Les discussions
...reponse
FerméBonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...
Conflit d'adresse ip entre trois pc
Résolubonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...
Problème connexion freewifi
Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...
Débit live box 2 sagem
Salut à tous, Je suis chez orange (open start en version sim à 39€90.) J'ai eu l'année dernière quelques ennuis avec ma connexion (éthernet) qui se ...
Quel fai pour étudiant?
Bonjour, Je vais entâmer des études en informatique sur Paris et j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un fournisseur d'accès. L'idéal ser...
Bande passante
Bonjour j'ai pris un abonement chez un fournisseur d'acce internet et je remarque que la connection est lente.est ce qu'il serai possible pour moi de...
Manque de connnaissance
bonjour je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la mise a jour d'un réseau LAN au sein de l'entreprise ou je suis mais je ne sais pas comm...
Je ne parviens pas de configurer un routeur cisco 1800 series
Bonjour, s'il vous plait, si vous connaissez un site ou on peut être former en configuration des routeurs cisco veillez m'indiquer svp comment conf...
Move sumo ns2 vanet
bonjour a tous, yaurait il kelk1 qui sache comment debuter avec move et sumo pour les reseaux vanets. merci.
Problème de conflit d'adresse ip
Mon Pc affiche pratiquement chaque jour qu'il y a un conflit d'adresse IP avec un autre appareil ddans le service. Je ne sais pas comment résoudre ce ...
Conflit d'adresse ip
Résolubonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?
Connec lente voire inexistante liveplug
Bonjour, Je me suis installé il y a quelques jours en colloc, où l'appart est pourvu de la fibre. Il y a un PC branché directement sur la box, et ...
Clé wifi sagem xg-760n non reconnu par mon ordi
Bonsoir Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma clé wifi sagem avec ma nouvelle tour. Impossible... J'ai consulté les différents forum, testé bea...
Probleme deux postes en réseau
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur deux postes du réseaux au travail. Mise en situation: Je fais un stage en tant qu'administr...
Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte
RésoluBonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...
Utiliser câble téléphone 4 fils comme câble réseau
Bonjour, Je suis dans une vieille maison. J'ai à côté de ma box un câble téléphone 4 fils qui ne sert à rien (les fils sont à nu). Les fils : rouge, ...
Configurer ssh depuis windows avec putty
Bonjour, J'essaie d'installer un client SSH avec Putty et vu que je suis une grande débutante, je suis coincée aux options basics pour putty sessi...
Ssdp
bonjour c'est quoi la découverte ssdp? merci
Probleme de connexion
Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable rencontre des problèmes pour se connecter en wifi. si je l'ai sur les genoux dans mon canapé, il ne...
Changement de forfait durant un abonnement
Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une modification d'un forfait durant un abonnement cela nous réengagez pour une année supplémentaire? Je vou...
Beaucoup d'ip inconnus sur le réseau
Bonjour à tous ! Après avoir fais un scan avec "advanced ip scanner", le résultat et le suivant : - l'ip de la box - les ip de mon pc (2 ip dif...
Connexion wifi et multi-utilsiateurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...
Problème wifi
Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un ordinateur potable (il y a 3 semaines) je me suis directement connecté au wifi de chez moi, il marchait très ...
Je suis pas capable de me connecter a internet.....
Bonjour, Ai windows xp fam... et un routeur d-link dr-615 pis incapable de me connecter a ma tablette samsung galaxie et mon iphone 4 ... pourquoi sv...
Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur
Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...
Gigaset trio a 400
Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...
Information sur mikrotik
Bonjour je travail sur le routeur Mikrotik et vmware workstation dans le cadre d'un stage.comment créer un réseau LAN de 2 a 3 machines dans vmware w...
Connexion ethernet à distance
Bonjour, J'ai ma prise téléphonique (et donc ma box) d'un côté de la maison et ma télé, dans le salon. Malheureusement J'ai besoin d'une connexion vi...
Comment connaitre une @ ip sous teamviewer
Bonjour, j'ai un vrai problème et j'espère bien trouvé une solution chez vous. j'ai un PC portable qui a été volé la semaine dernière de et qui c...
Comment calculer les débits binaires pour un modem?
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex : L'avis K29 définit un modem destin...
Trouver adresse mac
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci
Raccordement extérieur de ligne téléphonique
Bonjour, je suis locataire et j'ai besoin de renseignements concernant la ligne téléphonique de mon logement (=maison individuelle) J'aimerais s...
Recherche d'identifiant wifi orange
Bonjour, Je suis abonnée Orange internet. Et mon fils est parti pour ses études est il capte une wifi box public qui lui demande des identifiants. ...
Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)
RésoluBonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...
Adresse ip
bonjour,suite à une mauvaise manipulation de ma part,mon ordinateur portable qui fonctionnait bien jusqu'a présent refuse de me connecter sur internet...
Maison neuve, cablage rj45
Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve et à ma grande surprise les prises téléphoniques comme je les connaissait ont disparues. Tant mieux. L...
Problème connexion routeur
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon routeur afin d'activer le wifi. J'ai le modem avec connexion internet ok branché je n'ai pas de li...
Trames wireshark
RésoluBonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...
Inconvenient de vpn
Bonjour, je suis en fin de stage et pour la rédaction de mon rapport j'ai vraiment besoin de 2 ou 3 inconvenients du VPN que je n'arive pas a trouve...
Partager le réseau entre 2 pc
Bonjour. Une amie reçoit internet via un boitier qui est placé sur l'antenne de télévision sur le toit de sa maison, c'est au fin fond de la campag...
Problème de routeur pour ma clé
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé ma clé ,car je viens de m'acheter un autres portable et je veux me connecter a mon routeur ,mon premier...
Problème internet alors que la connexion marche très bien
Bonjour, Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé su...
Etendre la portée d'un wifi
Bonjour, Je suis actuellement en appart dans la cour de mes parents, pour capter le wifi de la maison, j'ai fait sortir un câble wifi de 10m relié à...
Deux box dans une maison?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour, actuellement, l'endroit d'où parte les deux cables ethernet chez moi e...
Cart sattelite
Bonjour, pardonner moi de ne pas mexprimer mais jai un probleme avec prog dvb & achaques fois que je l installe il ne marche pas Confi...
Peut-on utiliser les autres fils de telephone ?
Bonjour, J'ai un problème de ligne téléphonique dans ma boutique. Le fils blanc de ma ligne téléphonique était relié à un scotchlock (car fil tr...
Impossible de trouver le serveur distant
Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à voir mes e-mails. Je veux me connecter à hotmail pour voir mes emails (soit en passant par mes fav...
Gigaset c 610 a et c 610 h
bonjour ces deux postes fixes fonctionnaient bien depuis 1 an environ - j'ai aussi une live box pour internet - uniquement - depuis 8 jours les 2 ...
Cable ethernet et wifi en 1 go/s
Bonjour, Actuellement avec la Fibre à 1go/s ( nouvelle offre )chez SFR je me pose 2 questions : - Pour le RJ45 C'est bien la categorie 5 en ca...
Problème de connexion
Bonjour, hier les 2 pc de la maison n'étaient plus connectés, il s'affichait " vérifier l'adresse de la connexion, firefox ne peut trouver le ...