Les discussions

Comment interdire la communication entre des pc ?

Bonjour, Comment interdire la communication entre des PC ? Par exemple : Les PC d'une agence ne doit pas communiquer avec les PC des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Http://192.168.0.1

Bonjour, Moi jai un modem avec cogéco cable , pis vla une coupe d ' année j ' étais avec bell sympatico ! J ' ai garder le modem pis y peut servir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe

Avoir les dns de son nom de domaine

Bonjour a tous et toutes, voilà j'ai réussi a installer et a configurer un système Linux CentOS 6 sur un gros serveur. j'ai acheter un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
cmoi

Svp aidez moi problème de wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon serveur teamspeak en ligne

bonjours / bonsoir voila mon problème :/ j'ai créez mon serveur teamspeak je me suis inscrit sur no-ip et j'ai ouvert mes port cependant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
zephir666

Compaq cq2000

Bonjour, J'ai acheter un Pc Compaq CQ2000 et je constate qu'il ne peut pas se connecter en Wi-Fi. Je voudrais donc acheter une clé USB pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
pierrelescornet

Wifi sans fil

Bonjour j'ai un problème avec un Pc Enfaite c'est un vieux Pc et je l'ai remis en état mais enfaite il est tellement vieux que pour avoir la wifi il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Je n'arrive plus a mettre internet sur mon ordinateur !

Bonjour , j'ai un Eee Pc family et j'ai un problème Voilà , tout a commence lorsque je suis allée chez mes grands-parents , j'ai installé internet s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Réseau local performant derière une livebox 2

Bonjour à tous ! Désireux de m'équiper d'un serveur NAS, je souhaiterais en profiter pleinement que ça soit via internet ou depuis n'importe quel ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Cle usb wifi

 Résolu

Bonjour je suis mr zamble . j'ai une cle usb wifi à faible debit.je cherche un logiciel qui pourra augment son debit pour mieux naviger merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Problème internet dérangeant et peu commun.

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc fixe sous windows 7 connecté en Wi-fi a ma Livebox Orange, sauf que j'ai internet a peu près huit heures par jour, ...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Forfait sans television ni teléphone

 Résolu

Bonjour, commen avoir internet sens tel nie tele merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Coupures intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, j'espère respecter au mieux les règles de celui-ci. Contexte : Actuellement, je suis employé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
SalamïCola

Routeur trendnet

Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai internet grâce a une prise ethernet et j'aimerai le transformer en wifi pour l'avoir sur mon mobi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cmle22

Voltage adaptateur secteur

Bonjour, quel est le voltage de l'adaptateur secteur d'un téléphone fixe Logicom L599

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Optimisation internet

Bonjour, je voulais savoir comment optimiser ma connexion internet car j'ai de gros problèmes, la plupart des vidéos que je regarde s'arrête et ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Obli

Boitier wifi sans abonnements ?

Bonjour, on m'a récemment parlé de l'existence d'un boitier wifi sans abonnements, qui après achat (environ 80Euros) emet du wifi et juste ça et n'ent...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
VallMak

Serveur de présence

Bonjour, Je suis actuellement en dipôle de technicien ES en télécommunication . Mon Project consiste récupérer les informations (Adresse MAC , Adr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Box numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté un ordinateur portable au réseau wifi. Il se connecte jusqu'à la box numericale, mais au réseau internet (r...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
z750

Acces depuis pc à tablette android

Bonjour, j'ai un adresse pour ma tablette qui est 192.168.1.39:8080 et le pc ne trouve pas la tablette Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alfavap

Types de réseaux

Bonjour,il y a les réseaux point à point,les réseaux à accès multiple et quels types de réseau encore? S'il vous plaît. Merci! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Obli

Bug peut être causé par la wifi ( clé tp link )

Bonjour, J'ai un problème lié a mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre; alors voilà en attendant ma connexion j'ai demandé a ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bacchus

Protocoles de routage

Bonjour,s'il vous plaît quelles sont les caractéristiques communes aux protocoles de routage ou quels sont les caractéristiques d'un protocole de rout...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Obli

Besoin de ft ?

Bonjour, Je vais emménager sous peu dans un nouvel appartement. Pour l'instant je n'ai pas demander d'ouverture de ligne à France Telecom. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ThEBiShOp

Problème accès site et ftp sauf de l'exterieur

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à régler... Au boulot depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon site et à mon ftp que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
flechman

1 prise rj45 mural pour adsl + ethernet ?

