Connection VPN inania - Dernière réponse le 6 nov. 2013 3 réponses bonjour! je suis en stage et on me demande d'interconnecter des bureaux situés dans différentes régions via un réseau VPN. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Obli Bonjour, Quel est la question? Car il existe des tonnes de tuto sur le Net. Tester les et si il y a des problèmes malgré tout vous pouvez revenir vers nous. Cdlt. ... Signaler inania Auteur la question est comment relier les LAN situées dans plusieurs régions par un VPN?je remarque ke certaines régions n'utilisent pas de serveur Réponse 2 / 3 ... Signaler scaravenger Tape "SSH" ou "tunnel SSH" dans un moteur de recherches pour commencer. Réponse 3 / 3 ... Signaler inania Auteur en quoi consiste ce tunnel SSH plus précisément Discussions similaires Télétravail à partir de l'étranger lemerz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Obli Bonjour, Quel est la question? Car il existe des tonnes de tuto sur le Net. Tester les et si il y a des problèmes malgré tout vous pouvez revenir vers nous. Cdlt. ... Signaler inania Auteur la question est comment relier les LAN situées dans plusieurs régions par un VPN?je remarque ke certaines régions n'utilisent pas de serveur
... Signaler inania Auteur la question est comment relier les LAN situées dans plusieurs régions par un VPN?je remarque ke certaines régions n'utilisent pas de serveur
Réponse 2 / 3 ... Signaler scaravenger Tape "SSH" ou "tunnel SSH" dans un moteur de recherches pour commencer.