Les discussions

Conséquences d'un changement de canal

Bonjour, Je partage une connexion wifi avec plusieurs voisins de mon immeuble, cependant je subis de très régulières déconnexions (je pense que cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bart5

Connexion vpn entre 2 routeurs cisco impossible !

Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et corriger mon problème. Je suis responsable informatique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shaktale

Obtenir une adresse ip

salut, je cherche a avoir l 'adresse ip d'une page sur Facebook.Si vous avez des truck pour obtenir sa, je vous remercierais bien. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bart5

Je ne capte plus du tout de réseaux wifi

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon cas ... Depuis quelques jours mon ordinateur ne capte plus du tout aucun réseaux wifi, alors que...

Bey

Hotspot

salut les gars je partage ma connexion ADSL avec 2 de mes voisins avant de partager ma connexion je travaillais aisément mais maintenant je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hubert

Adresse ip quasi identiques

Bonjour, Voilà ma question : J'ai reçu un mail d'une personne présentant une identité que je soupçonne d'être fausse. En comparant l'adresse IP de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Réseau entre xp et seven

Bonsoir Je viens vers vous car j'ai à la maison deux ordinateurs, un sur XP et l'autre sur Seven. Via le réseau, depuis le Seven je peux facilem...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cfcm

Unidentifed network windows 7

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème . Je n'utilise que deux ordinateurs , l'un est une unité centrale directement relié a Internet ...

Mithu93

Pble avec mon siemens (fixe+répondeur), ne tient pas chargé

Résolu

bonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...

culcul la praline

Dossier partagé lacie cinema hd

Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à accéder au dossier partagé de mon ordinateur sous Windows 8 depuis le disque dur LACIE .Il me dit que le compte ou le mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
MrYAU31

Mon pc ne se connecte plus au réseau wifi

Bonjour à tous, Depuis près de 4 ans, j'utilise internet sur mon ordinateur fixe en étant sur un réseau wifi. La connexion se fait avec une petite ...

canarder

Securisé un wifi par mot de passe

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on peu protegé l acces a internet avec un mot de passe ou autre je suis en wifi sur reseau securisé j habite en colocatio...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
non je ne suis pas membres

Connection internet sur un autre reseau

Résolu

Bonjour je souhaite en fait avoir un connection internet sur un reseau qui ne l'a pas Au fait j'ai un reseau automate et un reseau basic avec une li...

Utilisateur anonyme

Cluster d'ip

Bonjour, Le réseau n'est absolument pas mon domaine, c'est pourquoi je me permet de vous poser une petite question : est-il possible d'avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sciencinfo

Raid le plus adapté

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau NAS (SYNOLOGY RS812) et j'aurai souhaitai savoir quel Raid étais le plus approprié, je m'expli...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thorak83

Prise antenne

Résolu

bonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...

rogmar

Connexion et fichiers corrompus

Bonjour tout le monde, Cela fait deux jours que j'essaie de mettre à jour, non seulement mes consoles de jeux, mais également un logiciel (toujours...

Mstr

Repondeur gigaset en panne

BONJOUR LES AMIS :depuis que j'ai change d'operateur mon re'pondeur ne fonctionne pas mon tel:gigaset585 on m'a conseille de desactiver le repondeur ...

Obli

Installation et partage d'une imprimante au reseau

Bonjour, je une imprimante Epson EPL-N3000 je veux l'installer sur une poste puis le partager au autre postes au réseau quelle son les differentes eta...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
brupala

Cable telephone

comment raccorder les 8 fils d'uncable telephonique à une prise telephonique mâle ?

brupala

Probleme de connexion routeur et wifi (residence etudiante)

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans une résidence étudiante, le FAI est numéricable, dans la chambre je dispose d'un botier Thompson Broadband, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jjpot

Accéder à son nas depuis internet avec dyndns

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Cyberium77

Sniffer de reseau

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de sniffer les cartes réseaux des ordinateurs connectés a mon réseau, j'ai essayé WiresShark mais appare...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brupala

Débit montant et descendant

Bonjour, Est ce que 6.84 mbps en réception et 0.55 mbps en émission vous semble un débit suffisant? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
docsteph

Problème d'acces

Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour les futures réponses. Bref, aujourd'hui j'ai voulu sécuriser mon réseau ( Numericable ) qui jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mekthoub

Les powerlines ne se détecte pas entre eux.

