Les discussions
Remplacer réseau f. télé pour transmission message alarme maison
RésoluBonjour quel est le moyen de transmettre un signal d'alarme sans passer par le reseau F. TELECOM j'ai une alarme somfy depuis 1an; et je suis entrai...
Vpn windows 8 help please
Bonjour, je souhaiterais créer un vpn pour windows 8 j'ai fait toute la procédure jusqu'à avoir dans mes connexions "Connexion VPN" je veux me con...
Probleme dns avec google chrome
Bonjour, Voila cela fait quelques jours que j'ai un problème, un gros problème meme avec ma connexion internet. Cela remonte exactement depuis que...
Problème de téléphone
Bonjour, j ai acheter le téléphone alcatel xl 350 quand j ai un appel il va directement sur la messagerie comment faire merci de me répondre Wi...
Réinitialiser routeur ?
Bonjour, j'ai acheté un routeur. Il avait déjà un mot de passe pour se connecter dans l'interface de configuration. Donc, j'ai essayé de le reset,...
Besoin d'aide pour ma prise de téléphone
Bonjours, j'aimerais installer un téléphone dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise téléphonique et le fil de mon téléphone est fait pour ces prise...
Problème de son téléphone fixe logicom
Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un ...
Interconnection lan
RésoluBonjour, Je suis en certif cisco, et j'ai un doute sur mon découpage réseau. Via packet tracer je dois faire deux sous réseau de mon adresse 19...
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
FerméBonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...
[azureus] problème de téléchargement
Bonjour à tous, J'ai Azureus Vuze 3.0.3.4. J'ai réussi à télécharger une image CD, mais depuis quelque temps les téléchargements ne ce font plus. J...
Cpl + livebox + réseau netgear
Bonjour à tous, Je vous remercie de m'aider dans ce sacs de noeuds, car je pense avoir essayé pas mal de choses mais je n'y arrive pas. comment ...
Combiné tél.gigaset a520-a520a
Bonjour, Comment arrêter le clignotement de la touche -6-" Messages" du combiné de base qui reprend son clignotement même après la suppression des ...
Dlink 655 en mode répéteur
BONSOIR tout le monde ;; je souhaiterais s'il ya une manipe pour que MON DLINK 655 fonctionne en mode répéteur; j'ai une connexion wifi inaccessible a...
Peut on m'expliquer la différence entre bande passante, de fréqu
Bonjour, Peut on m'expliquer la différence entre : -bande passante, -bande de fréquence, -plage de fréquence, -largueur de bande -et canal....
Comment effacer le message de bien venue sur mon telephone
Bonsoir ,je voudrai savoir comment fait on pour enlever le message enregistrer sur mon telephone sans fils modele: siemens gigaset A160 merci
Partager sa connexion internet
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon ordinateur comme point d'accès pour pouvoir partager ma connexion internet
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis qq jours ,il m'est impossible de me connecter sur Internet avec mon PC Toshiba Satellite A660 sous windows 7 via le wifi. Avec le ca...
Internet via les prises secteur
Salut, Voilà, j'ai appris qu'on pouvait brancher internet sur le secteur mais j'aimerais savoir comment s'appelle cette technologie ? Si j'ai bi...
Création un câble rj11 a partir un cable rj45
Bonjour, j'ai un cable rj45 comment le modifier pour obtenir un cable rj11 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Configuration freeplayer
RésoluBonjour, Malgré des recherches sur les modes de configuration du freeplayer sur les forums, je n'arrive toujours pas à utiliser ce service. désolé...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...
Débit d'un reseau
Bonjour, je fais une étude comparative entre quelques protocoles de communication, certains d'entre eux comme par exemple le protocole de communic...
Comment créer un réseau de partage
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je travail dans les bureaux d'une entreprise de BTP et nous avons 2 ordinateurs. Le problème est que nous ai...
Probleme de partage
bonjour voila j'ai plusieurs pc en réseau et depuis quel temps windows XP ne me partage plus que quelque dossier alors que le partage et fait sur le...
Configuration d'un router
Bonjour, J'ai activé comme une restriction sur mon router dans le but que celui-ci se ''désactive'' a une certaine heure tous les soirs et il se r...
Mac pro et livebox v2
Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...
Ouverture d'un port impossible
bonsoir j'essai d'ouvrir un port dans mon routeur mais j'arrive pas voici une capture d'ecran des port ouvert https://www.cjoint.com/c/CKyvLwVsW...
Téléphone versatis d 150 voice
RésoluBonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...
Connecter canon mg3150 à un réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...
Connexion ethernet
RésoluBonjour, Je suis en train de connecter 2 pc avec un cable croisé ethernet rj45. Tout s'est bien déroulé, je vois mes 2 pc dans chacun des panneau ...
Raccordement fibre optique.
Bonjour, D'ici quelques jours, j'aurais la possibilité de passer a la fibre. Le boitier est déjà installé dans le garage , sur ce boitier il es...
Extension installation réseau
Bonsoir, J'ai actuellement une livebox play chez moi qui se trouve au rez de chaussé de ma maison, je vis à l'étage de celle ci or le réseau de ma li...
Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma
Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...
Radius
Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...
Probleme ip
RésoluBonjour, Voila, je suis sous windows seven et depuis hier mon opérateur internet est free. Je suis encore abonnée numéricable pendant encore 10j à...
Mot de passe
bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Comment connaître ses kbps?
RésoluSalut! Donc voilà j'ai besoin de connaître mes KBPS mais je ne n'y connais rien la de-dans quelqu'un peut m'aider ^^ ? (c'est pour savoir si sa me ...
J'arrive plus a me connecter de wifi
Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Formation ccna voice
Bonjour, Je suis certifié CCNA depuis Janvier 2012 (expiration 2015), je vais faire la formation CCNA Voice en début Décembre et je voudrais savoir ...
Internet ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...
Les déterminants de la qualité de la connexion internet
je cherche la documentation sur les facteurs déterminants la qualité de la connexion internet dans surtout pour les personnes qui n'utilisent la fibre...
Ouverture de certain site impossible
RésoluBonjour, je suis dans l impossibilité d ouvrir un grand nombre de site internet , que se soit avec un navigateur ou un autre ( site comme le magasin...
Connexion
Bonjour, j'ai branché mon modem et sous l'anglet connection je reçois toujours un message connection terminé .mais pas de connection à internet ...
Connection wifi
bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...
Je n'est plus d'icone des barres de reseaux wifi ,
Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...
Wifi
Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Probleme d'authentification reseau wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...
Différence entre cryptage et codage
bonsoir , je veux savoir la différence entre cryptage et codage .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)