Mise à niveau carte réseau de 10-100 à 10-100-1000 possible?
Morchee
-
Morchee -
Morchee -
Bonjour,
Je viens de me procurer un Samsung ativ série 2 mentionné sur plusieurs sites vendeurs comme ayant une connectivité Gigabit Ethernet. Je me retrouve avc un Wired de 100M LAN. Avant de le rendre je me demandais s'il était possible de mettre la carte réseau à niveau? Mon modèle Samsung ativ np270e5e-k03fr.
Merci!!
Je viens de me procurer un Samsung ativ série 2 mentionné sur plusieurs sites vendeurs comme ayant une connectivité Gigabit Ethernet. Je me retrouve avc un Wired de 100M LAN. Avant de le rendre je me demandais s'il était possible de mettre la carte réseau à niveau? Mon modèle Samsung ativ np270e5e-k03fr.
Merci!!
A voir également:
- Mise à niveau carte réseau de 10-100 à 10-100-1000 possible?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
J'ai bien une livebox play d'où ma question concernant mon ordi. A savoir s'il peut être "mis à niveau" et passer la carte réseau de 100 à 1000 ou si je dois en changer. Je suis en fibre Orange comme je t'ai dit donc à 300Mb avc une carte réseau actuellement limitée à 100 en câble soit à 72Mb en wifi.
Câble Cat 5E oui.
Et concernant mon ordi, j'ai vérifié, la carte réseau est bien limitée à 100Mbit/sec.
Est-il donc possible de la "mettre à niveau" à 1000? Il parait que c'est possible selon les modèles.
Merci!
Et concernant mon ordi, j'ai vérifié, la carte réseau est bien limitée à 100Mbit/sec.
Est-il donc possible de la "mettre à niveau" à 1000? Il parait que c'est possible selon les modèles.
Merci!
Mon PC n'est pas Gigabit en fait, alors que plusieurs sites vendeurs l'ont mentionné comme tel. J'ai vérifié après coup le site Samsung qui ne le notifie pas comme Gigabit.
L'erreur est présente sur plusieurs modèles de PC d'ailleurs!!
C'est pour cela que je demande s'il y a possibilité de faire évoluer la carte réseau, ou si je dois juste échanger le produit vers un "vrai" gigabit!;)
L'erreur est présente sur plusieurs modèles de PC d'ailleurs!!
C'est pour cela que je demande s'il y a possibilité de faire évoluer la carte réseau, ou si je dois juste échanger le produit vers un "vrai" gigabit!;)
dis nous sur quoi est connecté ton PC gigabit.
Pour avoir une connexion gigabit, il faut être en gigabit des deux bouts du câble.
Si c'est une livebox play, ça peut le faire, sinon tu oublies.