Orange Débit pour du P2P

korsakoff67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korsakoff67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde !

Voila mon problème je vien de me réabonner chez orange avec leur forfait Open Zen qui me promet donc 8 Mo/s ,tout est bien installer seulement voila je ne dépasse pas les 600 Ko/s sur tous mes périphériques

j'ai appeler chez orange SAV qui ont fait des test et qui me disent que ma livebox marche bien et qu'elle recoi bien les 8 Mo/s

pourriez vous m'aider ? est-ce mon installation ? mes périphériques ou tous simplement la livebox qui bug ?

Merci d'avance je suis perdu la :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ta ligne permet en débit descendant 8 Mo ;mais le site sur lequel tu télécharges n'envoie pas à plus de 600Ko donc il n'y a rien à faire

@+
0
korsakoff67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je télécharge en Torrent ... Et tous les testeur de débit en ligne me disent que je fait du 600 Ko/s
0
Utilisateur anonyme

Re

Je m'arrête là

@+
0
korsakoff67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay ben merci quand même d'avoir essayer :)
0