Les discussions

Pinger sous xp

Bonjour, je veux pinger de la machine virtuelle à la machine physique , mais le probleme je suis nouveau en reseau donc je connait pas trop .aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Oxygenique

Comment activer l'id réseau ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on active l'ID réseau (sur windows 7, ainsi que sur vista) pour pouvoir passé en réseau privé et non en résea...

Cliif

Le cpl et le réseau filaire informatique

Bonjour, Svp donnez moi une comparaisons entre le CPL ET le réseau filaire informatique MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
paslau35

Le wifi de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le Wifi de mon PC portable ne marche plus, que je le mette en off ou on il n'y a plus de voyant m'indiquant la marche du Wifi ou non. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rikano

Comment faire pour mettre dans un meme reseau xp,7 et vista

Bonjour, comment faire pour mettre dans un meme reseau xp,7 et vista et partager aussi des ressources Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

ericbon

Partager connexion adsl par wifi

Bonjour, jai un PC sous windows 7 connecter a internet, jaimerais partager sa connection ADSL en reseau wifi pour utiliser soit avec mon telephone...

ericbon

Modem netgear numericable reset usine

Bonjour, suite a une réinstalle de windows 7 mon ordi ne détecte plus le modem en ethernet, j'ai essayé différente solution, mais rien ne marche. Do...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub

Difference entre man et wan

Bonjour, pourriez vous me donner une explication simple et claire sur la difference entre le reseau man et wan s'il vous plait? j'ai vu dans de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mayessoune

Catalyst 4006

Bonjour, j'au uncatalyst 4006 (superv engine III) ayant 4module ws-x4306-gb et un module de 24 ports Rj45-GB. je veux segmenter mon réseau intra...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moctarweb

Ps3 et orange

Bonjour, Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Bluetooth

Bonjour, ma tablette ipad ne reconnait pas le bluetooth de mon tel alors que je suis connectée avec mon tel; x peria sony ericson

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Technicien

Bonjour, C'est la première fois que je vois cela? Un routeur Dlink dir-601. Lorsque l'ordinateur détecte les routeurs des voisins, la force du r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Guile

.comment ecouter mon telephone a plusieurs quant je reçois.

Bonjour, j'aiacheter un telephonegigasetas200a je voudrais savoir comment faire pour ecoutter la conversation a plusieurs quant je reçois celle si ...

DERCE

Apprendre à configurer le wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

le merveilleux

Recherche de code source opennms

Bonjour, j'ai installé la version stable opennms 1.10.8 sous windows et ca marche bien . je cherche à trouver le code source opennms pour développ...

rourou89

Plage d'adresse lan

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice ou je dois dire quelle est la particularité de l'adresse LAN du réseau. Le soucis est que je ne me souvient plus de la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Pilote wifi windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Known001

Authentification wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Répartiteur éthernet, hub, switch...que faut-il choisir ?

Bonjour, Nous faisons construire une maison et voulons pouvoir profiter de notre livebox par cable plutôt que par wifi. Par conséquent nous faiso...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Soga

Freenas

Bonjour, J'ai installé freenas dans une virtual box sur un pc windows. Dans ce freenas j'y ai mit une jail me permettant d'exploiter le plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Axiiom

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai un acer aspire 5801T Suites à de nombreux bugs etc, j'ai décidé de formater mon ordi. Après la fin de la formatation, impossible de ...

Sky

Reconnexion wifi longue après mise en veille pc

Bonjour, Quand je mets mon PC portable en veille et que je le sors de sa veille il met toujours un temps fou à se reconnecter au réseau Wifi. ...

Elisadu29

Tse (bureau à distance) windows server 2012

Bonjour, Je dois, pour mon projet, monter un TSE (maintenant service de bureau à distance) sur Serveur 2012, pour pouvoir connecter un client lége...

MikiMike66

Capacité de ligne non exploité

Bonjour, J'ai une connection à 1MB/S selon speed-test mais je ne télécharge qu'à 120KB/S sur mon pc au maximum, mais quand je télécharge avec mon po...

blux

Problème avec gigaset 520a

Bonjour, Il y a 24 h, j'ai acheté un gigaseta520a. j'entends mon corerspondant, mais il ne m'entend pas. Je ne trouve pas le problème; que dois-j...

matrix4422

Rj45 et adsl

Bonjour, je vis dans une maison dont les pièces possèdent des prises RJ45. Je souhaiterais pouvoir faire arriver internet à chaque prise RJ45. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Connexion internet

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable qui est bien connecté à internet, pourtant dès que j'essaie d'ouvrir une page internet, elle...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
liberteegalite2

Réseau local avec pc "serveur", partage de fichier et internet

Bonsoir, Je suis en train de monter un réseau local dans ma boîte et je me pose quelques questions. L'informatique n'est pas vraiment mon métier m...

