Mon portable ne veut plus se connecter au réseaux sans fils

dannickv -  
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon portable,un HP 6930p ne veut plus se connecter à mon réseaux sans fils mais il le détecte. plusieur autre portable peuvent se connecter aux réseaux ainsi que des téléphone intélligent que dois-je fair? cela persiste depuis plusieurs jours !

A voir également:

1 réponse

@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un simple hard reset ou réinitialisation complète
1
dannickv

comment faire pour le reinitialiser completement
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > dannickv

C'est écrit dans la notice , mais dans les paramètres tu dois avoir réinitialisation et sauvegarde
0
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Débranche / rebranche
Sur ton PC -> Paramètres réseau -> Paramètre de la carte wifi -> clic droit -> désactiver et tu réactives avec le même procédé
0
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même souci avec mon wifi, je suis sous vista, câble éthernet ok! mais en connection wifi il me dit que ce n'est pas la bonne clef réseau (c'est la bonne!) rien ne marche je ne comprends pas! quelqu'un aurait une idée?
0
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, tu as essayé de redémarrer le routeur ?
0