Amplifier le signal wifi par routeur
The-Arkes
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The-Arkes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Arkes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème de couverture wifi dans mon installation, et toutes les recherches que j'ai pu faire ne m'ont mené à rien :(
J'envisage d'acheter un routeur, est-ce que cela permet d'augmenter la couverture wifi ? Est-ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres ? Comment savoir lequel choisir ?
Je précise que les répéteurs n'ont jamais fonctionné correctement chez moi et qu'il est impossible de relier mon PC au modem par CPL...
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses car je commence vraiment à désespérer...
J'ai un gros problème de couverture wifi dans mon installation, et toutes les recherches que j'ai pu faire ne m'ont mené à rien :(
J'envisage d'acheter un routeur, est-ce que cela permet d'augmenter la couverture wifi ? Est-ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres ? Comment savoir lequel choisir ?
Je précise que les répéteurs n'ont jamais fonctionné correctement chez moi et qu'il est impossible de relier mon PC au modem par CPL...
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses car je commence vraiment à désespérer...
A voir également:
- Amplifier le signal wifi par routeur
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide