Câble ethernet non reconnu
queenbey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
queenbey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queenbey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour la communauté! je sais que mon problème peut vous sembler avoir déjà été résolu mais j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé aucune réponse m'aidant...
Alors je vous explique je me connecte à internet sur mon PC (possédant windows 7) grâce à un câble ethernet connecté à une prise réseau murale (je suis en résidence U). Mon câble à cessé d'être détecté en pleine navigation et depuis plus moyen pour mon ordi de reconnaître un câble ethernet (j'en ai acheté un autre pensant que le problème venait de mon câble) alors j'ai essayer de désactiver la connexion au réseau local puis de la réactiver mais toujours rien! Je désespère vraiment.... si quelqu'un, une âme charitable veut bien venir à mon secours :)
Alors je vous explique je me connecte à internet sur mon PC (possédant windows 7) grâce à un câble ethernet connecté à une prise réseau murale (je suis en résidence U). Mon câble à cessé d'être détecté en pleine navigation et depuis plus moyen pour mon ordi de reconnaître un câble ethernet (j'en ai acheté un autre pensant que le problème venait de mon câble) alors j'ai essayer de désactiver la connexion au réseau local puis de la réactiver mais toujours rien! Je désespère vraiment.... si quelqu'un, une âme charitable veut bien venir à mon secours :)
A voir également:
- Câble ethernet non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-être pas le câble mais la carte réseau de ton ordinateur.
Essaie avec un autre ordinateur ou bien essaie ton ordinateur et ton câble sur une autre prise.
C'est peut-être pas le câble mais la carte réseau de ton ordinateur.
Essaie avec un autre ordinateur ou bien essaie ton ordinateur et ton câble sur une autre prise.
queenbey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé avec un Autre ordinateur mais ça ne fonctionne pas non plus le même message s'affiche sur les deux on me dit que mon câble et sûrement endommagé ou débranché je ne comprends vraiment pas je n'ai aucun moyen d'essayer une autre prise.