Nom d'utilisateur au lieu de clé wep
Fermé
Emajaw
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 20:31
webase.fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:55
webase.fr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:55
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur ayant Windows 8.
Quand je veux me connecter a un reseau wi fi , il me demande " Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe " au lieu de tout simplement me demander le code de la clé wi fi. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans ces cases .. J'ai essayé en mettant le nom de ma box dans le nom d'utilisateur et en mettant son code dans la case mot de passe mais ça ne marche pas. J'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
Quand je veux me connecter a un reseau wi fi , il me demande " Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe " au lieu de tout simplement me demander le code de la clé wi fi. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans ces cases .. J'ai essayé en mettant le nom de ma box dans le nom d'utilisateur et en mettant son code dans la case mot de passe mais ça ne marche pas. J'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
A voir également:
- Nom d'utilisateur au lieu de clé wep
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Nom d'utilisateur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
webase.fr
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 20:55
4 janv. 2014 à 20:55
Bonjour,
Le problème ne vient pas de votre ordinateur mais bien de votre routeur Wi-Fi.
Vous devez essayer de redémarrer votre box ou vérifier que vous vous êtes bien connecté au bon réseau.
Le problème ne vient pas de votre ordinateur mais bien de votre routeur Wi-Fi.
Vous devez essayer de redémarrer votre box ou vérifier que vous vous êtes bien connecté au bon réseau.