Créer LAN Minecraft sans box
Anthony
-
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l indique je n'ai pas de box pour ouvrir ses ports pour pouvoir créer une LAN avec Hamachi ou un server hébergé localement.
J'ai une connexion via wifirst dans un logement étudiant.
J'aimerai savoir s il est possible de juste jouer avec mon ami sur minecraft qui habite le même appartement que moi en LAN ?!
(Par exemple s'il est possible de créer un réseau local entre deux ordi via wifi (sans internet) et se connecter sur la même map en LAN sur minecraft?)
Merci d'avance de votre réponse.
Comme le titre l indique je n'ai pas de box pour ouvrir ses ports pour pouvoir créer une LAN avec Hamachi ou un server hébergé localement.
J'ai une connexion via wifirst dans un logement étudiant.
J'aimerai savoir s il est possible de juste jouer avec mon ami sur minecraft qui habite le même appartement que moi en LAN ?!
(Par exemple s'il est possible de créer un réseau local entre deux ordi via wifi (sans internet) et se connecter sur la même map en LAN sur minecraft?)
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Minecraft lan
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
7 réponses
Dans ton cas, je suggère l'usage de Hamachi (qui sert à créer un réseau privé entre 2 postes).
Très simple à mettre en oeuvre, il suffit normalement de l'installer sur chaque PC.
Très simple à mettre en oeuvre, il suffit normalement de l'installer sur chaque PC.
Oui Hamachi est aussi une option assez simple à mettre en oeuvre.
EDIT : Apparemment mode lan pas aussi simple que ça, dsl. Je te conseille alors Hamachi qui est très simple à configurer.
EDIT : Apparemment mode lan pas aussi simple que ça, dsl. Je te conseille alors Hamachi qui est très simple à configurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je pense que la cause vient du fait que j ai une connection résidencel.
Apres avoir cherché je pense qu'il faut que je configure hamachi en connexion mode mesh... mais je ne sais pas comment faire