Les discussions

Connection

bonjour a tous voila je suis en vacance avec mon pc portable toschiba je pensais avoir la wifi mais il ne detecte aucun signal donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Carte réseau wifi désactivée après branchement d'un galaxy s3

Bonjour chers sympathisants, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je branche mon téléphone Galaxy S3 pour le recharger sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probléme wifii sur galaxy s4

Bonjour; Bon J"ai acheté un galaxi s4 gt-i9500 et je ne savais pas comment je trouve des wifii bon j"ai clique sur le bouton gauche > Réglages > ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Problème de connection avec la ds.

Donc voilà, bonjour à tous. Comme je l'ai citer dans le titre, j'ai énormément de mal à connecter ma nitendo Ds avec ma livebox. Je vous explique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Pb seulement wifi (ok ethernet) et seulement macbookpro (ok ipad

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 depuis hier 17h j'ai un truc bizarre sur les 2 mac book pro : impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Deconnexion fréquente et connexion lente

Bonjour a tous donc mon problème est le suivant sur mon ordinateur et ma console de salon j'ai des déconnexion toutes les 10 a 30 minutes et/ou un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probleme avec tumblr

Alors voila, jai telecharger Tumblr parce que je mennuyais. Et je me suis rendu compte que cetais bien. Jessaie donc de mettre une photo : impossible,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Allopass

Bonjour, il y a un mois environ, j'ai répondu à mon téléphone fixe qui sonnait, et je suis tombé sur un message déjà commencé qui me donnait des chiff...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Appel du 01203

bonjour tous les jours j'ai des appels de ce numéro et sur mon fixe et sur mon mobile alors que je suis sur liste rouge et dès que je décroche cela r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Ligne téléphone fixe en panne pendant une semaine. facture?

Bonjour, Nous avons été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine. peut on demandé une "remise" sur la facture? Si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Problèmes de wifi et de logiciels

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec un de mes ordinateur. En effet, j'ai un PC portable qui a le wifi mais aussi un PC fixe que l'on m'a donné, cepe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
adrician

(résolu)connexion wps de d-link dir-615 vers imprimante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment une imprimante (Canon Mg5450), car j'en avais besoin d'une compatible Wireless. Or, il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Comment faire pour ajoute des ports d un dvr sur mon routeur

je veux avoir la methose pour cree des ports d un dvr sur mon routeur dlink pour accede a distance port mobile et port de connection par un pc dist...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Router a s.curiser

Qu'elle est la façon de procéder pour sécuriser un router d-link? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Distance d'émission du tp link

Bonjour, je veut savoir comment augmenter la distance d'émission de mon tp link ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probleme de parametrage du dsl d-link n150 adsl

Bonjour a tous amis du forum, je suis confronté à un problème d'installation et la configuration de mon routeur. le routeur est installé mon wi fi es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Connecter mon routeur dlink dwr113 à mon routeur adsl mt

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon petit souci. J'ai mon routeur ADSL Wifi qui est installé dans une pièce et qui marche très bien. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Je n'arrive plus à me connecter à internet.

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème: Depuis un orage, je n'ai plus eut internet pendant 1 semaine. Après avoir appeller mon service i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Gigaset sl910 et freebox v6 révolution

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le gigaset SL910 peut être configurer sans sa base avec la freebox V6 et si oui comment configurer les deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jjpot

Connexion wifi - tablette

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 7h G3, et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Boitiers cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh

Subnet

 Résolu

Bonjour, j'ai pas bien compris pouvez-vous m'aider svp (You are given the network 202.202.202.0/24 and that is the network that you will have...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ines

Sfr wifi public lenteur exessif

Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
OrangeBud

Réseau wifi

Bonjour, comment se mettre en wifi sur pc portable Acer Aspire V3

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Mafreebox maj perte des torrent seeder

Bonjour, je viens de remarquer que le site mafreebox.fr a etait mise a jours (nouvelle interface) du coup je n'ai plus aucun torrent en seed alors...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
arthurg95

Peut-on installer 2 tv + 1 box reliées avec des prises cpl

J'ai dans mon bureau un pc, une neufbox avec une prise cpl et au salon, j'ai une tv reliée à une prise cpl et au boitier tv sfr. Est ce que ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mouse11

Debit internet devenue faible

Bonjour , mon réparateur ma réinstaller Windows 7 édition intégral sur mon ordinateur est mon débit est devenue faible ( que je le branche par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopher123

Pas internet

Bonjours je suis connecté en wifi mais je ne peux pas aller sur internet. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Connecter un vieux câble france télécom au dti

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
woglakapi

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

 Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

Connexion limité sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dhcp

Bonjour, J'ai de l'internet sur mon PC de bureau la connexion est très bonne mais à chaque fois je n'arrive pas à me connecter et je reçois le messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a mon pc depuis smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de me connecter a mon pc lorsque je ne suis pas chez moi et si oui que dois je faire. Subsidiairem...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422

Comment telecharger des applications comme subway surfer

Bonjour, j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422

Question sur vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
be093

Problem de inscription meetic!

 Fermé

slt tout le monde !!! svp g un blem avc mon inscription gratuite su meetic....alors g b1 inscrit et g activer mon compte........et quand je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Connecter une tablette en wifi avec un routeur

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10,1 WIFI et n'ai accès qu'à une connection par ethernet. La tablette ne disposant pas d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Emile72

Problème wifi pc portable

Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le druide

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Leechy

Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet

 Résolu

Bonjour, je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet, pouvez vous m'aider sur les matériels? Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BOOM!!!

Wifi

Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Connection wifi non sécurisé

Je m'excuse pour tout ta l'heure mais je n'est pas l'habitude de me servir d'un tel service donc bonjour pouvais vous me dire comment obtenir un ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rockeur 94

Carte réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bathepn

Touche wifi

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

X10 ne detecte pas le réseau wifi de mon modem huawei hg530

Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
infofeet

Wifi inactif

Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ARP-11

Message d'erreur en connections internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, En me connectant à internet explorer 9 un message s'affiche ( Orange. Fr ne répond pas a cause d'un script de long durée ) sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Edawards

Wi fi limité

Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Redbart

Dhcp wifi

Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tcharantcho
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000