Les discussions

Piratage de wifi au secours

Bonjour, bonjour à tous , alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Beria

Router d-link

bonjour, comment je peux retrouver le mot de passe de mon router ? merci jacques

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
barnabe0057

Video et musique via reseau wifi

Bonjour, J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Creased

Connexion impossible avec un vpn .

Bonjour , j'ai du toucher a quelque chose sur mon ordinateur , avant je pouvais me connecter a n'importe qu'elle VPN mais depuis peu je ne peu pu me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dermone

Problème de connection

Bonsoir. J'ai configurer mon réseau WIFI de FREE. Lorsque l'on m'a demandé "mot de passe de la clé" j'ai mis le mot de passe de mon compte Free (je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cesel45

Transfert entre deux pc avec windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier avec un câble de transfert croisée mais je ne sais pas comment on s'y prend après avoir relié les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PPaAaf

Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi

Résolu

Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yaass 21

Créer repertoire dans gigaset a520

Bonjour, je n'arrive pas à constituer un repertoire ! Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Phènix 64

Reseaux

Bonjour, j'aimerais avoir xi possible un logiciel simple qui installé sur mon poste me permettra de surveiller le débit de chaque utilisateur de mon...

ARP-11

Installation nas / passerelle multimédia / home cinéma

Bonjour, Je viens ici pour faire appel à votre aide et surtout à vos conseils. Mon installation actuellement : - TV Sony Bravia EX-720 : 1 ...

barnabe0057

Partage fichiers

Bonjour j'ai voulu partager les fichiers de mon ordi perso avec celui de mes enfants et aujourd'hui je voudrai suprimer cette possibilite mais je n'y ...

barnabe0057

Qualité de connexion

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la qualité de ma connexion internet. J'ai utilisé le site www.speedtest.net/ pour la tester et voici l...

barnabe0057

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

Bonjour, Mon PC se déconnecte parfois de mon réseau pendant quelques minutes, puis se reconnecte tout seul (parfois il ne se reconnecte pas, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Boufiropas

Problème de répondeur sur gigaset 400

Bonjour, Nous possédons un GIGASET A400 et nous avons configurer notre propre messagerie sur notre répondeur. Depuis quelques temps le voyant des ...

Patricia

Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.

Résolu

Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...

Touquy

Transfert entre deux pc fix et portable avec windows 8

Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier entre un pc fix et un pc portable qui ont tout deux windows 8 avec un câble de transfert double cro...

PPaAaf

Grosse baisse de débit orange.

Bonjour, Il y a peu, nous avons appelé l'assistance technique d'orange car la livebox plantait souvent. Jusque là, pas de problème, le problème à bie...

Beria

Problème cpl

Bonjour, j'ai un problème ce matin avec la prise cpl derrière la télé (orange) avec le voyant de la maison qui clignote orange. Est-ce grave docteur? ...

antipolis a

Gérer mon wifi avec l'interface web

Bonjour, à tous les internautes, je voudrais gerer par moi même et à partir de mon ordi ma connexion WIFI or: 1) je ne connait pas l'interface web...

kaumune

Relier deux maison par cpl ?

Résolu

Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...

antipolis a

Erreur dhcp 0x79

Bonjour, J'ai remarqué en jetant un coup d'oeil a mon journal d'événement Windows, dans le section erreurs, que de nombreuses erreurs DHCP client a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ARP-11

Reseau mobile

Bonjour, j aimerai savoir plus sur les avantages et les inconvenients de RNIS et frame relaye Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MrYAU31

Pas de signal sur les materiels cisco

Aidez moi j'ai un problème dans mon réseau, je dois remplacé tous le switch de marque Planet et Procurve par des switch Cisco, alors que dans certain ...

ciscowarrior

Comment faire les config

bonjour j'ai cherché une sollution sur la configuration de sur packet trace comment on config les opsf rip les commandes pour suivre la procedures ...

ciscowarrior

Baisse de débit

Bonjour a tous et a toutes! Ceci étant mon premier post sur ce forum, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section! Vous pourre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pickdou

Problème dns 8041040f mise a jour réseau

Bonjour Voila j'ai un problème de mise a jour réseau DNS 8041040F pourtant j'ai tout configuré la connéxion internet g'arrive meme a me connécter a i...

draco95

[question] problème de fonctionnement du wifi

Bonjour à tous, ...