Salut, ma question porte sur le partage de signal sur les prises rj45 murales de mon logement. Tout le câblage téléphonique est fait à la nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
techunter

Ma wifi est connectée mais internet ne marche pas. aidez moi svp

Salut. Voilà mon problème : Mon wifi est bien connecté mais internet ne fonctionne pas. Quand je vais sur internet explorer il me dit qu'il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Freewifi connexion limitée mais ok sur un autre pc

Bonjour, voilà j ai obtenu par mon frère(légalement) ses identifiants freewifi j avais un autre netbook où je pouvais parfaitement me connecter m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Hotspot freewifi, connexion limitée, windows7

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sur Paris pour 3 semaines avec un ami et nous captons un réseau hotspot FreeWifi. J'arriv...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Le hotspot free wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec le hotspot free wifi. J'ai les identifiants de mes parents pour me connecter, j'ai bien le free wifi a pleine pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Mon ipod touch 5 ne veut pas se connecter a numericable.

Salut tout le monde, cette semaine je ne pouvait pas me connecter a mon réseau. Je met la clé wep mais le chargement pour me connecter ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mekthoub

Comment trouver une eventuelle camera reseau wifi?

Bonsoir, j ai un voisin, qui s est installe une camera reseau wifi qui filme son jardin. Le probleme, c est que ca doit aussi filmer ma facade et mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dudule36

Problème connexion réseau local adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'explique mon cas, je me suis monté une nouvelle tour, faute de moyen je préfère être franc mon Windows 7 est non officielle mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PowerAsia

Pilote de carte wifi pour hp pavilion dv9000 sous windows 8

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9000 et j'ai installer Windows 8 dessus. Tout c'est passer bien sauf quand suis arriver au bureau il me manque le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DjDrick971

Prob movistar

Bonjour, je cherche comment configurer le routeur movistar rta01n pour maroc telecom Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
mouad-houssaini

Mappage de port impossible sur linksys wag 200g

Bonjour, je possède depuis environ 6 mois une caméra IP et elle fonctionne a merveille, je m'y connecte via son port 80 et j'ai donc ouvert le por...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
djaypower

Connexion de pont avec ps3 (freewifi)

Bonjour, Je souhaite créer une connexion de pont afin de pouvoir connecter ma ps3 à mon pc via ethernet et utiliser la connexion à FreeWifi de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Wikouza

Problème cpl

bonjour j ai acheter une prise cpl il n y a pas longtemps au début elle marcher bien mais au bout de quel que temps le débit a diminuer merci de m a...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Windows 8 : impossible d'activer la wifi (case grisée)

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP, et impossible d'activer la wifi : la case est grisée (on ne peut pas cliquer dessus). Je n'es aucun bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
regcal

Information sur debit site web

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel (debit, bande passante, traffic) me faudrait il pour alimenter un site web de cloud ayant 1 millions de connexion...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Pierrecastor

Tnt et téléviseur samsung

Bonjour à tous et toutes qui lirez mon message Voici mon problème, je ne capte plus les chaines 2, 3, 5, 6,9 ainsi que les nouvelles chaines TNT de...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fr-darkrod

Connection à la box ok mais pas d'accès réseaux en wifi

Bonjour, J'ai un PC portable windows 7 64 bits acheté il ya 2 ans . Mon problème je peux me connecter au réseau wifi mais il me met pas d'accès ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
galapahude

Tracert : impossible de joindre le réseau de destination.

Bonjour, Il y a deux jours, je jouait tranquillement à un jeu en ligne lorsque je fut déconnecté du serveur. Je ne peux maintenant plus y aller. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
galapahude

Inteface routeur]

Bonjour, j'arrive pas a allumer une interface d'un [routeur] 1841. FastEthernet 0/1 down merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
ciscowarrior

Wifi activé, neufbox reconnue mais pas de connexion

Bonjour, Bonjour à tous, ma fiancé vien de s'acheter un asus il y a un mois. le wifi fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
galapahude

Probleme avec ma ps 3

Bonjour, Jai un souci avec ma ps 3 silm jai changer de box et du coup la ps 3 ne veux plus prendre mon nouveaux mot de passe de ma nouvelle box es j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Romain.34.

Messagerie

Bonjour, chers tous pouvez vous m'aider à me donner le nom d'un serveur de messagerie comme Mdeamon que je peu télécharger gratuitement et aussi la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk

Comment mettre sur le reseau une base de donnée excell ?

Bonjour, je suis à la recherche de savoir si possible le moyen mettre sur le sereau ma base de donnée Excell. Là où je travail, il y a une BD exc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dangelot

Question sur une adresse ip:

Bonjour, comment allez-vous? J'ai une question à laquelle j'aimerais une réponse claire. J'ai détecté, en allant sur la page de ma box, les appar...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Peace666

Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thibo64230
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000