Connexion mauvaise uniquement dans les jeux

Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Lorsque je joue à toute sorte de jeux j'ai des lags intempestifs ce qui est vraiment lourd et pourtant, pendant les périodes de déconnexions dans les jeux, j'ai une connexion tout à fait normale (d'après speedtest) ...

Je ne comprends pas ^^

En l'attente de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Quelles sont les valeurs de speedtest et aussi pingtest.
As-tu des téléchargements en cours ?
Est-ce que la connection internet est partagée avec d'autres personnes ?
0
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

speedtest : ping 18ms, dl 7.84mbps, up 4.90 mbps
pingtest : ping 35ms, jilter 2ms, packetloss 0%

je n'ai normalement pas de téléchargement en cours et je suis seul sur la connexion, du moins l'autre personne ne télécharge pas et ne regarde pas de streaming.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Les valeurs ne sont pas mauvaises, tu devrais pouvoir jouer à un FPS en ligne sans trop de soucis.

Est-ce que le pb ne viendrait pas du jeu ? Par exemple un pb de perf.

Si tu penses que cela vient du réseau, peux-tu faire un ping vers les serveurs que tu utilises ? (si tu connais leur adresse IP)
0