Perte soudaine du réseau
Résolu
SandyWendy
Messages postés
96
Statut
Membre
-
kevin50100 Messages postés 289 Statut Membre -
kevin50100 Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir une amie a connecté son PC portable à ma livebox (sagem2 orange)
Lors du choix de la connection il y avait en proposition 7 autres box . La manip fut facile et rapide. Avant d'éteindre le l'ordi nous avons fait un grand nettoyage (qui n'avait jamais été fait) (scan complet avast, ccleaner, malwarebytes...).
Mais ce matin , impossible de se connecter à internet. Lorsqu'on clique sur l'icône de connection, plus aucun réseau n'apparait. Un message indique <des connections sont disponibles>
Je n'ai pas envie de bidouiller les paramètres de ma box car je ne comprends absolument rien dans ce domaine et que tout fonctionnait très bien il y a quelques heures en arrière.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Hier soir une amie a connecté son PC portable à ma livebox (sagem2 orange)
Lors du choix de la connection il y avait en proposition 7 autres box . La manip fut facile et rapide. Avant d'éteindre le l'ordi nous avons fait un grand nettoyage (qui n'avait jamais été fait) (scan complet avast, ccleaner, malwarebytes...).
Mais ce matin , impossible de se connecter à internet. Lorsqu'on clique sur l'icône de connection, plus aucun réseau n'apparait. Un message indique <des connections sont disponibles>
Je n'ai pas envie de bidouiller les paramètres de ma box car je ne comprends absolument rien dans ce domaine et que tout fonctionnait très bien il y a quelques heures en arrière.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
A voir également:
- Perte soudaine du réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
5 réponses
Bon allez, je sens que je vais vous rire, au risque de passer pour une vraie quiche.... a force d'insister avec les fonctions d'aide et de diagnostic windows durant toute la journée, j'ai lu plusieurs fois qu'on e conseillé d'appuyer sur le bouton wifi à l'avant de l'ordi.... finalement je l'ai trouvé et oh miracle ça fonctions!!!!!
A ma décharge, pour les circonstances atténuantes, j'ai 8 appareil connectés à ma box et je n'ai jamais du à faire ça.
Merci pour vos interventions et bonne nuit.
A ma décharge, pour les circonstances atténuantes, j'ai 8 appareil connectés à ma box et je n'ai jamais du à faire ça.
Merci pour vos interventions et bonne nuit.
Sur ta livebox, tu as un bouton "association" (cf la doc de ta box). Tu appuyes dessus pendant 2 secondes.
La lumière de ton WIFI va clignoter.
Tu dois, pendant ce temps, rentrer la clé de sécurité de ton wifi sur le PC à connecter.
Ca devrait le faire ^^
La lumière de ton WIFI va clignoter.
Tu dois, pendant ce temps, rentrer la clé de sécurité de ton wifi sur le PC à connecter.
Ca devrait le faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question