Les discussions

Configurer dhcp uniquement pour boot pxe

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de deploiement d images windows wds sur un windows server 2012. J ai cree une plage de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il les mêmes prises?

Bonjour, j'ai acheté 2 prises CPl il y a 2 ans de ça pour relier mon décodeur télé et ma box. Aujourd'hui j'ai besoin d'une prise CPL supplémentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Vincent

Accéder matériellement au réseau via le routeur

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une manière matérielle d'accéder a un réseau local via le routeur. C'est quoi la procédure. Merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise éthernet mâle vers 2 femelles

Bonjour, est ce que sa exciste une prise éthernet embou male dortie deux femelle d'avance mille merçi bonne semaine et bonne soirée amitiés.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

A l'aide au resaux local

Salut la communauté je suis tout heureux de me faire mèmbres ,dans cette site, mais je suis nul en formatique mais j'aime beaucoup plus le reseaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filezilla créer un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Étienne9

Dmz, nat, playstation 3.

Bonjour, j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2. 1) Est-ce la bonne chose à faire? Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
haricot

Impossible d'installer le driver

Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aie!

Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prises hdmi

Bonjour , j'ai un téléviseur Toshiba avec 2 prises HDMI ( 1&2 ) . Or , la prise HDMI 1 ne reconnais aucun de mes appareil ( décodeur orange et lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
aramir

Interférence cpl avec pc fixe

Bonjour à tous, C'est ma première question posée sur ce forum et j'avoue qu'elle est assez tordue! En fait, je viens de passer l'après-midi à essa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Impossible d'avoire une connection

Bonjour, J'ai un asser gros probleme , je n'arrive pas a avoire de connection ! Je suis par cable , j'ai tout essayer commande cmd analyse de viru...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
laurent425

Transformer un modem routeur wifi en switch..

Bonjour, Un ami [qui me veut du bien ...] m'a donné un modem routeur WiFi : Linksys WAG54GX2. Je suis déjà équipé d'un modem routeur WiFi freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb

Pc fixe et pc portable, un wifi totalement différent

Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sorcierblanc

Profiter de la wifi du voisin avec son autorisation

Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
grenouille84

Problème de connectivité limitée avec ma connexion wi-fi

Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Ssh : quelle adresse ??

 Résolu

Bonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkdscwfn

Comment contrôler un appareil bluetooth depuis son pc

Bonjour, Je suis handicapé et le seul moyen pour moi de contrôler mon environnement est mon PC. Je souhaiterais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas_oui

Sécuriser de mon wifi

Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sensa6on

Linksys : dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Connecter une imprimante epson xp205

bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le meme cable de telephone a une prise rj45

Bonjour, je voulais savoir si le cable de telephone etait le meme pour brancher une prise rj45 et peut on relier une prise rj 45 a une autre prise rj4...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seba-th

Ma wii ne veut pas se connecter a internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas... Pour essayer je vais ds mes para...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jess

Perturbations réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Reactivation de la carte wifi d'un portable.

Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Câblage rj45 sur boite murale et pc

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à internet (acces refusé)

Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gorky75

Code de réseau wifi

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Swag25

Débit internet

Bonjour,depuis environ cinq mois j'expérimente des fluctuations de débit inhabituelles, au point que les conversations téléphonique sont hachurées voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
loopytheloup

Accès à serveur ftp refusé / chemin complet / autorisations

Bonjour, Je possède un NAS D-link 320LW dont j'ai correctement paramétré le serveur FTP. J'ai entre autres créé plusieurs utilisateurs, qui ont a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
qcha

Pc avec wifi internet et router ethernet.

Bonjour, Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet. Jusqu'ici j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barusseau

Freewifi, connexion limitée, windows 8

Bonjour, Je m'excuse de la redondance de mon sujet, je suis consciente que la question a du être posée mais je ne la trouve pas concernant Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Wifi/cpl

Bonjour, J'ai actuellement dans ma maison internet grâce au wifi avec une livebox orange. Dans la chambre de mon fils (à l'étage), la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Pas accès internet! window 7

Bonjour, Ca fait une semaine que cela dure... Mon pc ne veut plus se connecté à internet... mon réseaux est bien connecté mais il affiche que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spada45

Pb connection avec mon asus x73s

j ai un souci de connection avec mon ordinateur portable jusqu' ici il fonctionnait très bien en wifi depuis un certain temps cela ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Connexion wifi tres faible

Bonjour, j'ai changer de box samedi dernier pour la nb6 mais la connexion wifi est vraiment tres faible je trouve, j'ai une clé wifi 150mb/s mais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Trager

J'ai perdu la connexion internet

Bonjour, j'ai perdu la connexion internet sur tout les ordinateurs de la maison excepté les appareils mobiles ( ipods, ipads, iphones ) et ce, après a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Aucune connexion windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il a du jour au lendemain affiché à la place du symbole wifi un ordinateur barré d'une croix rouge avec comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Utiliser deux répéteurs de wifi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un deuxième répéteur de wifi pour amplifier une deuxième fois mon wifi qui a cause de murs trop épai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
docsteph

Effacer internet gros soucis!!!!

bonjour ma grand mére a soit disant effacé internet de son pc.... je suis allé dessuite essayé de récuperer des infos sur internet je n'ai pas réellem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Loic

Pas d'acces internet

bonsoir les amis j'ai un reseau wifi avec des point dlink dap 1360 configurer a internet quand je me connecte il mais connecter mais pas d'acces inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon tel fixe bip sans arret

bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois. voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
noel53

Les étapes de l'installation d'une panneau de brassage

Bonjour, salut les amis!!! pouvez vous me dit comment installer ce panneau de brassage dans un emplacement spécifié? et merci infiniment Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
melec

Peut-on utiliser une clé wifi usb pour la wifi public?

Bonjour, en ce moment je me connecte à internet grâce à la Wifi Publique de sfr et j'aimerais améliorer le débit en m'achetant une clé wifi USB qui bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
came_leon

Surveillance vidéo à distance

Bonjour à tous J'ai installé un enregistreur IP de vidéo surveillance avec des caméras cablées en BNC. Jusque là tout va bien cela fonctionne bien...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barnabe0057

Accès à nas depuis workgroup et domaine

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans un NAS pour mon entreprise. Le problème étant que notre parc est composé de PC appartenant pour la majorité à un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
osmanib

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gandbi
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000