Bastout

Fixer une adresse ip

Bonjour, Au jour d'aujourd'hui je suis chez orange et donc une ip dynamique. Ma question est : Existe-il un service gratuit ou même payant perme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
brupala

Restauration d'une config netasq ancienne sur du neuf

Bonjour à tous j'avais un NETASQ F25 en version 6.3.3 qui m'a lâché,mais dont j'ai une sauvegarde ".na" récente. j'achète un U30 livré en versi...

jyarriveraâ€

Un sous réseau mais avec 2 routeurs séparés

Bonjour, Dans le cadre d'un projet réseau, je suis bloqué pour une partie: le but est de créer une architecture réseau complète sur 2 bâtiments. ...

Papiquo

User password router instanet zte ix350

Bonjour, user password router instanet ZTE IX350 mrc. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

kaumune

Créer un serveur local avec session, ...

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'était possible de créer un serveur restant en local chez moi. L'idée est que cela fasse un peu comme des les col...

barnabe0057

Problème airmon-ng backtrack 5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installer Backtrack 5 (KDE 32bits) sur une machine virtuelle (VMware player), je n'ai pas eu de problèmes à l'installation et j...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
amira

Box sfr déconnexion intempestives et connectivité limitée

Bonjour, Je vous présente "succinctement" le problème que j'ai récemment. Il se trouve que depuis peu, et que ma mère a suivi les conseils d'un ty...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Attribution de bande passante

Bonjour, Je poste ici car je souhaiterais savoir s'il est possible de diviser, d'attribuer de manière égale une bande passante à la sortie d'une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uberkan

Comment partager une connexion internet de windows 8 vers 7 ?

Bonjour, Je cherche a partager ma connexion wifi de mon windows 8 jusqu'a mon windows 7 via un cable ethernet. Mais comment faire ? Mon 7 ne possed...

artrue

Xbox 360 en ethernet !

Bonjour, J'ai une Xbox 360 qi est dans ma chambre au premier étage et mon routeur à l'étage en dessous dans mon salon, j'ai acheter une rallonge de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Linquay

Stitou

Bonjour, Configuration: Windows XwakaP / Firefox 9.0.1windawz

24daves

Probleme liaison wifi avec hp deskjet 3050a

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante le wifi ne passe plus. Je peux néanmoins imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Téléphone sagem sixty et freebox. en dect

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter mon Sagem Sixty en DECT sur ma freebox. Je veux l utiliser comme un combiné simple, la notice explique...

Utilisateur anonyme

Réseau de surveillance à distance

Bonjour, J'ai acheté 3 caméras IP de marque Planet modèle 107W Comment créer un réseau de surveillance à distance et existe t-il un logiciel pour v...

sapeurorca

Ouvrir page box sfr 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, MON NETBOOK ASUS refuse d'ouvrir l'interface de ma box sfr avec 192.168.1.1 je ne peux pas régler mon netbook en wifi avec ma box ,je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
petitmecano

Voir imprimante sur windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur windows 7, avant j'était sur xp et quand j'allais dans l'explorateur et que je tapait \\nom_du_pc, je pouvait alle...

sapeurorca

Reseau locaux

Bonjour, j'ai une question concernant les formats de fichiers utilisés par les applications internet pour afficher des images fixes merci ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver le mot de passe de mon routeur ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Rejoindre un groupe résidentiel

Hello, Afin de créer un réseau entre mes deux pc (pc de bureau avec connexion ethernet et pc portable avec connexion wifi, tous deux sous Win 7 Fam...

c_sie_w

Déployer win7 sur un de mes postes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je ne sais pas comment résoudre. J'ai sur un de mes postes VMware ou je fais tourner un environnement de test ave...

Mrico

Gestion d'une connexion internet

Bonjour, je fais un stage de mémoire dans une société. Actuellement ils accèdent a Internet à partir de 2 lignes et comme thème de mémoire, ils ...

claristone

Probleme de mot de pâsse sp3

Bonjour, salut a tous le monde le même problème que par avant se pose je n'arrive pas a accder a mon PC j'ai créer un mot de passe le pc est est ...

cmoimido
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000