Comment partager mes fichiers multimédias
fefe88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fefe88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fefe88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
jai une petite question. j'aimerais savoir comment faire pour partager mes fichiers multimédias avec ma télé. je lavais déja fais avec mon ancienne ordi mais la je ne me souviens plus comment javais fait et je trouve pas comment faire. avant javais XP et la jai une ordi avec windows 7 et ma télé c'est une LG.
jai deja connecter la télé sur mon réseau internet. la tout va, jai autorisée mon ordi a faire un reseau de partage domestique ( panneau de configuration- réseau internet - centre de réseau et partage -option de diffusion multimédia en continu )
programmes multimédias sur ce PC et connexions a distance -autorisé
xbox 360 autorisé
Portable autorisé.
mais ma télé semble ne pas afficher
jai une petite question. j'aimerais savoir comment faire pour partager mes fichiers multimédias avec ma télé. je lavais déja fais avec mon ancienne ordi mais la je ne me souviens plus comment javais fait et je trouve pas comment faire. avant javais XP et la jai une ordi avec windows 7 et ma télé c'est une LG.
jai deja connecter la télé sur mon réseau internet. la tout va, jai autorisée mon ordi a faire un reseau de partage domestique ( panneau de configuration- réseau internet - centre de réseau et partage -option de diffusion multimédia en continu )
programmes multimédias sur ce PC et connexions a distance -autorisé
xbox 360 autorisé
Portable autorisé.
mais ma télé semble ne pas afficher
A voir également:
- Comment partager mes fichiers multimédias
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide