Les discussions

Le routeur cisco

comment récupere les données perdus sur les routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Crypter un réeseau wifi

Bonjour, pardon ,comment crypter un réseau wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Sécurisation accès wifi

Bonjour, je voudrais reconfigurer l'accès à mon réseau. Il semble que j,ai un accès qui n'est pas bien protégé . Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche les wifi disponible mais il n'arrive à se connecter sans fil sauf par Ethernet, besoin d'aide, au paravent ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Akim

Problème de fibre et d'activation de ligne free

Bonjour, Je suis une étudiant, résidant dans un studio sur Rennes. J'ai évidemment besoin d'une connexion à internet pour mes études. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Branchement d'une box

Bonjour, je viens d'acheter une box et je cherche le cable qui relie cette box à la nouvelle prise téléphonique (dernier cri !) pouvez me donner la ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Gigaset as405a

 Résolu

bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Recuperation du code

j'ai perdu le code de securité de mon nokia asha 311, et je ne sais pas comment le restaurer. comment peux-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

2 circuits électriques et une grande maison

Bonjour, Bonjour, je vais tenter d'être claire. D'abord je possède la freebox V6, et la box tv. J'habite une maison qui a été agrandie. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème dns avec ozone

 Résolu

Bonjour, J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion pont réseau.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai donc une petite question. Après avoir écumé les sites d'entraide, je n'ai pas réussi à trouver une so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Prolème pour enregitrer l'annonce

Bonjour , je n'arrive pas à changer l'annonce du répondeur , je suis à la lettre le mode d'emploi mais rien n'y fait . Y a t-il une manipulation que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Impossible de contacter active directory

Bonjour, j'ai mis en place un DNS et un AD j'ai crée un utilisateur j'ai mis en place une autre VM user mon problème c'est quand je veux adhé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CorentinRoche

Repondeur ne se declanche plus donc les appelants ne peuvent plu

Bonjour, je possede un siemens gigaset AL 280 duo mon répondeur ne se déclanche plus est ce que la boite est pleine et si oui comment la vider ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Patrice33740

Branchement fixe avec box fibre sfr

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr. Le téléphone ne trouve pas la base. J'ai appelé le s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Modem dans armoire

Bonjour à tous, Ecoutez, j'emménage dans mon premier appartement et avant de mettre tous mes meubles, je fais toute mon installation électrique au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Gigaset a120

 Résolu

Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Shallis

Connexion ethernet

 Résolu

??? DHCP ???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Créer un réseau local sans fil

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment créer un réseau local sans fil entre plusieurs ordinateurs et imprimantes. Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Mon wi-fi me dit que je suis connecter alors que non

Bonjour, Alors mon problème est que mon réseau WiFi me dit que je suis connecter à Internet mais lorsque j'ouvre une page web il me dit clairement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Partage connexion internet en wifi

Bonjour, Enchanté! J'ai un réseau internet sur mon PC que je veux partager vers ma tablette, un autre ordinateur et mon téléphone.. Je vous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Reseau a reconfigurer tout les 15min

bonjour j'ai un nouveaux pc, sous windows10 mais j'ai un problème avec ma connection je dois a chaque fois aller dans le centre de réseaux et par...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Rajouter imprimante wifi sur reseau freebox

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à configurer une imprimante hp5850 sur mon reseau wifi freebox. faut il passer la freebox en routeur sur le sit...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
catoche2662

Ethernet n'a pas d' ip valide

Windows 8.1 Ethernet n'a pas d'IP valide?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ZePretender

Problème jet fibre d'orange

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car aujourd'hui je viens d'installer la fibre dans mon appartement . L'installation se passe bien puis je décide de...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Problème de débit fibre orange

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, depuis 1 mois maintenant je suis passé à la fibre 200m d'Orange et j'ai fortement l'impression que je n'exploite pas ce d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Accès limité

Bonjour, Dans le cadre de mon alternance, mon entreprise m'a fournis un HPPro. Dans l'entreprise je suis connecté en filaire donc pas de soucis. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nanexxe

Partager une imprimante wifi sur 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-235 utilisable en WIFI Je l'ai configurée pour l'utiliser par mon réseau wifi principal générer par ma livebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jpex

