Les discussions
Piratage de wifi au secours
Bonjour, bonjour à tous , alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ...
Router d-link
bonjour, comment je peux retrouver le mot de passe de mon router ? merci jacques
Video et musique via reseau wifi
Bonjour, J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un ...
Connexion impossible avec un vpn .
Bonjour , j'ai du toucher a quelque chose sur mon ordinateur , avant je pouvais me connecter a n'importe qu'elle VPN mais depuis peu je ne peu pu me c...
Problème de connection
Bonsoir. J'ai configurer mon réseau WIFI de FREE. Lorsque l'on m'a demandé "mot de passe de la clé" j'ai mis le mot de passe de mon compte Free (je n...
Transfert entre deux pc avec windows 8
RésoluBonjour, je voudrai faire un transfert de fichier avec un câble de transfert croisée mais je ne sais pas comment on s'y prend après avoir relié les ...
Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi
RésoluBonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...
Créer repertoire dans gigaset a520
Bonjour, je n'arrive pas à constituer un repertoire ! Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Reseaux
Bonjour, j'aimerais avoir xi possible un logiciel simple qui installé sur mon poste me permettra de surveiller le débit de chaque utilisateur de mon...
Installation nas / passerelle multimédia / home cinéma
Bonjour, Je viens ici pour faire appel à votre aide et surtout à vos conseils. Mon installation actuellement : - TV Sony Bravia EX-720 : 1 ...
Partage fichiers
Bonjour j'ai voulu partager les fichiers de mon ordi perso avec celui de mes enfants et aujourd'hui je voudrai suprimer cette possibilite mais je n'y ...
Qualité de connexion
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la qualité de ma connexion internet. J'ai utilisé le site www.speedtest.net/ pour la tester et voici l...
La passerelle par défaut n'est pas disponible.
Bonjour, Mon PC se déconnecte parfois de mon réseau pendant quelques minutes, puis se reconnecte tout seul (parfois il ne se reconnecte pas, je suis...
Problème de répondeur sur gigaset 400
Bonjour, Nous possédons un GIGASET A400 et nous avons configurer notre propre messagerie sur notre répondeur. Depuis quelques temps le voyant des ...
Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.
RésoluHello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...
Transfert entre deux pc fix et portable avec windows 8
Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier entre un pc fix et un pc portable qui ont tout deux windows 8 avec un câble de transfert double cro...
Grosse baisse de débit orange.
Bonjour, Il y a peu, nous avons appelé l'assistance technique d'orange car la livebox plantait souvent. Jusque là, pas de problème, le problème à bie...
Problème cpl
Bonjour, j'ai un problème ce matin avec la prise cpl derrière la télé (orange) avec le voyant de la maison qui clignote orange. Est-ce grave docteur? ...
Gérer mon wifi avec l'interface web
Bonjour, à tous les internautes, je voudrais gerer par moi même et à partir de mon ordi ma connexion WIFI or: 1) je ne connait pas l'interface web...
Relier deux maison par cpl ?
RésoluBonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...
Erreur dhcp 0x79
Bonjour, J'ai remarqué en jetant un coup d'oeil a mon journal d'événement Windows, dans le section erreurs, que de nombreuses erreurs DHCP client a...
Reseau mobile
Bonjour, j aimerai savoir plus sur les avantages et les inconvenients de RNIS et frame relaye Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Pas de signal sur les materiels cisco
Aidez moi j'ai un problème dans mon réseau, je dois remplacé tous le switch de marque Planet et Procurve par des switch Cisco, alors que dans certain ...
Comment faire les config
bonjour j'ai cherché une sollution sur la configuration de sur packet trace comment on config les opsf rip les commandes pour suivre la procedures ...
Baisse de débit
Bonjour a tous et a toutes! Ceci étant mon premier post sur ce forum, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section! Vous pourre...
Problème dns 8041040f mise a jour réseau
Bonjour Voila j'ai un problème de mise a jour réseau DNS 8041040F pourtant j'ai tout configuré la connéxion internet g'arrive meme a me connécter a i...
