Mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci
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amouzoun17
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 nov. 2013 à 09:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 nov. 2013 à 09:09
Bonjour,
mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci
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ciragonmp36
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6 nov. 2013 à 04:15
6 nov. 2013 à 04:15
il faut que tu soit plus precis dans tes explication sinon on ne peux pas faire beaucoup pour toi
tribun
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6 nov. 2013 à 05:52
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Bonjour
Est-ce que tu as le Wifi intégré sur ton pc ? ou tu n'a pas de Wifi ?
Si tu n'as pas le Wifi tu peut installer une Clé USB Wifi.
Est-ce que tu as le Wifi intégré sur ton pc ? ou tu n'a pas de Wifi ?
Si tu n'as pas le Wifi tu peut installer une Clé USB Wifi.
antipolis a
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6 nov. 2013 à 09:09
6 nov. 2013 à 09:09
Bonjour.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.