Creation de groupe de travail

Bonjour, le problème n'est pas encore résolu. Il faut signaler que suite aux conseils des uns et des autres ,j'ai vérifié les para-feu et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Mon téléphone fixe filaire électronique est défectueux et a beso

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon téléphone fixe filaire MC220E il ne marche pas correctement et quand j’écoute la tonnaliter il sonne o...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
4x4obvcfa

Caché une adresse ip pour un disque dur externe

j'ai dans un réseau local un disque externe avec adresse ip comment caché l'adresse ip ou le contenu du disque parce que il est partager dans le resea...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mohamedelamine1

Problème de connection wifi - touche f12 - carte réseau opératio

Salut tout le monde! Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur... Le wifi ne marche plus c'est à dire que le voyant de la touche f12 du wifi r...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gabyx1999

Http://livebox/ ou 192.168.1.1 inaccessible

 Résolu

Bonjour, impossible d'atteindre le panneau de configuration j'ai desactivé kaspersky mais rien à faire (j'ai redémaré la box aussi mais rien) j...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaumune

Tentative de réference à un jeton qui n'exist

Bonjour, Je viens de formater un pc, dès que j'essaye de rentrer à une cession, le message suivant s'affiche : "Tentative de réference à un jeton q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kek

Ouverture de port

Bonjour, quelle case je doit remplir pour ouvrir les port de ma box? Pour GTA V par exemple

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MrGeekGame1

Bande passante médiocre uniquement en wifi

Bonjour, Je possède une Bbox compatible avec le WiFi 5GHz et j'ai effectué un test sur mon pc portable et effectivement il est également compatible...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lolilou87

Probleme resau wifi

Bonjour j'ai un probleme de connexion wifi dans mon nouveau pc .( la gestionnaire de ressources des cartes a puce n'est pas en cours d'exécution)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Debit internet

Bonjours, je dispose d'une livebox 2 , j'ai un debit de 250 kb Maximum en montant et meme pas 100 kb en descendant , alors que sur ma page orange : 19...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Comment raccorder une connexion internet radio

Bonjour, comment brancher les câbles à l'entré de l'antenne internet? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Je suis récemment passé sous CPL, avant, j'étais connecté à internet sur mon PC fix via éthernet, aucun soucis, mais avec le CPL, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JSmithJ

Problème de connexion

Bonjour , Aujourd'hui je viens sur ce forum pour de l'aide ^^. Je joue a des jeux (lol , ...). Je suis en garde alterné (15 ans). Chez mon père au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pablo

Avoir une adresse ip statique

bonjour , récemment j'ai créé un serveur minecraft pour jouer avec mes amis , j'ai donc ouvert mes ports pour qu'ils puissent me rejoindre , tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Wifi et four à micro-ondes

 Résolu

Bonjour. A cette adresse : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifirisques.php3#brouillage "Le brouillage radio Les ondes radio sont très sensibles...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fred11

Problème internet : déconnexion aléatoire de mon wifi (orange)

Bonjour, Depuis quelque jours ma wifi ce déconnecte toute seul. Je ne vois pas du tout d'où cela vient et c'est très frustrant! Pour vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Louis777

Faire passer une connection wifi pour une connection ethernet

Bonjour, L'objectif est que pour une connexion de type Wifi, dans: Panneaux de configuration -> Réseau et Internet ->Connexions réseau Celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Liaison wifi ne tient pas

Bonjour, je viens de changer de FAI, et depuis ma cle NETGEAR WG111, qui fonctionnait relativement bien, ne tient pas, la connexion est sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Configuration d'un routeur wifi novodio r300+

Je viens vers vous car je ne parvient pas à configurer mon Routeur WIFI tel que souhaité... Et comme je manque de connaissance en réseaux je viens ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Liste de serveurs de production en informatique

bonjour à tous, j'aimerai avoir une liste de serveurs de production et de serveurs de développement en informatique, avec précision: environnement win...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Extension dect

Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
baladur13

Connexion cpl mais pas d'accès internet

Bonjour, mon PC sous W7 captant très mal la Wifi à l'étage, j'ai décidé d'acheter des boitiers CPL (essentiel b 200 de boulanger). L'adaptateur CPL...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000