Prise Cpl
Simoran
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement connecté en wifi. J'ai le mur de ma chambre + le plancher + un mur en beton dans mon garage. J'ai mes 5 barre. Mais j'ai une co en mousse je tourne a 100ping. Je souhaite acheter des prises cpl https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8762/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
-Est ce utile?
-Sa va ameliorer ma conection? Mon ping?
-Cette prise CPL est bien?
Cordialement.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
-Est ce utile?
-Sa va ameliorer ma conection? Mon ping?
-Cette prise CPL est bien?
Cordialement.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
A voir également:
- Prise Cpl
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut,
avant de faire un quelconque achat, assure toi que tu n'as pas de soucis avec ta connexion ou ton ordinateur.
Si tu captes un signal suffisamment fort, il n'y a pas de raison que ton ping soit élevé, la raison est autre.
Branche ton ordinateur en ethernet sur ton routeur pour t'en assurer.
Il se peut qu'une application sur ton ordinateur où un autre ordinateur de ton réseau fasse monter le ping.
avant de faire un quelconque achat, assure toi que tu n'as pas de soucis avec ta connexion ou ton ordinateur.
Si tu captes un signal suffisamment fort, il n'y a pas de raison que ton ping soit élevé, la raison est autre.
Branche ton ordinateur en ethernet sur ton routeur pour t'en assurer.
Il se peut qu'une application sur ton ordinateur où un autre ordinateur de ton réseau fasse monter le ping.
Seul pc de conecter sur mon résaux.
Que mumble d'allumer je vais essayer de brancher mon pc en ethernet voir ce que sa donne
Que mumble d'allumer je vais essayer de brancher mon pc en ethernet voir ce que sa donne
Ethernet est mieux que le wifi a ce que je voit. Baisse de 10ping
Ensuite niveau installation electrique maison qui a 16 /17 ans.
Toujour la meme installation electrique , 2multiprise dans la maison et environ 20 prises electriques.
Ensuite niveau installation electrique maison qui a 16 /17 ans.
Toujour la meme installation electrique , 2multiprise dans la maison et environ 20 prises electriques.
Bonjour,
Je ne connais pas ce kit, donc je ne pourrais pas te dire. Mais après 145 commentaires sur Amazon et 4.5 étoiles, ca ne doit pas être si mauvais.
Ca risque d'être plus rapide que ton Wifi, oui. Si ton installation électrique n'est pas totalement vétuste, du genre très vieux bâtiment et ne comporte par de très nombreux circuits, ca devrait le faire.
Si tu le prends, tu pourras nous tenir au courant ? :)
Je ne connais pas ce kit, donc je ne pourrais pas te dire. Mais après 145 commentaires sur Amazon et 4.5 étoiles, ca ne doit pas être si mauvais.
Ca risque d'être plus rapide que ton Wifi, oui. Si ton installation électrique n'est pas totalement vétuste, du genre très vieux bâtiment et ne comporte par de très nombreux circuits, ca devrait le faire.
Si tu le prends, tu pourras nous tenir au courant ? :)