Les discussions

Projet vpn multisites (70 sites)

 Fermé

Bonjour, En faite je dois configurer un réseau VPN entre presque 80 sites sans passer par le FAI, les question qui se posent : - le matériel...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
blacksadangel

Probleme connexion internet sur les pc clients

Bonjour je suis en train de configurer un reseau local ; mais mon soucis c'est que les pc clients n'ont pas internet. les pc clients arrivent a jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
barnabe0057

Nouvel abonné numéricâble

Bonsoir, je suis toute nouvelle abonnée à Numéricâble. Tous les appels entrants vont directement sur ma messagerie. Je voudrais savoir ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mekthoub

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Goldoraco

Pas d'internet : driver manquant

Bonjour, j'ai récemment rebooter mon ordinateur à l'aide du CD fourni à l'achat de l'ordinateur. Mais voila : je n'arrive plus à me connecter à inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fabul

Connexion wifi ne fonctionne plus le soir

Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer depuis 3 ans environ et nous avons plusieurs ordinateurs à la maison. La journée, ma connexion WiFi est bien mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LittleMermaid

[age of empires 3] jouer en ligne avec 2 pc

slt j'ai deu pc et j aimerai jouer en ligne avc mon frer gvoulai savoir si ct possible kon puisse jouer ensemble si nous ne possedons qu un seul jeu (...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Juju-geek13

Ouvrir ports sur un routeur sitecom dc-210

Bonjour à tous, Celà fait quelques jours que j'essai de faire fonctionner Games for windows Market, et je pense qu'il ne fonctionne pas à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raph0021

Wifi

Bonjour, Dans ma chambre j'ai légérement de wifi mais que sur mon ordi alors jai acheté un kit CPL mais je voudrai savoir si je branche une ante...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aure1720

D link

mon démodulateur capte le modem D Link mes n'arrive pas à connecter au serveur. adreess IP non valide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Carte réseau et le wake on lan

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte réseau realtek PCIe FE Family Controller prend un charge le wake on lan. En effet, j'ai fais tous les...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pierre059

Création d'un réseau filaire en remplacement du wi-fi

Bonjour, Je viens de câbler mes PC sous Win7 en réseau via des câbles RJ45, reliés à un switch, lequel est également relié à la livebox. Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Problème de réception wifi

Bonjour, Hier soir, ma connexion s'est mystérieusement coupée. Après quelques vérifications et recherches, j'en ai déduit qu'il y a un problème a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MF

Speed test

Bonjour, je voudrais savoir si ceci est bon ou pas ?https://www.speedtest.net/result/2769183162.png Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Qu'est-ce qu'il se passe avec mon adaptateur wifi xbox360 arcade sans disque dur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma console Xbox360 et sa connexion internet, aujourd'hui, je suis allée acheter un adaptateur W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
spamwz

Wifi

Bonjour, Je souhaite utiliser mon iPad à 200 mètres de ma maison. Existe t-il un dispositif pour amplifier le réseau wifi? Merci de me passer l'info...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Daniel

Réseau non identifié - connecté en local seulement

Bonjour, Après quelque mois sans avoir touché a mon PC ( sous Vista ), en essayant de me connecter a Internet ... Surprise ! Impossible de se connec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
D3athcor3

Précaution pour connexion wifi en angleterre

Bonjour à tous, Je pars tout le mois de Juillet en Angleterre et souhaite emmener mon ordinateur portable afin de me connecter à Internet chez l'ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Youtube ne marche pas...

Bonjour, depuis un moment comme par hasard Youtube ne marche pas alors que les autres site fonctionne a merveille, alors que sur mon autre PC ça f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hayro88

Création d'un reseau adhoc

bonjour, j'aimerai creer un reseau adhoc (partage d'internet) et le pc qui partage la connexion est connecté sur internet par un cable reseau(réseau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
danylafouine

Mon ordi ne detecte aucune wifi

bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre mon ordi ne détecte aucune connexion wifi internet je ne sais pas pourquoi il il y a plus le signe de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
world-of-tanks-

Préoccupation

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à internet avec mon PC portable. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Kheeps

Utiliser cable rj9 pour créer un réseau éthernet

Bonjour je vis dans une dépendance et a box est dans la maison principale, j'ai actuellement internet par un répeteur WIFI mais ça reste assez instabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mekthoub

Comment faire pour me connecte gratuitement sans wifi

Bonjour, j'ai un téléphone tecno n3 je n(arrive a me connecte gratuitement a chaque que j'accède ça consomme les unites que dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
matrix4422

Snmp switch cisco

Bonjour, mon projet se porte sur la supervision d'un parc informatique et j'ai besoin d'avoir certain information comme l'état adresse mac disque du...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
valouvalouvalou