Bonsoir, J'avais acheter deux powerlines wifi de la marque D-link, au début tout marchait a merveille mais après une semaine les 2 powerlines n'arriv...

docsteph

Mettre disque dur externe dans réseau local

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un disque dur externe en réseau pour que plusieurs ordinateurs puissent y accéder ? si oui, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Flothebobcat

Mon ordi ne capte aucun réseau wifi

bonjour, depuis que j'ai refais mon systeme, mon ordinateur ne capte plus aucun réseau wifi, pouvez-vous m'aider a regler ce probleme svp... mer...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ynal002

Reinitialiser routeur cisco 2651xm

Bonjour.J'ai acheté un routeur sur un site dont je préfère taire le nom.C'est un routeur CISCO 2651XM, de seconde main.Il se trouve qu'il a dejà servi...

ciscowarrior

Wifi

Passablement nulle informatique. Comment installer wifi (firefox, nordnet, vista). Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
comyol

Problèmes connexion internet

Bonjour, Je sollicite de l'aide sur ce forum : Depuis quelques temps mon pc fixe qui est en connexion internet via des cpls branchés sur une liv...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kiwi35230

Problème dns

Bonjour, J'ai suivi un tuto (https://www.lafermeduweb.net#confDebian) pour faire d'une debian virtuelle un serveur web. J'ai donc créé un virtualH...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
barnabe0057

Visualisation d'équipement livebox fast3xxx_6814bc erronée

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vous en raison des difficultés que je rencontre avec ma livebox (version logicielle : FAST3XXX_6814BC). Je di...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaumune

Je ne peux plus utiliser la connexion sans fil

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus prendre le réseau de mon ordinateur principal avec mon ordi portable et mon portable samsung g...

vanou73

Logiciel scan topologie réseau

Bonjour, je cherche un logiciel qui scanne le réseau et qui me donne un schéma sur la topologie de ce dernier. merçi

valouvalouvalou

Problème d'activation de la wifi avec le nec

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable nec versa p9110 et je n'arrive pas à activer la wifi dessus, si quelqu'un peut m'aider ça m'avancerai un peu ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de lldp sur enterasys b2

Bonjour, je suis en train de tester le protocole LLDP sur un switch enterasys de type B2H124-48P mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
geatn_vert78

Cmd

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier et/ou un dossier avec l'invite de commande sur windows alors que mon fichier est u...

morgan.plessis.couillaud

Pourquoi désactiver la recherche dns dans des

Bonjour, Pourquoi désactiver la recherche DNS dans des travaux pratiques Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- mamy

brupala

Copier fichier sur plusieur pc en réseau

Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseau sur un Domain je voudrais copier un exécutable sur les machines de mon réseau, sans avoir a passé sur chaque machine...

Hichem_81

Telephone philips duo cd 560

mon téléphone clignote après chaque rebranchement de ma box ?

Karl

Problème pilote?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows Xp et il manque le pilote pour accéder à internet avec câble ethernet... j'ai été sur le site du construct...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
billmaxime

Problème de connexion internet , la page ne s'affiche pas

Bonjour, Je lance, google s'affiche, je vais chercher une page, et j'ai le message la page ne peut être affichée, que faire ? merci de vogtre ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Francinette

Config caméra ip trendnet tvip422w

Bonjour, Jais une camera Ip Trendnet TV IP 422W et je n'arrive pas a configurer pour la voir sur Internet Jais une mini livbox sagem d 'orange Et ...

Jack

Solution ... mot de passe

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18442604][img]https://i38.servimg.com/u/f38/18/44/26/04/sans_t10.png[/img][/url] je ne connais plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wachwach

Connexion avec câble ethernet impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le problème suivant: La connexion via le câble Ethernet fonctionnait très bien sur mon pc portable (Dell vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Activer mon adsl

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que j'ai demenager le 2eme jour nous avons appeller mon opérateur ' sfr ' pour que notre ligne adsl soit activer il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
brupala

Script pour copier des fichiers sur plusieurs pc en réseau

Bonjour, Je suis Admin réseau je voudrais copier des fichier sur des machines de mon réseau, sans avoir a passer sur chaque machine individuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barnabe0057

Problème hotspot freewifi

Bonjours, J'utilise un hotspot freewifi pour pouvoir me connecter à internet sauf que lorsque je suis connecter et que j'éteint mon ordi pour le rall...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
R0bb

Connaitre adresse serveur dns

Bonjour, j'aimerais connaître l'adresse IP du serveur DNS que nous utilisons au boulot. Je m'explique, nous sommes connectés en DHCP à un serveur Win...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sugel
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000