Les discussions

Câblage de t a rj45

Bonjour, Je voudrais changer ma prise en t par une prise en rj45 pour brancher ma box . Je voudrai savoir quels numéros correspond aux couleurs de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
melec

Hub switch

Salut Je veux me passé un cable reseau de mon routeur vers mon meuble audio. Ensuite j aimerais avoir un hub ou un switch pour partager l internet sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
brupala

Changer son ip

Bonsoir a tous J'ai été exclu du site bazoocam pendant 21 jours pour ne pas avoir respecté le reglement, alors que je n'ai rien fait. Bref, j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Hass

Wifi

Bonjour, porqoui quand je vx me coonecter sur notre wif je voix un message windows ne peut pas ce connecter a *******

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection au net impossible

Bonjours a tous, J'ai un soucis concernant un de mes PC sur XP Quand je branche celui-ci a ma live box, ma carte réseau essaye d'acquérir une ip mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

quand je veut brancher mon Ipad avec mon ordinateur cela me donne toujours mot de passe incorrect mais quand je vais a l'extérieur de chez moi le wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nikou41

Connecter pc en wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question qui me trotte la tête, je viens d'acquérir un pc de bureau qui possède une carte réseau ethernet (normale) et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
choucaldia

Problème internet avec mon eee pc asus

Bonjour à tous ! Voila mon problème : Quand je suis dans le salon (la ou il y à ma boxe) je capte parfaitement bien le wifi. Alors que quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Shannaraa

Pabx aclatel

 Résolu

Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nabil.dz

Problème connexion internet câble + wi-fi

Bonjour, Suite à une question précédente dont le problème est résolu ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29160616-2-pc-qui-utilisen...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Lag de 19h a 23h

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai des laggs tous les soirs de 19H a 23H, je joue a league of legends, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche des facteurs causant le problème de la bande passante

Les facteurs du problème de la bande passante

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir accéder à la configuration de mon routeur WIFI.Comment faire??? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Pas possible de se connecter

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Transférer l'image du pc vers la tv sans fil

Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer l'image de mon PC de bureau vers ma télévision. Ces deux équipements étant dans des pièces différentes,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Menryck

Augmenter le temps de sonnerie

Bonjour, Comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on reçoit les appels (A220a). Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Affectation prises rj45

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un tableau de communication Legrand Essentiel qui renvoie à 8 prises rj 45 dans l'appartement. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Conexion sans fil

Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
martine03

Je veux filtrer les adresses mac qui peut connecter a mon wifi

je veux ouvrire mon wifi sur le hg520 et autorisé des adresses mac que je veux, sans donner le mot de passe de mon wifi, et merci --

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Faire de mon ordi un point d'accés.

 Résolu

Bonjour :-) j'ai une tour avec une connexion WiFi vers la livebox. dans cette tour j'ai une carte mère avec deux port LAN (contrôleur séparés) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Fruitylight

Ma tablette fait le tri ...

bonjour à tous , j'ai l'impression que ma galaxy note 10.1 première édition fait le tri dans mes réseaux wifi je m'explique quand je suis à l'écol...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cziselle05

Routeur classer dans périphérique non spécifié

Salut a tous, Quand je vais dans périphérique et imprimante, je vois au bas un WAN Connection Device qui est classé dans les NON SPÉCIFIÉ. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Connexion tablette à internet

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir internet avec ma tablette VD TECH PC 7 pouces MID0714VCE01 impossible de connecter via livebox AE10 (orange)....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Marie

Wifi

Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kristinnelle

Probleme sur la carte réseau

salut, j'ai une machine de marque fujitsu avec un système d'exploitation windows 8,le problème est le suivant lorsque vous cliquer sur ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kudiatutomanitu

Configuration réseau

Bonjour, S'il vous plait comment refaire la configuration de mon PC sur le réseau sous Windows 7. Lorsque j'ouvre le centre réseau et partage, sous ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Angzhi

Wifi qui saute !

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, ma connexion wifi saute de temps en temps (environ 2 à 3 fois par jour) Je suis obligé d'éteindre ma NEUF BOX puis de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bruce Willix

Faire un reseaux multimedia

bonjour a tous, je n'y connais rien donc SOS je veux créer chez moi un réseau dans lequel je voudrai que mes ordinateur puisse envoyer des vidéo a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bebe56110

Info si possible merci

j'aimerais sécuriser le routeur ,du téléphone vaillant, ou téléphone intelligent. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Questions souscription box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé sur Lyon, dans un appartement anciennement habité et ayant disposé d'une ligne téléphonique. J'aimerais à présen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Installation de l'ios

Bonjour, Je sollicite savoir toutes les étapes d'installation de l'IOS dans un routeur CISCO. Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thierry_alexf

Configuration tunnel statique 6to4

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par

Bonjour, le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par dhcp ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Help ! réseaux introuvables !

bonsoir a tous, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384888169-sans-titre.png " Réseaux introuvables " Comment je fait SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Avoir accès à un wifi codé.

Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AlexHardcore69

Numéricable - branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de souscrire à numéricable dès ce matin. j'enménage dans une nouvelle maison disposant déjà de la fibre. donc ma ligne est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mekthoub

Problème wifi packard bell easynote tv44hc

Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
zef

Ping impossible vers une adresse publique... cisco 892

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
boubsonet

Le grand mystère du cpl...

Bonjour, j'ai besoin d'un vrai avis parce que depuis plusieurs semaine je cherche sur des forums mais je n'est toujours rien trouvé. Il me faut...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Eole psa vigo

Bonjour, Pour connecter a eole smartphone?? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Ip : le debat fait rage

Bonjour, Bon, je suis en internat et nous sommes partagés sur que peut on faire avec une ip. De mon coté, je pense qu'a part trouver la localisat...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Pc en wifi

 Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Dhcp nest pas active

bjr a tous .je viens d'acheté un pc acer en un.je voudrais paramétrer internet. Mais je ne sais pas ou est ce qu'on active le DHCP ( je suis sous Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaumune

Comment trouver l'ip d'un contact : help

bonsoir a tous ça fait quelque temps deja que je me suis fait pirater mon compte facebook, et depuis je reçois différente invitation douteuse..bre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
drlyes

Plan de cablage

 Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Renseignements

bonjour. j'aimerais avoir les étapes de base a suivre pour devenir un administrateur réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Erreur de connexion à connexion haut débit (erreur 691).

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur rame sur internet sans raison logique (antivirus à jour, ethernet, aucun logiciel qui monopoliserait ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Livre reseaux

bonjour à tous je cherche des livre sur les serveur (serveur dns,web, mail, dhcp ...) pour savoir leur fonction ... et sur les reseaux. pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Probleme connection a internet

Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000