[question] problème de fonctionnement du wifi
Bonjour à tous, ...
Problème carte réseau
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème de taille avec ma carte réseau. J'ai un ASUS N56VZ avec une carte Atheros ...
Données mobiles
depuis que j'ai réinitialisé mon samsung galaxy mega 6.3 mes données mobiles ne marche plus sa mes qu'elle est activé mais j'ai pas le petit logo en a...
Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas
J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...
Branchement automatique du réseau
Bonjour, Il y a quelques temps, quand j'allumais l'ordi, il se branchait automatiquement au réseau. J'ai un modem Bewan branché en Ethernet. Depuis...
Bein sport avec l'adsl ?
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'habite à la campagne dans le Sud Ouest, j'ai canal + avec la TNT et je souhaiterais avoir Bein Sport bientôt ...
Trensfèrer un projet
bonjour je c'Est pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question. j'ai deux ordinateur sur un j'ai cinema 4d et sur lautre j'ai ...
Réseau local
Bonjour, je cherche à mettre mon pc en réseau avec une unité centrale
Problématique pour rapport de stage
Bonjour, je réalise un stage dans l'entreprise FST handwear, une agence de graphisme et design textile, je suis en design de produit et comme il c...
Hamachi: échec de la connexion au moteur
RésoluBonjour, j'ai Hamachi depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ai ce problème là :" Échec de la connexion au moteur". J'ai essayée tous le...
Problème serveur personnel - livebox orange - fibre optique
Bonjour, Tout d'abords merci à ceux (qui ne liront probablement pas ce billet) qui ont répondu aux autres, m'ayant permis de trouver une solution ...
Outil de surveillance par ping
RésoluBonjour, Actuellement je dois impérativement mettre en place un outil de supervision réseau qui fonctionne par Ping. Ayant une grosse infrastructur...
Comment donner un mot de passe à mon wifi
Bonjour, j'ai un wifi lié directement à mon ordinateur avec un câble réseau le modem téléfonica et je veux lui donner un mot de passe pour limiter l...
Problème connexion wifi
Bonjour, j'ai le wifi qui des fois mon ordinateur portable a du mal a la recevoir es-ce un problème de mon ordinateur ou de ma connexion au wifi. Merc...
Problèmes d'internet
Bonjour, En fait depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet. Depuis quelques semaines ma carte réseau déconnais je devais souvent la déconn...
Comment trouver l'adresse ip d'un pc ?
Bonjour à tous ! Qui pourras donc me dire comment procéder pour trouver l'adresse IP d'un autre ordinateur ? Je souhaiterais, à partir de mon boulot, ...
Bluetooth iphone - ordi
Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?
Wi-fi et sniffeur
Bonjour, J'aimerais savoir si les sniffeurs tel que Wireshark ou Ettercap peuvent récupérer des trames à travers la Wi-Fi ? J'ai des montées de p...
Renseignements
bjr! je voudrais savoir la différence spécifique entre TCP/IP et OSI
Problème drivers trendnet 643pi
Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai monté mon pc seule, il fonctionne très bien mais j'ai un seul problème, c'est ma carte wifi. elle s'i...
Comment créer un hotspot
Bonjour Communauté, j'aimerai créer des zones hotspots wifi, quels sont lea matériels à utiliser et comment en créer. Merci beaucoup.
Cable wifi lan
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd avec possibilité de connexion internet, pour cela il faut relier le lecteur à la box via un câble LAN, comm...
Probleme avec le wifi sur windows 7
Salut , tous le monde j'ai besoin de vous pour régler un bug super chiant depuis 1 mois j'ai ce bug et je sais pas comment m'en débarrasser. Quand le...
Manque prise rj45
Bonjour, nous avons un réseau pour internet et téléphone et avons besoin de 6 prises rj45 (3 internet et 3 téléphone). Or sur la box il n'y en a q...