Probleme connexion

Bonjour , voila , j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner , je le fais toujours et j'ai jamais de problème. Mais la dernière fois j'ai coché " nettoyer le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Lienalo98

Quel pays ?

j'ai un no. de telephone mais je ne sais pas ça viens de quel pays ? 07557416139 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brupala

Problème de connection ultra lente

Bonjour, J'ai un problème de connection depuis que j'ai déménagé (avant j'était chez Sfr 7Mbps donc une assez bonne co ) maintenant je suis passé ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
LibertyFP

Reseau public sur openvpn(tap adapter v9)

Bonjour à tous ! Alors je viens à vous car je suis actuellement entrain de faire un réseau VPN entre l'entreprise et moi mais voilà sur mon interf...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
D£v91

Mini pc android 7

 Résolu

Bonjour, j ai un mini pc android 7je n arrive pas a le connecter en wifi j ai une live box orange avec un pc en ethernet et un autre en wifi c...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hyssa

Connexion variable

Bonjour, j'ai une connexion via des cpl netgear xavb1401. Au début, ils marchaient très bien, je n'avais pas de problème particulier. Maintenant, ma c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
AwesomeGuile

Vpn entre routeur cisco et client nomade

salut tout le monde ... J'ai configuré mon routeur Cisco 1701 ( IOS Version 12.2 ) pour me connecter à internet. Ca c'est bon ! Maintenant mon but d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brupala

Connecter des freeplugs boxsfr / pc

Bonjour, Est-il possible de connecter un Freeplug à une box (autre que free), et l'autre Freeplugs sur un PC afin de les utiliser comme de vrais C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bizix

Ping instable

bonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi d-link model: dwa-110 le ping est a 75 ms environ et d'un coup il monte très haut environ 1000 ms voir plu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
themonsieurthomas

Hamachi ne fonctionne plus

Bonjour, quand je me connecte sur hamachi ça m'écrit tout le temps connection sans jamais sans jamais d'arreter donc je ne peut pas accédé au menu ....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Punkia

Le wake on lan fonctionne mais pas le wake on wan

Bonjour, J'essaye en vain d'allumer mon pc perso à distance par internet. WOW Ma config : Livebox V2 Sagem ----> PC asus N53sv Au...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaumune

Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mickael86480

Interference telephone sans fil et wifi livebox

Bonjour, Mon téléphone Alcatel Versastis sans fil grésille beaucoup lorsque le wifi de la livebox est activé.(pas de problème quand désactivé) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cow

Wi-fi interrompu

Hello tout le monde, J'ai depuis quelques temps des problèmes de connexion avec mon wi-fi... La connexion s'interromp de temps à autres sur des lap...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zugglux

Je ne peux plus capter le wifi avec mon ipod

Bonjour Voila mon problème, j'ai mon frère qui aime bien m'embêter, et il a retirait le wifi, car je surf souvent sur le net tard le soir avec mon ip...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
remy2906

Conflit ip

Bonjour, Systématiquement un encart apparaît avec conflit ip Cela provoque des coupures intempestives de ma livebox Merci de me dire comment procé...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marengo1

Plus aucuns cpl ne marches sur mon pc (même neuf )

Bonjour, J'ai fait la grande erreur il y à deux jours de ne pas éteindre mon PC durant un orage. au bout de quelques minutes, coupure de courant. Je...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Palbolsky

Vlan

Bonjour , ques-que le Vlan ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sid13400

Peut-on " accélérer " son internet ?

Bonjour, Voila, je voudrais partager mon petit problème : J'ai un Internet de 7,2 Mbits/s, ( clée USB ), c'est un Internet vraiment lent, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
metallica

Réseau d'entreprise

Bonjour, Bonjour, prochainement (dans quelques semaines ou quelques mois...) je vais passer un examen pour travailler du côté informatique d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
winniese

Perte de wi fi !

Bonjour, Depuis ce matin je perds relativement souvent ma connexion wi-fi qui passe en connectivité limitée !! Je suis presque sûr que ca vient de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

J'ai un problème le wifi désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Partager la connxion intrnet sur gns3

Bonjour, s'il vous plais je veux partager la connexion internet par le nat sur gns3 ,j ai fais une topologier comme suit :un cloud relie un rout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Trouver l'adresse de mon routeur asus depuis pc connect rj45

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'ai une imprimante HP 8600 et j'essaie de l'installer la connection wifi depuis mon pc avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Répéteur / modem / routeur - sfr wifi public

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les materiel nécessaire, pour avoir un bon resaux sfr wifi public sur mon ordi, pour ensuite activer le co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DeGgosky
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000