Les discussions
Crée un sous reseau
Bonjour, Je souhaiterais crée un second réseau sur ma live box. J'ai deja un reseau classique avec 3 ordinateurs et des partage de fichiers entr...
Wifi limité
Bonjour, je me connecte avec mon ordi Toshiba Windows 7 un réseau wifi et il est connecté mais internet ne ne fonctionne pas il me dit « limité »!? Q...
Liaison fibre optique non démarrer
Bonjour Messieurs, J'ai changé ma fibre optique qui relie deux bâtiments distants. Après raccordements des brins et jarretirage dans un Switch Cisc...
Le cable routeur ne fonctionne pas dans mon pc portable
Bonjour, je veux vous demander pourquoi le cable routeur ne fonctionne pas dans mon pc portable même si il fonctionne dans les autres pc et merci ...
Connecter une smart tv à freewifi sans page internet
Bonjour, J'ai une smart TV Toshiba et n'ai pas de box pour le moment je voudrais me connecter en attendant au réseau freewifi d'un voisin mais si ...
Terminaux inconnus de marque "ingenico pos" sur mon réseau wifi
Bonjour, Ayant dernièrement constaté de forte et désagréables variations dans le débit wifi, j'ai été amené à installer le logiciel bit defender hom...
Vitess du 10base5
Bonjour, Est ce que la vitesse d un 10base5 peut etre moins ou plus de 10Mb/s ????
Problèmes wifi
Bonjour, mon ordinateur fixe gamer (avec clé WIFI) ne reconnait pas mon réseau, je n’arrive pas à me connecter (message: nous n’avons pas pu nous conn...
Répéteur ac1750
Bonjour, J'ai un répéteur TP-Link AC 1750 depuis juin 2018 mais je crois qu'il a été mal configuré. En tous cas maintenant il ne fonctionne plus corre...
Problème d ethernet
Bonjours j'ai des problèmes avec mon boitier ethernet en ce moment et je voulais savoir si vous aviez la réponse alors voila mon pc ne reconnait pas ...
Comment voir les appels reçus
Bonjour, comment voir les appels reçus
Raccordement poteau électrique
FerméBonjour, Je viens vous demander des informations si vous pouvez nous éclairer, nous avons acheté un terrain en construction individuelle, (par un ...
Telephone fixe swissvoice epure
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...
Partage de connexion
Bonjour, j'ai l'habitude de partager sur mon ordinateur ma connexion internet avec d'autres ordinateurs étant déjà connecté par Ethernet (windows1...
Le reseau wimax
RésoluBonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...
Comment me connecter de mon vinibox à mon pc?
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter? J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser ...
Routage nas
bonjour tous le monde. j'ai un petit souci de routage. je voudrais router un nas sur 2 vlan. j'ai un routeur cisco 881 relier au reseau par un mode...
Est-ce normal que mon serveur internet ne fonctionne pas ?
Bonjour, Cela fait depuis deux jours que mon serveur internet ne fonctionne pas. Est-ce que ce problème vient de ma boxe fibre optique SFR ou panne ...
Connexion au réseau impossible
Bonsoir, J'ai ramené dans mon appartement un nouvel ordinateur HP j'ai donc voulu le connecter à ma freebox. Donc je met le mot de passe, j'attends e...
Impossible de se connecter au réseau alors qu'il est affiché
Bonsoir, J'ai ramené dans mon appartement un nouvel ordinateur HP j'ai donc voulu le connecter à ma freebox. Donc je met le mot de passe, j'attends e...
Problèmes wifi
Bonjour, j’utilise in smartphone asus verizon alors comme par hasard mon fiston a réinitialiser mon téléphone , alors là , après avoir suivi les étape...
Besoin d'aide avec ma connexion internet
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai installé la WiFi dans mon nouvel appartement et j'ai payé pour ce qu'on m'a dit 2mega. Lorsque je fais ...
Clé usb wifi samsung
Bonjour, Je cherche à acheter au Maroc une clé USB wifi pour smart TV
Telefunken tb 201 peps modele sans repondeur
Bonjour, Comment faire pour paramétrer le téléphone en langue française merci
Pas de connexion wifi pc-tph mobile
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît...
Obtenir un code free wifi_secure
RésoluBonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...
Cpl ou routeur ?
RésoluBonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
Googleadservices avec nordvpn
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait afin d'utiliser un serveur VNP (NordVPN). Depuis beaucoup de sites me renvoi sur la page d'erreur googleadser...
Pc ne reconnait plus que mon partage de connexion
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...
Activer bluetooth sur windows 7 64 bits
Bonjour à tous, Je souhaiterais activer Bluetooth sur Windows 7 (j'ai un PC Toshiba 64 bits), quelqu'un a une idée ? Merci de vos réponses :)
Sous reseau ok mais n'arrive pas à atteindre le serveur
Bonjour à tous Mes compétences en réseau ne sont pas au top , mais j'ai tout de même besoin pour le boulot d'installer un sous réseau car j'arrive ...
Je reçois des appels sans réponse
Bonjour, J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter du fait que je reçois des appels sur mon fixe tous les soirs vers 21h30. Quand on décroche ils ...
N° appelant
Bonjour, comment faire pour retrouver le dernier n°de telephone auquel j'ai répondu sur AS 405 merci
Gigaset a420
RésoluBonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...
Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...
Tél gigaset
RésoluBonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file
Bonjour, bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file
Clé de sécurité réseau
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...
Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible
Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...
Téléphone alcatel xl385 voice duo/
Bonjour. j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés malgré que je fait les manupilations d...
Installation fibre et prises murales
Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...
Diffuser fichier audio via vlc
Bonjour, Malgré des recherches sur le net et avec mes maigres connaissance en réseau, je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. Je so...
Augmenter ma connexion internet
Bonjour, voilà j’ai une question savez vous ce que je pourrais faire pour augmenter ma connexion internet ? Car j’habite en campagne je joue à des j...
Problème connexion ethernet
Bonjour, Je recontre un problème avec ma connexion ethernet depuis qui j'ai acheté mon pc (asus). Le wifi fonctionne, mais mon pc n'arrive pas à dé...
Ma wifi ne trouve pas tout les réseaux
Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...
Comptabilisé le temps d'une connexion
Bonjour, Afin de faire des statistiques sur notre connexion. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de comptabilisé le temps des coupures ? Merci ...
Partage imprimante
Bonjour, Le partage est programmé sur l'imprimante mais il est impossible d'imprimer à partir d'un 2ème PC. Depuis deux semaines je suis relié à ...
Relier deux réseaux isolés
Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer?
Enorme delta entre le test et la réalité
Bonjour, Vous qui maitrisez tout un tas d'astuces informatiques, pourriez vous m'indiquer un programme centré sur les vérifications de paramètre...