Les discussions
Configuration wifi
svp comment configurer le wifi paramètre poste : windows xp , mozilla firefox
Paramétrage réseau wifi
bonjour j'ai connecté à mon réseau WIFI et j'ai changer de wap à wap2.mais apré je peut pas connecter .et comme erreur :une erreur dans les paramèt...
Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Operateur virtuel
Bonjour, Je compte monter une entreprise de telephonie. Pourriez-vous m'aider sur les 2 points suivants: 1 MVNO: -quel est le processus pour dev...
Mon ordi ne detecte pas le fil internet
Bonjour, j'ai asseyer de connecter mon ordi a internet a partir d'un fil. Cependant window m'offre seulement de me connecter a un reseau wifi. J'ai ...
Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop comment ça marche. Je viens d installer un anti virus Kaspersky et depuis je ne peux pl...
Quelle est le mieux entre un routeur et une prise cpl
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le mieux entre un prise CPL et un routeur merci d'avance
Problème mdp administrateur
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je cherche le mdp de mes parent(mdp administrateur)je vais vs décrire ma situation:quand je télécharge avac bittorent l'ordina...
Peut on garder un reseau wifi en ayant aussi une prise cpl
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut garder un réseau wifi et en même temps avoir de prises CPL branchées Merci d'avance
Comment se connecter en wifi hors de chez soi
Bonjour les amis, Depuis quelque temps les hotels et centre commerciaux offrent des connections wifi payantes ou gratuite. Mais que faut il faire p...
Problème projet ajout d'un sous réseau
RésoluBonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...
Desabonnement
Bonjour à tous, Voila je souhaite me désabonner de FREE (télé+tv+téléphone) et je ne comprend pas l'ordre des démarches en fait. Pourriez vous m'e...
Partage connexion wifi portable/fixe
Bonjour, Je m'excuse si le problème a été résolu sur un autre sujet mais après lecture de plusieurs postes je n'arrive toujours pas à faire marcher...
Telephone siemens gigaset a 265
impossibilité de passer ou recevoir une coup de téléphone sans problème de charge
Consultation serveur web de mon lan
Bonjour, J'utilise un cisco VA887, et j'ai un serveur web interne LAN mappé, ip nat inside source static tcp 192.168.1.2 80 interface Dialer0 80 ...
Conexion s interromp sans cesse
Bonjour, Bonjour, bonjour voila ca fait une semaine que ma conexion se coupe sans raison , avec le pc de mon fils le probleme n existe pas , v...
Telephonne
Bonjour Le voyant de messagerie de mon telephone philips cd445 ne s'éteinds pas merci de me répondre titine
Téléphone gigaset a345
Résolucomment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Mon téléphone alcatel xl 350 ne marche pas
Bonjour, le voyant de charge de la batterie clignote quand il est posé sur le socle,et je ne reçois pas d'appel,alors que les piles ont été changé...
Synology nas ds212j
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum pour la question que je vais poser. Bref j'ai un soucis sur mon nas synology ds212j. Quand je me connect...
Consommation internet
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de gérer la consommation internet de mon ordinateur. Étant quelqu'un de très connecter il m'arrive de...
Tncap2996fe
Bonjour, CONFIG CODE WIFI
Connection tablette à la wifi du domicile
Bonjour, à tous j'ai acheté une tablette sansung 3 , j'ai enregistré toute ma clé wifi de ma box orange, appriori, la tablette a enregistré ma clé, l...
Augmenter sa bande passante
bonjour je veut augmenter ma bande passante mais je ne c'est pas comment le faire. svp si vous avez un astuce a me proposer n'ésiter pas. mon systeme...
Redirection des ports ! freebox wampp
Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/sto...
Connection internet mais pas accès aux sites, windows 7
Bonjour, Après 3 jours à essayer toutes les manoeuvres que je comprenais sur ce site, j'ai tjrs le m pb: ma page mozilla s'ouvre mais impossible d...
Minecraft
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut mettre minecraft depuis un ordi qui a internet pour le mettre sur un ordi qui a pas internet Configuration: i...
Lire ses films du nas sur sa tv via la réseau
Bonjour, je compte investir dans un NAS Synology ainsi que dans une nouvelle TV disposant d'une connexion réseau. L'objectif final est de : Lire le...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ces dérnieres temps. Mon ordinateur portable, ou du moins ma connexion n'arrive pas à se connecter ...
Routeur cisco derrière une freebox.
RésoluBonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...
Hotspot
Bonjour, je cherche de l'aide svp ,je capte un hotspot dans mon studio mais il y a beaucoup de coupures. comme je vais dans mon studio que pendant ...
Besoin d'une ip fixe
Bonjour, J'étais avant heureux utilisateur d'une freebox... Mais ça c'était avant ! La fibre ayant débarqué dans mon quartier je suis passé en fib...
Comment changer de mot de passe de connexion wifi
Résolumon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7
Facewho???
Voila, j'ai un ami qui est sur Facebook et j'ai vu son profil sur Facewho.net Amigos!!! avec d'autres amis(ies) ! Qui peut me renseigner? Je n'ai pas...
Conexion interompu sans cesse
Bonjour, bonjour voila ca fait une semaine que ma conexion se coupe sans raison , avec le pc de mon fils le probleme n existe pas , voila j ai fait ...
Téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Comprehension sur les différents cables et blindages
RésoluBonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...
Droit de partage de fichiers
Bonjour, je suis en formation en alternance dans le réseau. Dans mon entreprise, j'ai pour mission principale d'attribuer les droits à chacun des uti...
Probleme de connexion wifi
Bonjour à tous, J'ai un (Lenovo SL510 sous Windows 7 (AiO)) je vous expose mon problème en attente d'une réponse. Depuis un bon moment j'ai perdu ...
Logiciel portail cybercafé
bonjour a vous si je vous ecrit c'est parce que j'ai besoin d'aide informatique en fait j'aimerais créer un petit reseaux local qui fonction comme u...
Serveur ip fixe pour caméra ip heden
Bonjour, J'ai acheté une caméra heden pour surveiller un prochain poulinage chez nous. Pour la diffusion des images via Internet, la notice suugè...
Orange
bonjour je suis chez orange et j'ai deux live plugs hd orange de brancher car je suis en wifi. on m'a donné un pack de2 x net plug 85. est ce...
Chemin reseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...
Wi-fi, cpl ou routeur?
Bonjour, Je commence a en avoir marre des pertes de débits dues au Wi-Fi, mais la box étant loin de mon PC je ne peux pas tirer de cable (ou alors...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai une tablette logicom TAB 1050, et une livebox sur laquelle je n'arrive pas me connecter en wifi, alors que le pc fonctionne. je detect...
Paratge de 2 pc (w7)
RésoluBjr tout le monde, J'ai 2 PC sous W7 : fixe (PC 1) et portable (PC2). J'ai activé le partage de réseau (groupe résidentiel, activation des paramètre...
Problème connexion
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je navigue sur Internet, (le plus souvent lorsque je regarde des vidéos, sur youtube par exemple, mais le simple vi...
Installation mode wifi s305 lexmark : problèm
Bonjour, je souhaite installer ma nouvelle imprimante en wifi s305 mais j ai des petites difficultés. j ai crée un réseau wifi sur mon ordinateur...
Err_internet_disconnected
Bonjour, Bonsoir avez vous résolue votre problème, j'ai malheureusement le même problème et bien sur je cherche une solution merci d'avance pour v...
Connexion wi-fi instable depuis pc portable
Bonjour, Depuis quelques temps mes deux PC portable connectés en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent tr...