Élargir la Wi-Fi chez moi ?
TreniumX9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
TreniumX9 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TreniumX9 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai plusieurs appareils connectés en Wi-Fi sur ma Box mais je n'ai pas un signal suffisant fort (1 bar sur 4). Donc, en premier lieu, j'ai eu l'idée de voir avec un répéteur, mais pour le connecté à ma Box, il faut se connecter en Wi-Fi. Puis, en deuxième lieu, je me suis tourné vers un point d'accès Wi-Fi, le problème avec cela, c'est qu'il faut tout le temps se connecté manuellement avec son portable. Donc, je n'ai qu'une seul solution, de prendre un appareil qui ce connecte via ma prise CPL que j'ai dans ma chambre (qui est connecté vers la Box) et qui permet de connecté tout mes appareil Wi-Fi de a chambre vers celui-ci en Wi-Fi.
Merci pour vos réponses, idées et autres.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Mon problème est que j'ai plusieurs appareils connectés en Wi-Fi sur ma Box mais je n'ai pas un signal suffisant fort (1 bar sur 4). Donc, en premier lieu, j'ai eu l'idée de voir avec un répéteur, mais pour le connecté à ma Box, il faut se connecter en Wi-Fi. Puis, en deuxième lieu, je me suis tourné vers un point d'accès Wi-Fi, le problème avec cela, c'est qu'il faut tout le temps se connecté manuellement avec son portable. Donc, je n'ai qu'une seul solution, de prendre un appareil qui ce connecte via ma prise CPL que j'ai dans ma chambre (qui est connecté vers la Box) et qui permet de connecté tout mes appareil Wi-Fi de a chambre vers celui-ci en Wi-Fi.
Merci pour vos réponses, idées et autres.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Élargir la Wi-Fi chez moi ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Lu'
Etant donné que le répéteur permet d'amplifier le signal wifi, je ne vois pas quel est le problème quand il y a qu'une barre.
Etant donné que le répéteur permet d'amplifier le signal wifi, je ne vois pas quel est le problème quand il y a qu'une barre.
TreniumX9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Le problème avec le répéteur, c'est je trouve que ceux qui se connecte en Wi-Fi à la Box, hors moi, je veux passé d'abord par réseaux CPL (ma prise CPL que j'ai) puis de faire connecter tout mes appareil en Wi-Fi dessus. Un petit schéma de ce que je veux dire : http://www.heberger-image.fr/data/images/67036_Sans_titre.png