Réseaux local

hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC est branché au sans fil via un port USB, et je souhaite connecter ma PS3 à Internet, mais le sans fil ne va pas assez loin. Je veux utiliser l'entrée de câble ethernet sur ??mon ordinateur comme sortie d'Internet afin que je puisse directement se connecter à Internet sur ma PS3. Je ne peux pas brancher directement dans le routeur, parce que j'emprunte la connexion wifi à mon ami . Est-il possible de transformer l'entrée ethernet sur ??mon ordinateur en une sortie Internet afin que je puisse le brancher sur ma PS3? Merci à l'avance

A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Tu peux créer un pont réseau (même si je n'aime pas perso) :
Tu es sous Linux ?
http://doc.ubuntu-fr.org/partage_de_connexion_internet
0
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais j ai aussi windows merci pour le lien
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Sous Windows, tu sélectionnes tes 2 cartes réseau puis clic droit et créer un pont (de mémoire).
0
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les selectionne où?
0

Tu as quel Windows ?
0

windows 7
0

Panneau de configuration, Réseau et Internet, Centre réseau et partage, Modifier les paramètres de la carte ou Gérer les connexions réseau
Tu as tes cartes affichées ;-)
0

mrc bcp pour ton aide
0