Réseau non identifié...
Fermé
Venome150
-
5 nov. 2013 à 21:28
Venome150 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 08:11
Venome150 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 08:11
Bonjour ,
J'ai déjà eu ce problème auparavant et j'avais simplement réinstaller ma carte réseau pour résoudre le problème , mais là je ne sais plus quoi faire :/ je suis allé sur un vingtaine de forum pour essayer de le résoudre , mettre une ip fix , désactivé l'ipv6 , mettre à jour les pilotes , les drivers , etc... Rien ne marche :/ quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai déjà eu ce problème auparavant et j'avais simplement réinstaller ma carte réseau pour résoudre le problème , mais là je ne sais plus quoi faire :/ je suis allé sur un vingtaine de forum pour essayer de le résoudre , mettre une ip fix , désactivé l'ipv6 , mettre à jour les pilotes , les drivers , etc... Rien ne marche :/ quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Réseau non identifié...
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Réseau non identifié ethernet ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
Il nous faut plus de précision...
Ton OS, ta carte, ta configuration de réseau, si tu es en IP static ou non,...
Cdlt.
Il nous faut plus de précision...
Ton OS, ta carte, ta configuration de réseau, si tu es en IP static ou non,...
Cdlt.
J'utilise windows 7 edition intégrale , carte realtek PCIe GBE Family Controller , pour la configuration réseau : ipconfig dans cmd ? , mon ip est static depuis que j'ai le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Venome150
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
2
6 nov. 2013 à 08:11
6 nov. 2013 à 08:11
Up