2 routeurs sur server
bestsondy
-
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
sur mon reseau, j'ai donne access a distance a un employe via DMZ, comme j'ai une autre connection internet comme backup au bureau, je souhaitais configurer un autre routeur linksys avec cette connection pour que la connection a distance soit plus rapide.
est-ce possible d'apres vous?
sur mon reseau, j'ai donne access a distance a un employe via DMZ, comme j'ai une autre connection internet comme backup au bureau, je souhaitais configurer un autre routeur linksys avec cette connection pour que la connection a distance soit plus rapide.
est-ce possible d'apres vous?
A voir également:
- 2 routeurs sur server
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Ce que je souhaite faire, c'est de prendre la connexion d'un autre routeur avec un ISP différent et de connecter sur le server, car mon server à plusieurs cartes réseaux.
Le fait de brancher le 2eme routeur à ton serveur te permettra d'avoir une 2eme adresse IP et une 2eme adresse IP externe. Ce qui permettra de pouvoir gérer la connexion à distance sur cette adresse IP et de l'autre coté laisser libre pour la gestion du réseau local que ton serveur gère (si toutefois c'est ce qu'il fait)