PAs de conection internet => obliger de desinstaler/reinstaller
itchigoolo
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous :) alors voila je ovus explique le probleme j'ai monté mon propre pc il y'a deja quelques temps genre 2 mois par la, et en ce moment j'ai un probleme qui me dit que je suis connecté au reseau mais que je n'ai pas acces a internet ...
LE seul moyen pour moi et de desinstaler et reinstaler le pilote realtek driver controler internet, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour regler definitivement mon probleme?
JE vous remercie par avance
Bonjour a tous :) alors voila je ovus explique le probleme j'ai monté mon propre pc il y'a deja quelques temps genre 2 mois par la, et en ce moment j'ai un probleme qui me dit que je suis connecté au reseau mais que je n'ai pas acces a internet ...
LE seul moyen pour moi et de desinstaler et reinstaler le pilote realtek driver controler internet, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour regler definitivement mon probleme?
JE vous remercie par avance
A voir également:
- PAs de conection internet => obliger de desinstaler/reinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
normalement, tu as du avoir un DVD avec ta carte mère... Il contient tous les pilotes necessaire ... Si tu les installe, tous les composants de ton PC devrait etre en état de marche...
Va voir dans le "Gestionaire de périphérique" il ne doit pas y avoir de point jaunes.. ... Si tu as des points d'exclamation jaunes, c'est que le périph est pas ou mal installé, à refaire.
Ensuite il y a la configuration du réseau, domestique avec Windows 7 et dans les propriétés tu met tout en automatique.
Pour un premier temps, met ta liaison en filaire avec un câble RJ45..
tant que ça ne marche pas ainsi, ce n'est pas la peine de tenter la Wifi..
C'est un PC de Bureau ou portable..?
Va voir dans le "Gestionaire de périphérique" il ne doit pas y avoir de point jaunes.. ... Si tu as des points d'exclamation jaunes, c'est que le périph est pas ou mal installé, à refaire.
Ensuite il y a la configuration du réseau, domestique avec Windows 7 et dans les propriétés tu met tout en automatique.
Pour un premier temps, met ta liaison en filaire avec un câble RJ45..
tant que ça ne marche pas ainsi, ce n'est pas la peine de tenter la Wifi..
C'est un PC de Bureau ou portable..?
alors, c'est un pc de bureau, je reinstalle toujours ma carte reseau avec le cd puis sa fonctionne car elle ne se reinstalle pas toute seule => j'avais un probleme de conection c'est a dire les recherches sur internet explorer, mozilla, google crome etaient trop lente, du coup j'ai un logiciel qui etait fourni avec la carte mere qui fait des mise a jour le soucis c'est que la mise a jour de la carte reseau pose un probleme : je suis connecté au reseau mais je n'ait pas acces a internet il me met donc le petit triangle donc j'ai du desinstaler et reinstaler la carte reseau et maintenant je dois le faire souvent... a la base c'etait pour augmenter la vitesse de mes recherches car je suis en haut debit mais je met enromement de temps a charger une page ...
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Les mises à jour d'une carte réseau en ligne... C'est comme couper la branche de l'arbre ou on est assis...!
Il faut télécharger le fichier de mise à jour en un premier temps.... Et lancer le programme ensuite.... Mais bien souvent ça ne change pas grand chose.. Surtout si ça marche déja.
Qu'appel tu du "haut débit", la fibre optique..?? avec 100mbp/sc... de toutes façons ce n'est pas encore assez rapide pour saturer les processeurs actuels.
Je pense que ta lenteur est due aux nombre de programmes qui démarrent en même temps que windows...
Démarrer---> Exécuter---> dans le rectangle du bas tu tape msconfig va dans le haut du carré, tu clic droit dessus, exécuter en mode Administrateur... Onglet démarrage et tu supprime tout ce qui n'est pas utile.
Ensuite, il y a probablement bon nombre de PUB qui envahissent ton navigateur... Tu pourrais lancer ton "INternet explorer" en mode sans echec pour le libérer.
Démarrer---> Exécuter---> dans le rectangle du bas tu tape iexplore.exe -extoff ou iexplore.exe /extoff selon ton Windows et après ça, ton navigateur devrait aller plus vite.
Il faut télécharger le fichier de mise à jour en un premier temps.... Et lancer le programme ensuite.... Mais bien souvent ça ne change pas grand chose.. Surtout si ça marche déja.
Qu'appel tu du "haut débit", la fibre optique..?? avec 100mbp/sc... de toutes façons ce n'est pas encore assez rapide pour saturer les processeurs actuels.
Je pense que ta lenteur est due aux nombre de programmes qui démarrent en même temps que windows...
Démarrer---> Exécuter---> dans le rectangle du bas tu tape msconfig va dans le haut du carré, tu clic droit dessus, exécuter en mode Administrateur... Onglet démarrage et tu supprime tout ce qui n'est pas utile.
Ensuite, il y a probablement bon nombre de PUB qui envahissent ton navigateur... Tu pourrais lancer ton "INternet explorer" en mode sans echec pour le libérer.
Démarrer---> Exécuter---> dans le rectangle du bas tu tape iexplore.exe -extoff ou iexplore.exe /extoff selon ton Windows et après ça, ton navigateur devrait aller plus vite.