Problème de latence, bizarre.

Fermé
Mandalex Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 19:09
Mandalex Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 16:45
Bonjour / bonsoir à vous,

Je créer un sujet après avoir chercher des heures et des jours entier à mon problème.
Alors voilà, j'habite en Belgique (à 15minutes de Tournai) et je suis chez VOO en FAI.
Mon problème est que j'ai un ping instable de 10h00 du matin à 23h30 du soir (heures approximatives).
Normalement j'ai entre 5 et 20 ms quand tout va bien et à partir des heures situées au-dessus, ça monte jusqu'à 120-150 ms mais pas du tout stable, étant un joueur online depuis pas mal d'années, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème depuis plus de 4 mois !
J'ai déjà appelé mon FAI 5 ou 6 fois et à chaque fois ça me répondait que le problème ne venait pas de chez eux et qu'ils peuvent rien y faire, même après vérification et test de ma ligne.
Alors que pas plus tard que cette après-midi, j'étais entrain de jouer à Battlefield sur ma console PS3, je vois que j'ai des petits laggs en jeu, je vais sur le PC et je vérifie ma connexion internet et j'ai bien 120 ms !
Alors je vais voir si mon père ne télécharge pas un film sur son PC et non il n'y avait rien d'allumé. Je me dis que je vais essayé quelque chose, je lance un téléchargement d'un film et là ... Miracle, j'ai bien mes 20ms et aucun laggs sur le PC / PS3.
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas une solution pour ne pas être obligé de télécharger un film pour pouvoir jouer correctement.

Excusez-moi des fautes d'orthographe si il y en a.

Bonne journée, bonne soirée à vous.

2 réponses

Mandalex Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
4 nov. 2013 à 17:53
Up ! Toujours pas résolu
0
Mandalex Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 16:45
Up !
0