme ssid
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir 2 réseaux wifi dans ma maison (1 par etage) et il se trouve que j'ai deux routeurs de disponibles et que je peux acc...
Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive
RésoluBonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...
Problème de connexion avec hamachi et avast
RésoluJ'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...
Connexion wifi
Bonjour, avec la tablette samsung galaxy tab 3 10.1 , peut on se connecter en wifi. Merci
Réseau lan
Bonjour, Comment interconnecté un réseau LAN
Wifi activé mais pas ethernet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...
Je n'arrive plus à me connecter sur en wifi sur ma neuf box
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du rés...
Probleme connection reseau wifi public
Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de...
J'ais un ptit prblm su l'easycafe
Résolubonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...
Vnc via un vpn
Bonjour, J'ai une installation distante qui contient un PC qui est derrière un VPN Lynksys WRT54GL. L'installation entière est derrière un routeur ...
Sécuriser ma connection réseau wi-fi netgear/live box
Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'aider à parametrer ma connection wi fi ? ? Voiçi les détails : Salon : PC de bureau avec live...
J'ai du réseau mais je n'arrive pas à accéder au web
Bonjour, J'ai en ce moment du mal à accéder à Internet pour ainsi dire je ne peux jamais y aller. J'ai nettoyer, analyser, rebooter, réparer le résea...