Fusion Games

Problème carte réseau

Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème de taille avec ma carte réseau. J'ai un ASUS N56VZ avec une carte Atheros ...

tribun

Données mobiles

depuis que j'ai réinitialisé mon samsung galaxy mega 6.3 mes données mobiles ne marche plus sa mes qu'elle est activé mais j'ai pas le petit logo en a...

Creased

Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas

J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...

baladur13

Branchement automatique du réseau

Bonjour, Il y a quelques temps, quand j'allumais l'ordi, il se branchait automatiquement au réseau. J'ai un modem Bewan branché en Ethernet. Depuis...

bollo1

Bein sport avec l'adsl ?

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'habite à la campagne dans le Sud Ouest, j'ai canal + avec la TNT et je souhaiterais avoir Bein Sport bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mekthoub

Trensfèrer un projet

bonjour je c'Est pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question. j'ai deux ordinateur sur un j'ai cinema 4d et sur lautre j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lapourax

Réseau local

Bonjour, je cherche à mettre mon pc en réseau avec une unité centrale

jere82

Problématique pour rapport de stage

Bonjour, je réalise un stage dans l'entreprise FST handwear, une agence de graphisme et design textile, je suis en design de produit et comme il c...

laurent74000

Hamachi: échec de la connexion au moteur

Résolu

Bonjour, j'ai Hamachi depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ai ce problème là :" Échec de la connexion au moteur". J'ai essayée tous le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
megan11210

Problème serveur personnel - livebox orange - fibre optique

Bonjour, Tout d'abords merci à ceux (qui ne liront probablement pas ce billet) qui ont répondu aux autres, m'ayant permis de trouver une solution ...

Mekthoub

Outil de surveillance par ping

Résolu

Bonjour, Actuellement je dois impérativement mettre en place un outil de supervision réseau qui fonctionne par Ping. Ayant une grosse infrastructur...

RedFish64

Comment donner un mot de passe à mon wifi

Bonjour, j'ai un wifi lié directement à mon ordinateur avec un câble réseau le modem téléfonica et je veux lui donner un mot de passe pour limiter l...

matrix4422

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai le wifi qui des fois mon ordinateur portable a du mal a la recevoir es-ce un problème de mon ordinateur ou de ma connexion au wifi. Merc...

bombom1

Problèmes d'internet

Bonjour, En fait depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet. Depuis quelques semaines ma carte réseau déconnais je devais souvent la déconn...

math_b67

Comment trouver l'adresse ip d'un pc ?

Bonjour à tous ! Qui pourras donc me dire comment procéder pour trouver l'adresse IP d'un autre ordinateur ? Je souhaiterais, à partir de mon boulot, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kaumune

Bluetooth iphone - ordi

Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?

kaumune

Wi-fi et sniffeur

Bonjour, J'aimerais savoir si les sniffeurs tel que Wireshark ou Ettercap peuvent récupérer des trames à travers la Wi-Fi ? J'ai des montées de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Beria

Renseignements

bjr! je voudrais savoir la différence spécifique entre TCP/IP et OSI

tapion76

Problème drivers trendnet 643pi

Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai monté mon pc seule, il fonctionne très bien mais j'ai un seul problème, c'est ma carte wifi. elle s'i...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Comment créer un hotspot

Bonjour Communauté, j'aimerai créer des zones hotspots wifi, quels sont lea matériels à utiliser et comment en créer. Merci beaucoup.

BadGamer

Cable wifi lan

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd avec possibilité de connexion internet, pour cela il faut relier le lecteur à la box via un câble LAN, comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le wifi sur windows 7

Salut , tous le monde j'ai besoin de vous pour régler un bug super chiant depuis 1 mois j'ai ce bug et je sais pas comment m'en débarrasser. Quand le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SlayeurX

Manque prise rj45

Bonjour, nous avons un réseau pour internet et téléphone et avons besoin de 6 prises rj45 (3 internet et 3 téléphone). Or sur la box il n'y en a q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yoann090
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000