Mise à jr de Windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.
Marjo92blabla
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plus le réseau sans fil de la maison. (alors qu'avant la mise à jour il le détectait). Et je n'ai rien touché, le réseau est toujours partagé. Du coup je me suis dit qu'il était peut-être dans le réseau masqué, je tape alors le nom de la boîte et la clé de réseau sauf qu'il y a ensuit écrit "impossible de se connecter à ce réseau". Je ne trouve pas de solution et j'ai vraiment besoin d'internet :(.
Si vous aviez une solution ?? Ça m'aiderait beaucoup !!
Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plus le réseau sans fil de la maison. (alors qu'avant la mise à jour il le détectait). Et je n'ai rien touché, le réseau est toujours partagé. Du coup je me suis dit qu'il était peut-être dans le réseau masqué, je tape alors le nom de la boîte et la clé de réseau sauf qu'il y a ensuit écrit "impossible de se connecter à ce réseau". Je ne trouve pas de solution et j'ai vraiment besoin d'internet :(.
Si vous aviez une solution ?? Ça m'aiderait beaucoup !!
A voir également:
- Mise à jr de Windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez que vous avez mit en mode acquisition votre Livebox au moment de la connexion à celle-ci (lorsque vous tapez la clé):
exemple pour orange:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Vérifiez que vous avez mit en mode acquisition votre Livebox au moment de la connexion à celle-ci (lorsque vous tapez la clé):
exemple pour orange:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser